Nous sommes le 25 Mai 2012, 01:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Dans ma peau. de Marina de van (sur la scarif)

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Dans ma peau. de Marina de van (sur la scarif)

Messagepar Cthulhu » 06 Juin 2009, 16:37

Image

Synopsie :

Esther se blesse en allant sur un chantier, suite à ça elle découvre la scarification, jusqu'où ira t'elle ?

bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 46961.html

Casting :

Réalisation : Marina de van

Esther : Marina de van (Ne te retourne pas)
Vincent : Laurent Luca (Harry un amie qui vous veux du bien, Contre enquête, Lemming)

Mon avis :

j'ai découvert Marina de van en temps que réalisatrice pour sont deuxième film NE TE RETOURNE PAS avec monica bellucci et Sophie Marceau, je suis sortie du ciné tout retourne. mais je par ici de DANS MA PEAU, le premier long métrage de De van, j'ai été envouter par se film, l'histoire d'une femme qui découvre la scarification suite a une simple blesse, ont vois sont évolution ou plutôt sa santé mental baisser au fur et a mesure du film. Je le conseil vraiment. de plus l'interprétation de marina de van et vraiment classe dans se film.

Passage du film le plus marquant :
suite a un repas avec le boss de sont entreprise Esther va dans un hotel et essai de se dévoré la jambe, apres avoir insister plusieurs fois pour s'arracher la peau avec les dents, elle prend le couteau et se découpe des morceaux de peau pour pouvoir avoir la chaire, ont la vois par la suite boire sont propre sang et manger des petit bouts de chaire.

photo prise pendant que je le regardais

Image

Image
Cthulhu

149 Messages

Re: Dans ma peau. de Marina de van (sur la scarif)

Messagepar Countess Mélainya » 15 Juin 2009, 19:04

Ca à l'air bizarre comme film mais quelque part ça me tente bien. Vu que tu l'as photographié chez toi je suppose qu'il est dispo en dvd. si je peux j'irais le louer, merci bonne info ^^
Countess Mélainya

Messagepar Cthulhu » 17 Juin 2009, 20:21

il vos vraiment le coup un bon gros film bien déganter ma pas gore pas horrible mais en tout cas il n'ai pas a laisser dans tout les mains.
Cthulhu

149 Messages

Messagepar CELINA » 18 Juin 2009, 16:49

C'est un film assez dérangeant, le genre qui laisse une trace pendant un moment... J'aime beaucoup la simplicité du scénario, des dialogues, de ce couple qui se détériore au profit de la folie de la jeune femme.
Effectivement la scène avec le patron est vraiment bien filmée, mais je préfère la partie où elle est à table à celle où elle mange sa propre chaire. Non pas à cause de la violence ou du gore de la scène, mais parce que le côté psychologique est plus intense et mieux mis en valeur lorsqu'elle se retrouve confrontée à sa folie en public. Elle est à table et ne peut s'empêcher de se titiller avec son couteau: c'est d'abord un jeu mais cela passe vite à une sorte de lutte entre son instinct animal et les codes de notre société moderne. Je trouve cette scène très intéressante, car les gens ne savent pas trop comment réagir face à cette défaillance.
Les réactions de son fiancé sont assez proches de celles qu'ont les gens face à ce phénomène, mais je trouve que cela aurait pu être mieux creusé.
Par contre je trouve la fin un peu décevante, même si cela résume le film et la morale : " no way".
CELINA
132 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...