Synopsie :
Esther se blesse en allant sur un chantier, suite à ça elle découvre la scarification, jusqu'où ira t'elle ?
bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 46961.html
Casting :
Réalisation : Marina de van
Esther : Marina de van (Ne te retourne pas)
Vincent : Laurent Luca (Harry un amie qui vous veux du bien, Contre enquête, Lemming)
Mon avis :
j'ai découvert Marina de van en temps que réalisatrice pour sont deuxième film NE TE RETOURNE PAS avec monica bellucci et Sophie Marceau, je suis sortie du ciné tout retourne. mais je par ici de DANS MA PEAU, le premier long métrage de De van, j'ai été envouter par se film, l'histoire d'une femme qui découvre la scarification suite a une simple blesse, ont vois sont évolution ou plutôt sa santé mental baisser au fur et a mesure du film. Je le conseil vraiment. de plus l'interprétation de marina de van et vraiment classe dans se film.
Passage du film le plus marquant :
suite a un repas avec le boss de sont entreprise Esther va dans un hotel et essai de se dévoré la jambe, apres avoir insister plusieurs fois pour s'arracher la peau avec les dents, elle prend le couteau et se découpe des morceaux de peau pour pouvoir avoir la chaire, ont la vois par la suite boire sont propre sang et manger des petit bouts de chaire.
photo prise pendant que je le regardais