Je suis l'auteur d'un livre fantastique qui vient de sortir aux éditions du Rocher. Il s'agit d'un roman à l'atmosphère gothique, plein d'ombre et de lumière, d'angoisse et de suspense, de sang et d'émotions. Les libraires le classent un peu dans tous les genres, (policier, fantastique, SF, terreur... Ils n'ont d'ailleurs pas complètement tort, car on y retrouve un peu tous ces éléments) parce qu'il leur manque souvent la bonne case dans leurs rayonnages. C'est pourquoi j'ai eu envie de passer par ce forum pour présenter Damné pour damné à la communauté gothique.
Je vous propose d'aller jeter un œil au site officiel de mon roman, vous en saurez davantage sur son histoire et son atmosphère.
http://damne-pour-damne.com
J'espère que ça vous donnera envie de le lire (et peut-être même de venir me rencontrer à l'une des signatures publiques programmées dans les semaines à venir...
(A noter : je suis sincèrement enthousiaste d'avoir trouvé ce forum par lequel présenter mon ouvrage à la communauté gothique. Loin de moi l'idée d'utiliser cet espace à des fins publicitaires. Mon envie est de faire partager à un public qui comprend mes goûts cette histoire écrite sur mesure pour tous les amateurs de suspense, de maléfice, et aussi d'aventure.)