| Nous sommes le 03 Sep 2010, 02:04 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
la sorcière a écrit:J'ai entendu une histoire sur la dame blanche, mais ca date un peut, d'après ce que j'ai compris cette dame blanche aurait été tuer par son mari et il aurait abandonné le cadavre de la jeune femme sur le route Par vengeance errerait sur la route. Si tu la voie tu meurt. Mais bon ce n'est qu'une histoire que j'ai entendu il y a un moment alors je dois peut être me tromper. Je ne pense pas que les histoires de Dames blanche existe vraiment mais si c'est le cas alors selon moi il y en aurait plusieurs et toute aussi intéressante les unes que les autres![]()
Une autre fois une Dame blanche errait sur un port, ... peut être c'est-elle fait tuer par son mari et il l'aurait jetée à l'eau XD
Lucian Blight a écrit:Suivant les cultures la Dame Blanche à divers fonctions mais il est vrai que la plus connu est celle de prévenir des accidents sur les petites routes
Grincheux a écrit:Lucian Blight a écrit:Suivant les cultures la Dame Blanche à divers fonctions mais il est vrai que la plus connu est celle de prévenir des accidents sur les petites routes
Le manque de personnel devient vraiment dramatique au sein de la gendarmerie nationale...
Lucian Blight a écrit:(et l'abus de cassoulet ne déclenche pas de feux follets)
DarckCrystale a écrit:Il s'agit également d'un excellent gâteau que je recommande
Ou encore certains restaurant nomment ainsi leurs glaces (j'en ai mangée une qui s'appelait comme ça parce qu'en fait il y avait plus de chantilly que de glace)
*

Mefisto a écrit:Moi je connais version glace![]()
*
Et oh pinaise comme c'est bon![]()

PrOg4m3m4s7eR a écrit: c'était Bloody Mary mais bon...

Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités