| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:45 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Missdead a écrit:Chacun son opinion.Ceci dit tu as peut être raison mais je garde ma conviction .
Missdead a écrit:Cela ne sert à rien de s'éterniser sur ce sujet , je ne dirais rien de plus...Si j'y crois c'est que j'ai mes raisons.
StormLights a écrit:Missdead a écrit:Cela ne sert à rien de s'éterniser sur ce sujet , je ne dirais rien de plus...Si j'y crois c'est que j'ai mes raisons.
C'est trop facile de dire ça !
En tout cas ok avec Anode !
Mais si tu as tes raisons je suis très curieux de les connaître, sérieusement ! Je ne demande que ça
Si j'y crois c'est que j'ai mes raisons .
Ah bon et c'est tout ??? Je ne crois pas en la "Dame blanche "
mais en les esprits errants ou autres tout ce qui touche l'après-vie .
L'humain en a fait toute une histoire et la nommée pour je ne sais quelle raison nuance aussi !
Mais tu n'as pas besoin d'étaler ton soit disant savoir .
Chacun croit en ce qui veut
je n'ai pas besoin d'avancer d'arguments surtout à quelqu'un que je connais ni d'eve ni d'adam !
As-tu pratiquer toi même ces expériences pour savoir exactement ce qui est vrai ou faux ?
Ou t'es tu simplement renseigner auprès de documentaires scientifique ou autre ?
Je parle rarement sans savoir . Ceci étant dit je donné juste mon point de vue au sujet de la "Dame blanche ".
Maintenant si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave mais essaye pas de changer mon point de vue pour autant.
Si j'y crois c'est que j'ai mes raisons .
StormLights a écrit:Chacun croit en ce qui veut
Je n'ai pas dis le contraire !
Anode a écrit:Ça par contre, c'est discutable. Vous pouvez croire si vous le voulez que la Terre a la forme d'une banane par exemple, mais bon.

Criminal-bleeding a écrit:je ne crois en l'existence ni de l'une ni de l'autre. d'ailleurs je n'en avait même pas entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Même pas les desserts.
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités