| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:51 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
--------------------------------------------------------------------------------
salut je viens de m'inscrire dans ce forum et quand je lis vos messages il y a des trucs qui me font vraiment marer lol
moi personellement la dame blanche j'y crois mais bon normalement la dame blanche y'en a que une et pas 36
se qui me fait marrer c'est sur les video c'est jamais la meme qu'on voit.... xD alors on devrait dire LES dameS blancheS lol
Missdead a écrit:Bonjour à tous et à toutes . Je m'intéresse de près aux histoires concernant "la dame blanche " pour ma part je pense que une " dame blanche" est en fait une âme condamnée à rester et hanter les lieux de sa mort . D'après ce que j'ai pu comprendre ce phénomène serait dû à des personnes mourants dans des circonstances accidentelles , tragiques ou violentes .Ils y a énormément d'histoire la concernant ... Exemple : Dans un donjon une femme vengerai la mort de son mari , les dames blanches auto stoppeuses ou autres.. Beaucoup d'histoires on était inventées je pense comme celle ou soit disant il faut répéter je ne sais plus combien de fois "dame blanche" devant son miroir pour moi c'est vraiment de la pure connerie ! Après concernant tout ça l'après vie etc .. on verra bien ce que la donne lorsque nous même nous ferons le " voyage " .
StormLights a écrit:La dame blanche est en réalité le surnom que l'on donne à la chouette effraie, superbe rapace nocturne ayant en hiver un plumage blanc.
DarckCrystale a écrit:Il s'agit également d'un excellent gâteau que je recommande
Ou encore certains restaurant nomment ainsi leurs glaces (j'en ai mangée une qui s'appelait comme ça parce qu'en fait il y avait plus de chantilly que de glace)
Désolé mais je reste sceptique sur cette histoire de Dame Blanche. Rien ne prouve que les chouettes existent
StormLights a écrit:Missdead a écrit:Bonjour à tous et à toutes . Je m'intéresse de près aux histoires concernant "la dame blanche " pour ma part je pense que une " dame blanche" est en fait une âme condamnée à rester et hanter les lieux de sa mort . D'après ce que j'ai pu comprendre ce phénomène serait dû à des personnes mourants dans des circonstances accidentelles , tragiques ou violentes .Ils y a énormément d'histoire la concernant ... Exemple : Dans un donjon une femme vengerai la mort de son mari , les dames blanches auto stoppeuses ou autres.. Beaucoup d'histoires on était inventées je pense comme celle ou soit disant il faut répéter je ne sais plus combien de fois "dame blanche" devant son miroir pour moi c'est vraiment de la pure connerie ! Après concernant tout ça l'après vie etc .. on verra bien ce que la donne lorsque nous même nous ferons le " voyage " .
![]()
![]()
Certainement ... Une âme errante ! Cela va de soi![]()
La dame blanche est en réalité le surnom que l'on donne à la chouette effraie, superbe rapace nocturne ayant en hiver un plumage blanc.
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités