C'est à dire une personne normal ( chacun sa définition ), qui à un regard qui ne relève pas de l'antipathie mais pas loin avec un propension a se crispé sous la luminosité. Vampire ? j'aimerais bien mais non, on pourrais croire que je réfléchie et pense constamment et a une vitesse folle, c'est presque sa sauf que je court-circuite très vite.
Vêtu assez simplement quand je bosse
Fait inaltérable, immuable et légendaire, j'aime...le rouge...le noir ! Étrange hein ? Déjà petit je me mis a la peinture murale, avec du rouge (traces de mains) et du noir (fond mate).
Je nécessite une dose d'anime_manga_jeux la semaine pour un fonctionnement optimale de mon petit cerveau et
la pinte de bière vient souvent me rendre visite en rêve me rappelant combien elle est délectable.
Il semble que je puisse être aussi amorphe et stoïque que le vampire et péter un boulon et faire des conneries comme...un con ( personnage non-surnaturel mais bien trop présent ici bas )
Me demandez pas pourquoi j'adore la lune et aime sortir la voir le soir, non pas de lycanthropie non plus, je m'en veut de briser vos illusions, d'ailleurs je ne mords pas (au premier rendez-vous)
Au sinon tres tres important je m'incruste souvent dans les tempêtes/orages/éclair/pluie torrentielle, je m'y sent tellement bien.
Beaucoup de ce que j'ai dit n'est pas accessible juste en regardant ma tête ( jai déja mis 26 ans essayer de me comprendre et c'est pas fini
Bon au plaisir de discuter de tout, de rien et ...court-circuit.