Nous sommes le 24 Mai 2012, 23:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cypress Hill

Cypress Hill

Messagepar chrisdesinape » 24 Sep 2007, 23:15

Groupe américain créé en 1988 et originaire de Los Angeles. Cypress Hill n'est plus à présenter, le combo s'est imposé comme une pointure dans le monde du hip-hop. Il s'est fait le champion d'une fusion intelligente alliant rap, rock et métal. Le groupe a souvent vanté les effets du cannabis, c'est d'ailleurs un des éléments qui lui a permis de s'attirer les faveurs du public. Cypress Hill est immédiatement reconnaissable par la qualité de ses productions, tantôt bougeantes, tantôt planantes, souvent sombres, et par la voix nasillarde de B Real.

source :ramdam.com

myspace : http://www.myspace.com/cypresshill

Perso mon groupe de rap preferé
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar joss » 25 Sep 2007, 17:24

yeah , j'aime bien Cypress Hill
joss

Messagepar Moustique » 19 Déc 2007, 18:10

Pas si mal!! mais pas tout les jours!!!!!
Moustique

Messagepar Razorblade » 17 Jan 2008, 19:48

Un grand groupe, sans conteste mon groupe de rap préféré. Leurs albums sont trés sombre, il faut dire que DJ Muggs sait dégoter les sons parfaits pour créer des ambiances. Presque tout est bon chez Cypress Hill (même si certains délire rap/métal de Skull And Bones ou de Stoned Raiders ne sont pas du meilleur gout), ma préférence va clairement vers leur 4 premier opus studio ainsi que l'excellent Los Grandes Exitos En Espanol, version hispanique de leur plus gros tubes.
Razorblade

331 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 10 Mar 2009, 18:39

J'adore ! Je pense que ce groupe mériterait d'être plus connue en France.

C'est ça le bon rap 8)
Jahr-Jahr

722 Messages

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables