Nous sommes le 24 Mai 2012, 23:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Custo'

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Custo'

Messagepar Melvira » 18 Sep 2010, 15:43

J'ai un hobby depuis un p'tit temps, c'est le... steampunk.
Je ne m'y suis jamais vraiment mise puisque j'avais pas le matos nécessaire (et que j'avais la flemme de me lever le matin XD) mais là, je me sens de m'y investir.

Mon futur projet, un zippo steampunk :

Image

Donc, ce sont des engrenages et pièces de montre à gousset.
Le tout sera passé au papier de verre fin.
L'armature du zippo ainsi que les pièces seront mis dans de l'eau salée afin d'avoir de la vraie rouille.
Les finitions se feront en retirant les gros copeaux de rouille et en y mettant un vernis.

Mon deuxième projet n'en est qu'à l'état embryonnaire mais c'est une tenue steampunk de docteur.
Je vais vous montrer les éléments de façon séparés afin que vous puissiez vous faire une idée global de la chose.

Image
Pull colle roulé basique noir.
Image
Long manteau victorien.
Image
Petites bottes qui remonte jusqu'aux mollets.
Image
Un stéthoscope
Image
Un chapeau sur lequel sera juché des goggles en cuir faites maison
Pour le reste, c'est surtout des accessoires que je rajouterai et que je trouverai en chinant (des objets anciens genre réveille, thermomètre etc etc.)

Si vous avez des idées d'où trouver des objets anciens pas trop cher sur le net, faites le moi savoir.
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Re: Custo'

Messagepar Tentatio » 18 Sep 2010, 15:57

Y'a moyen que ce soit bien classe oui ! <3
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Sep 2010, 16:27

*__* Habillée comme ça, je fais de toi mon médecin traitant illico presto !!
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar Melvira » 19 Sep 2010, 08:04

Merci les filles.
Ce qu'il y a de bien, c'est que, hormis le chapeau et les accessoires, le reste est tout à fait utilisable dans la vie de tous les jours.
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar Melvira » 19 Sep 2010, 10:42

Double post pour ajouter des photos d'un pendentif que je suis en train de créer, toujours dans l'esprit steampunk :

Image
Image

Ce sont des morceaux de la montre gousset que j'ai démonté dernièrement et remonté à ma façon afin d'avoir l'esthétique que je désire.

EDIT : voilà le pendentif est fini, il pourra s'accrocher autour d'un bouton ou se coincer quelque part.. Bref !

Image

Image
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar Tentatio » 19 Sep 2010, 11:58

C'est quand même true goth le steam punk : Tu peut faire des jolis choses en récupérant ce que tu trouves dans une poubelle ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Melvira » 19 Sep 2010, 12:03

Vouaip, le Steampunk c'est du DIY donc énormément d'objets de recup' et des créations bien loufoques à la fin.
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Retourner vers Vos créations