2 méthodes efficaces à mon avis !
1 : le faux suicide, prenez un fil à linge (idéal pour effacer les empreintes facilement), étranglez votre victime avec, pendez le ensuite avec une légère mise en scène de façon à ce que l'on ai l'impression qu'il s'est suicidé (un tabouret tombé dans le sens le plus probable avec ses empreintes de chaussures dessus etc).
Nettoyez la scène de toute empreinte possible ou indice (évitez de laisser des marques de combat, ne le laissez pas avec des vêtements froissés, ne mettez pas vos tifs partout ...) puis foutez le camp.
Si cette personne est quelqu'un de "normal" (pas une célébrité quoi), l'enquête ne sera pas plus poussée et il n'y aura pas d'autopsie, ou très peu poussée.
L'affaire sera classé "suicide" et emballé c'est pesé !
2 : le faux accident
J'ai trouvé ça en pensant à ma prof principale de l'année dernière

C'est bien simple, vous vous balladez tout 2 dans la rue, ou ailleurs, l'un proche de l'autre, vous faites style de tomber et en essayant de vous rattraper à lui/elle ou autre, vous le/la faite tomber sur la route, du haut d'un pont ou quelque chose comme ça. Attention il faut que ça soit crédible
Pour moi, ce genre de choses, vis à vis de personnes communes, est très bon, le seul soucis de la seconde méthode est que vous pouvez être inculpé d'homicide involontaire. Mais bon, ça me parait être une technique très appropriée aussi !
Attention : à ne pas reproduire, que ça reste dans votre tête