Nous sommes le 24 Mai 2012, 23:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le crime parfait

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Le crime parfait

Messagepar Ohax » 30 Aoû 2009, 13:30

Le crime parfait existe-t-il ?

Expliquez comment vous procéderiez pour commettre un meurtre, en limitant les risques de vous faire soupçonner ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Re: Le crime parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 30 Aoû 2009, 13:40

Heu.. Tu veux qu'on te donne des idées ? XD Tu comptes tuer qui déjà ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar Ohax » 30 Aoû 2009, 13:42

En admettant que je veuille commettre le crime parfait j'utiliserais MON idée, idée que je garderais dans ma tombe ! Hahahahahaha
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Mademoiselle Candide » 30 Aoû 2009, 13:54

Mh... Alors mon crime parfait... D'abord, séduire sa victime *__* Ensuite, lui donner rendez vous sur un petit bateau pour l'emmener loin loin dans l'immensité de l'océan. Il faudra bien s'assurer que le bateau ne contient qu'un seul toilette ( ça devient glauque >.< ). Y passer plusieurs heures après lui avoir donner plusieurs vers d'alcool à boire. Pressée, la victime n'attendra pas que je sorte des toilettes pour faire pipi. Le dos tourné, face à l'océan, je la pousse x) Bourré, elle ne saura pas nager, et s'enfoncera dans les abysses de la mer.

* La victime doit effectivement être un garçon, mais je ne vois pas pourquoi je tuerais une fille * sexisme powaaa XDD *

Ça marche ou pas ? :?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar Moustique » 30 Aoû 2009, 15:57

Je ferai ingurgité un certain liquide (Don je ne dirais pas le nom, mais que tout le monde connait) qui ne laisse aucune trace dans le sang et qui a un effet assez rapide :twisted:
Moustique

Messagepar Tentatio » 30 Aoû 2009, 16:24

Quitte à tuer quelqu'un autant le faire souffrir. Si j'étais une spycopathe, ma victime succomberai à force de torture :twisted:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar menoch » 30 Aoû 2009, 17:26

ou alors il y a le bon vieux coup de la coopération de circonstance.

Tu trouves qqun qui souhaite tuer une personne, tu tue sa personne pendant qu'il se fait un alibi et inversement.

Les deux sont couverts, pas de mobile donc pas de soupçons.

Sinon, tu suis la personne un soir, tu le poignarde par surprise quand il y a pas de témoins, et tu lui pique son portefeuille. Ca passe pour un braquage, et les flics se feront pas plus chier que ça pour retrouver le coupable. (faut pas croire, les experts c'est du cinéma, dans la vraie vie des cas glauques de ce genre il y en a un paquet et bien peu sont résolus.)

Après précautions d'usage, empreinte et adn. Mais bon, ça c'est assez secondaire. Le truc rigolo c'est de laisser de l'adn d'un pauvre type qui a rien à voir à l'affaire. Je me souviens d'un site qui expliquait comment faire des fausses empreintes, sur les lieux d'un braquage en allemagne, on a retrouvé les empreintes du misnistre de la justice. (le plus dur ça doit être de lui faire signer un autographe et de récupérer le stylo :) )
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagepar Mademoiselle Candide » 30 Aoû 2009, 17:36

Hitchcock ! Oui ^-^ ça me fait penser à un des films de Hitchcock...

Quitte à tuer quelqu'un autant le faire souffrir. Si j'étais une spycopathe, ma victime succomberai à force de torture :twisted:

Tiens, ça me fait penser que j'ai rêvé que je me faisais torturée avec un scalpel. Tu sais pas de quoi tu parles è_é ça fait vraiment mal la torture ! Du moins, si je me refaire à ce que je n'ai pas vraiment vécu...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar Haricot rouge » 30 Aoû 2009, 19:38

Déjà pour se débarrasser du corps, faut le foutre dans un taxi.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar menoch » 30 Aoû 2009, 23:31

pour l'ami alfred, je dis pas qu'il y a pas influence, même si c'est pas directement tiré de là ^^ mais je suis un grand fan de son cinéma ! j'ai passé des heures étant gamin à le chercher dans tous les films de lui que j'avais !
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagepar deadSoul » 03 Sep 2009, 19:32

moi je le détruré mentalment et o bout de la dépression je me débrouille pour quil se suicident :lol: et je le sacrifie :sat: :anar: ahahahahahahahah
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Etreinte » 04 Sep 2009, 02:01

Un crime parfait.. euh :mrwhite:

Ah oui, je tue la personne par strangulation, ensuite j'emmène son cadavre au bord de la place. Avec son corps, je fais un feu de camp, petite apéro, grillade et j'en passe. Ensuite les cendres dans la mer, et paf je remet ça avec des amis un autre weekend :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar DarckCrystale » 04 Sep 2009, 19:10

Bah simple, tu trouve quelqu'un que tu connais pas, genre amstramgramm c'est toi ! et tu le tue discretos quand il/elle va voir son amante/amant (et oui, parce qu'à ce moment là, lui/elle essaye de se faire le plus petit/petite possible, il veut pas que son épouse/époux le sache et du coup personne comprendra jamais ce qui c'est passé pour le pauvre type)
:twisted: Plus machiavélique que jamais, moi :twisted:

(pas de sexisme pour moi, vous l'aurez sans doute remarqué)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3908 Messages, stupide

Messagepar deadSoul » 06 Sep 2009, 07:30

Etreinte a écrit:Un crime parfait.. euh :mrwhite:

Ah oui, je tue la personne par strangulation, ensuite j'emmène son cadavre au bord de la place. Avec son corps, je fais un feu de camp, petite apéro, grillade et j'en passe. Ensuite les cendres dans la mer, et paf je remet ça avec des amis un autre weekend :mrwhite:

:lol: :lol:
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Suruaika » 09 Sep 2009, 02:36

C'est pas compliqué : tuer la nuit et avoir un alibi parfait reconnu à différentes heures par une trentaine de personnes. Pour cela, prendre les photos un jour à l'avance à l'autre bout de la France, s'arranger pour que les faux-témoins mentent pour vous, prenez le train, commettez votre crime avec des gants, brûlez vos fringues (et les gants), changez-vous, reprenez le train et faites comme si vous aviez passé un super weekend avec vos potes.

Même si les flics vous soupçonnent, si une 30aine de gens vous ont vu avec photos à l'appui et témoignent en votre faveur, vous ne risquez rien. Les particules de la victimes partiront à la douche et dans le feu de vos habits.

Pas d'empreintes et même si vous y laissez des cheveux, suffira de dire que vous aviez passé le weekend d'avant chez lui, que vous étiez bons amis. Bref, que vous êtes déjà allé chez lui, tout simplement v_v
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagepar Nathan Kitch » 09 Sep 2009, 23:41

Hmm se serait pas le genre de crime qui me ferait < triper > mais .. tuer quelqu'un qui ne me connait pas, loin de chez moi, avec une voiture de location et des guants =).
Nathan Kitch

23 Messages, méchant

Messagepar StormLights » 10 Sep 2009, 18:00

2 méthodes efficaces à mon avis !

1 : le faux suicide, prenez un fil à linge (idéal pour effacer les empreintes facilement), étranglez votre victime avec, pendez le ensuite avec une légère mise en scène de façon à ce que l'on ai l'impression qu'il s'est suicidé (un tabouret tombé dans le sens le plus probable avec ses empreintes de chaussures dessus etc).
Nettoyez la scène de toute empreinte possible ou indice (évitez de laisser des marques de combat, ne le laissez pas avec des vêtements froissés, ne mettez pas vos tifs partout ...) puis foutez le camp.
Si cette personne est quelqu'un de "normal" (pas une célébrité quoi), l'enquête ne sera pas plus poussée et il n'y aura pas d'autopsie, ou très peu poussée.
L'affaire sera classé "suicide" et emballé c'est pesé !

2 : le faux accident :mrwhite:
J'ai trouvé ça en pensant à ma prof principale de l'année dernière :lol: C'est bien simple, vous vous balladez tout 2 dans la rue, ou ailleurs, l'un proche de l'autre, vous faites style de tomber et en essayant de vous rattraper à lui/elle ou autre, vous le/la faite tomber sur la route, du haut d'un pont ou quelque chose comme ça. Attention il faut que ça soit crédible :!:

Pour moi, ce genre de choses, vis à vis de personnes communes, est très bon, le seul soucis de la seconde méthode est que vous pouvez être inculpé d'homicide involontaire. Mais bon, ça me parait être une technique très appropriée aussi !

Attention : à ne pas reproduire, que ça reste dans votre tête :mrwhite: :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Suruaika » 11 Sep 2009, 03:57

Sauf que :

1) La police interrogera forcément les connaissances et famille de la victime, qui leur diront qu'il n'aurait pas eu la moindre raison de se suicider. Ils fouilleront dans sa vie pour trouver une raison mais n'en trouveront pas. Ça éveillera les soupçons jusqu'à remonter à l'hypothèse du meurtre. De là, si on n'a pas un alibi d'enfer, on est foutu.

2) Homicide involontaire par négligence = trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Suruaika
Homme, 22 ans

Messagepar StormLights » 11 Sep 2009, 10:05

Aaaaah mais ça dépend de la personne mon cher !
Etant donné que je n'ai pas pour amis de gros dépréssifs tokio hoteliste, ça augmente mes chances :lol:
Non il faut faire en sorte qu'on lui pourrisse la vie, au bahu et ailleur bien avant de commettre le crime !

Enfin après je dis tout ça mais à la base c'est juste pour déconner !

Sinon pour la 2ème option, c'est bien le soucis dont je parlais, par contre je me permet de dire que notre loi est mal foutue, car en admettant que le type qui tombe n'avait rien demandé à personne, ça craint :|
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Khalida Neferher » 14 Sep 2009, 17:35

Selon moi, le crime parfait est le suicide. Enfin poussé quelqu'un au suicide en prenant bien soin que la personne ne laisse pas d'indice derrière elle genre un dernier message, un mot...
Pour ce faire, il faut jouer sur ses faiblesses, la torturer psychologiquement avec plusieurs moyens.

Ainsi, pas de trace, un suicide potentiellement logique à cause de la déprime occasionnée.
Khalida Neferher
Femme, 22 ans

47 Messages, vivant

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Sep 2009, 18:00

Yeah ! ^-^ Ce que c'est machiavélique tout de même...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar Khalida Neferher » 14 Sep 2009, 18:21

C'est pour ça que c'est un crime parfait :P
Khalida Neferher
Femme, 22 ans

47 Messages, vivant

Messagepar StormLights » 14 Sep 2009, 19:23

Faut pas avoir les sentiments fragiles et vraiment haïr la personne n'empêche, faut du cran pour pousser quelqu'un jusque là (car c'est quand même beaucoup et très difficile si la personne est psychologiquement "classique") :|
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Suruaika » 14 Sep 2009, 19:28

Et comment tu comptes pousser quelqu'un jusqu'au suicide sans lui parler via internet ni lettres et en restant totalement inconnu de sa famille/amis ?

Enerver quelqu'un sans ça, oui. Attrister quelqu'un sans ça, oui. Mais aller jusqu'à le pousser au suicide, non, ça relève de l'impossible selon moi, surtout sans laisser de traces.

Parce que y'a toujours des traces qui peuvent prouver ta culpabilité. Et hop, homocide involontaire (ou volontaire selon les conclusions du juge). Donc c'est pas un crime parfait, loin de là : pousser une personne au suicide, c'est jugé comme un meurtre par la loi, et on peut toujours trouver des traces ou indices (ou même preuves concrètes) que t'es dans le coup.

De plus, je connais peu de monde qui ne parle à strictement personne de sa vie ou ses petits problèmes. Hé oui, s'il s'avérait que la victime ait parlé à une seule personne de ses problèmes en citant ne serait-ce que votre nom ou adresse, vous êtes foutus.
Suruaika
Homme, 22 ans

Messagepar Khalida Neferher » 14 Sep 2009, 19:37

Oui donc comme j'ai dit on efface attentivement les messages, etc... Et je n'ai jamais dit qu'il faut le faire sans lui parler via le net ou autre moyen de communication o_O

On peut s'arranger aussi pour que la personne nous parle pour savoir si on est le ou la seul avec qui il se confesse. Donc en gros, faut bien faire le ménage après ou avant selon les circonstances
Khalida Neferher
Femme, 22 ans

47 Messages, vivant

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie