Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le crime parfait

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Le crime parfait

Messagepar Wild » 29 Sep 2009, 17:04

Ouch, drôle de sujet ^^
Entre celui qui crée ce post, et ceux qui y répondent en sortant des idées ou des théories digne d'un film de james Wan, lequel est le plus craignos... Hummm j'hésite :lol: :lol: :lol:
Et moi qui souhaitais faire plus ample connaissance avec les personnes de ce forum :shock: :shock: :shock:

Non sérieusement, moi je pense que le crime parfait doit être extrêmement simple.
S'il est trop recherché ou trop compliqué ca foire, à tout les coups (enfin je suppose mdrrr)
Ma théorie: tu emmène la personne souhaité dans un endroit méconnues de tous, mais néanmoins attirant, en usant de charmes ou de tentations. Tu l'assommes, tu la coupes en rondelles au dessus d'un lac, tu emballes les morceaux et tu les jettes dans l'atlantique mdr !
A tester !
Vous me direz si ca fonctionne, histoire que j'me fasse pas prendre à mon tour :lol: :lol: :lol: :lol:
Wild
Homme

111 Messages

Messagepar StormLights » 29 Sep 2009, 18:25

Oui mais ... et tu crois que personne ne va voir qu'il a disparu ?

Dans ce cas, mieux vaut que tu n'ai aucun rapport avec ce type, fait gaffe à ce que personne ne te vois, et évite de balancer les morceaux en mer car ils seront forcément renvoyés sur la côte.

Moyen l'idée :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Wild » 29 Sep 2009, 18:55

Ah pas bête ! Mais de toute manière, si tu le tue, on va bien se rendre compte qu'il a disparut.
A moins que tu fasses maquillé ca en suicide (dans ce cas je vous conseille le manga detective conan mdr)
Donc il suffit que tu te concocte un alibi, ce qui en soi ne doit pas être impossible.
Il est évident que pour le tuer tu dois choisir un endroit que toi seul connait, quand aux morceaux en mer, il suffit de découper le corps en 6 morceaux (vous devinez lesquels), d'emballer chaque morceau et de l'attacher solidement à une objet ou un matériaux à poids lourds.
Ainsi le corps, éparpillé en mer, restera à jamais dans les profondeurs de l'océan...
C'est peut être moyen mais c'est le plus simple et le plus sûr, à mon humble avis :D :D
Wild
Homme

111 Messages

Messagepar StormLights » 29 Sep 2009, 21:58

Moui ... j'y crois pas trop !

Y'a toujours une merde, mais le véritable crime parfait réside dans l'accident domestique (lis les pages précédentes).

Fuite de gaz, incendie etc :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Wild » 30 Sep 2009, 16:37

Hmmm moui en effet, mais ca doit dépendre du caractère du tueur de toute manière...
Wild
Homme

111 Messages

Messagepar StormLights » 30 Sep 2009, 18:58

De son QI également :mrwhite:

Et puis, mieux vaut avoir un bon motif !
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie