Bon, ok, j'avoue, la photo a été prise pendant un set électro; mais ça n'est pourtant pas notre style musical de prédilection: on est plutôt branché rock-gothique "old-school", même si on ne renie pas le dark-électro et l'indus, mais ce n'est pas le + gros de la soirée.
De toute façon, toutes le 1/2 heures, on change radicalement de slyle musical.
On peut passer Agonoise ou tamtrum et 10 mn + tard, Noir désir ou les Bérrus, puis plus tard, un Bauhaus, ou un Christian death et encore + tard, un Bon vieux Métallica ou même un SOD ou Rage against the machine, Nirvana etc !
C sûr, faut avoir l'esprit ouvert, car on a une prog très écléctique, mais en tout cas, rien que du bon ! (pour ceux qui ne nous connaissent pas.)
Puis, il faut venir encourager notre dj national (Lisiak) Rouanais, excusez du peu...quand-même !
Pour en revenir au flyer... ben quoi, il est pas beau ?
Peu de salles proposent d'aussi chouettes jeux de lumière (dont je suis très fier d'ailleur !...C moi ki les fais !...) Puis ça n'empêche pas la "dark-atmosphère", tout dépend de la musique à un instant donné: faut pas croire ke C une soirée "Happy" façon House musik, loin de là !
Bon, pour rappel, la cloture des réservations (8€ au lieu de 12) , C demain, alors à vos PC ! (un petit mail à mon attention, et C ok:
angel6666@wanadoo.fr