Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[fr][soirée]le crépuscule des damnés 17/11/07 Paris

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[fr][soirée]le crépuscule des damnés 17/11/07 Paris

Messagepar lisiak » 13 Nov 2007, 13:24

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine soirée, le Samedi 17 Novembre, aux Caves du Théâtre de Nesle (8 rue de Nesle, Paris 6ème, M°Odéon ou Pont-neuf), de 23h à l'aube.a bientot
:twisted:
Image
http://www.myspace.com/lisiakfr
lisiak

Messagepar sikara » 14 Nov 2007, 00:13

Ah tiens ils font plus cette soirée le jeudi soir?
sikara

Messagepar angel » 14 Nov 2007, 02:38

Ben...???
Tu dois confondre, on l'a toujours faite le Samedi (ou le Vendredi, mais il y a longtemps, dans une autre salle...)
angel

61 Messages

Messagepar sikara » 15 Nov 2007, 00:31

Ah bon, je l'ai faite au mois de mai cette soirée elle avait eu lieu (non pas un jeudi, autant pour moi) mais un mercredi, le 16 pour être précise (me prends pas pour une psycho, j'ai juste encore mon agenda lol)
sikara

Messagepar angel » 15 Nov 2007, 02:58

Ah oui, mais c'était exceptionnel: une veille de fête !
Sinon, c'est tous les 3èmes Samedi du mois. :)
angel

61 Messages

Photos de la soirée halloween

Messagepar lisiak » 15 Nov 2007, 10:59

Les photos de la soirée halloween
sur myspace :http://www.myspace.com/lisiakfr
a bientôt
:twisted: :anar:
lisiak

Messagepar DarkRouen » 15 Nov 2007, 11:10

Je n'aime toujours pas cette affiche.

Vous n'avez pas peur que ça attire tous les tecktonik et autre avec le temps ça ?

Cela dit même si j'adore le dark electro etc... moi ça ne m'attire pas du tout !
DarkRouen

Messagepar Eldalótë » 15 Nov 2007, 23:55

Le flyer me fait penser à une soirée au Cap'tain ou en gros, une soirée Techno/Jumpstyle. :roll:
Eldalótë

Messagepar sikara » 16 Nov 2007, 00:07

Autant pour moi angel.
sikara

Messagepar angel » 16 Nov 2007, 02:29

Bon, ok, j'avoue, la photo a été prise pendant un set électro; mais ça n'est pourtant pas notre style musical de prédilection: on est plutôt branché rock-gothique "old-school", même si on ne renie pas le dark-électro et l'indus, mais ce n'est pas le + gros de la soirée.
De toute façon, toutes le 1/2 heures, on change radicalement de slyle musical.
On peut passer Agonoise ou tamtrum et 10 mn + tard, Noir désir ou les Bérrus, puis plus tard, un Bauhaus, ou un Christian death et encore + tard, un Bon vieux Métallica ou même un SOD ou Rage against the machine, Nirvana etc ! :evil:
C sûr, faut avoir l'esprit ouvert, car on a une prog très écléctique, mais en tout cas, rien que du bon ! (pour ceux qui ne nous connaissent pas.)
Puis, il faut venir encourager notre dj national (Lisiak) Rouanais, excusez du peu...quand-même !
Pour en revenir au flyer... ben quoi, il est pas beau ?
Peu de salles proposent d'aussi chouettes jeux de lumière (dont je suis très fier d'ailleur !...C moi ki les fais !...) Puis ça n'empêche pas la "dark-atmosphère", tout dépend de la musique à un instant donné: faut pas croire ke C une soirée "Happy" façon House musik, loin de là ! :)
Bon, pour rappel, la cloture des réservations (8€ au lieu de 12) , C demain, alors à vos PC ! (un petit mail à mon attention, et C ok: angel6666@wanadoo.fr
angel

61 Messages

soirée annulée

Messagepar lisiak » 17 Nov 2007, 01:07

la soirée du crépuscule des damnés est annulée,pour cause de gréve des transports
rendez-vous au mois de décembre
a bientôt
lisiak

Retourner vers Agenda Gothique