Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Créations textiles : Mes Corsets...

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Messagepar CELINA » 14 Mai 2009, 12:29

Tes créations sont toutes plus différentes les unes que les autres et ce n'est pas évident d'avoir son propre style et de se démarquer dans le gothique ! Je vais aller faire un tour sur ton blog ! En tout cas c'est très pro ce que tu fais, très fin et raffiné !
CELINA
132 Messages

Messagepar darknSs » 14 Mai 2009, 14:42

waouaah !! je suis fan de tes créations !!
super boulot tout ça ^^
et puis j'aime beaucoup celui que tu as fait en partant de l'illustration de Victoria.F. ^^
darknSs
Homme

107 Messages, artistique

Messagepar Countess Mélainya » 14 Mai 2009, 19:24

Que du respect et de l'admiration! Tu fais des choses vraiment magnifiques (et tout à fait de mon style en plus :wink: )
Countess Mélainya

Messagepar ada » 17 Mai 2009, 23:10

whaou !! je suis bluffée ! c'est trop beau ce que tu crées, je suis fan! surtout le noir de la page 3, absolument magnifique ! kisssss
ada
Femme, 38 ans

228 Messages

Messagepar Typhus » 19 Mai 2009, 18:07

il y a en une pleiade qui me plairaient, et j'ai déjà quelques idées pour un sur mesure^^
dommage que se soit si loin...
à cogiter, des que je travaillerais cet été...
Typhus

204 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 19 Mai 2009, 19:59

Puisque tu es très douée dans les corsets j'ai un petit conseil à te demander. J'ai un serre taille noir en satin et et j'ai une couture à l'avant qui a craquée au niveau de la baleine et je voudrais savoir si il y a une technique pour le réparer ou du moins arranger un peu ça .
Merci d'avance ! :D
Countess Mélainya

Re: Créations textiles : Mes Corsets...

Messagepar morticia » 10 Juin 2009, 23:30

y sont trop beau !!!
morticia

72 Messages

Précédente

Retourner vers Vos créations