Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Créations Graphiste

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Créations Graphiste

Messagepar Neel » 06 Fév 2012, 16:23

Quand j'ai vu la section Arts graphiques, je ne puis m'empêcher d'y aller faire un tour, et je me dis que, pourquoi pas y poster une de mes créations ?

Voici une création réalisée avec Illustrator pour le vectoriel et Photoshop pour la retouche générale, ce qui me fait mal c'est que j'avais fait tomber mon disque dur par terre (outch, pas bon), du coup j'ai un petit peu paumé des trucs que j'aimais bien, j'ai pu récupérer quelques trucs sympa que j'avais hébergé, notamment un screen de fond de bureau dans le genre qui date de 2008 :

Image

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en bien ou en mal lâchez-vous, n'importe quelle créa quelque soit sa forme, sa catégorie et son degrés de niveau, c'est toujours chouette d'en partager et d'en discuter.

Edit tempo : Au choix par le modérateur, car y a la section "Vos créations" mais j'ai eu une hésitation c'est à la foi ma créa mais dans une catégorie précise et donc Art Graphique, désolé si je fais travailler le Mod pour faire déplacer le sujet.
Neel
Homme, 31 ans

14 Messages, délaissé

Re: Créations Graphiste

Messagepar shaaaa » 07 Fév 2012, 02:41

Neel a écrit:

Edit tempo : Au choix par le modérateur, car y a la section "Vos créations" mais j'ai eu une hésitation c'est à la foi ma créa mais dans une catégorie précise et donc Art Graphique, désolé si je fais travailler le Mod pour faire déplacer le sujet.

lol

sinon c fait un peu, kikoo :o
shaaaa
Homme, 15 ans

1723 Messages, ninja

Retourner vers Arts graphiques