Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cradle of Filth

Re: Cradle of Filth

Messagede Azaelia » 14 Fév 2010, 20:40

déviat a écrit:Avant de les avoir vu en live, j'avais aussi beaucoup entendu que le son était bof. Mais je les ai vu l'année dernière et j'avoue que le son était franchement bon. Alors peu être qu'ils se sont amélioré à ce niveau là !?

c'est cool si le son en live s'est amélioré !!

moi je trouve ça chouette le côté visuel et poseur... ils osent faire ce dont ils ont envie, et y'a pas tellement de gens qui osent faire ce qui les éclatent... idem au niveau de la musique, pourquoi vouloir absolument les classer dans le black métal, ou les classer tout court, comme beaucoup de groupe le "style" de musique évolue.
Azaelia
Femme

219 Messages, heureux

Messagede Lord-Sevnia » 04 Juil 2010, 01:50

Bon a une époque , sur les premier album jusqu'a Midian , mais aprés ce n'ai plus ca .
Lord-Sevnia
Homme, 24 ans

54 Messages, amusé

Messagede varney-vampyre » 02 Aoû 2010, 23:29

J'étais fan avant mais j'aime plus trop. Et ça m'énerve d'entendre dire "ohhh danii il est beauu" :roll:
varney-vampyre
Femme, 19 ans

493 Messages, optimiste

Messagede Underworld » 19 Aoû 2010, 21:38

J'aime ce groupe, malgré tout ce qu'on peut dire dessus. Leur son, leurs compos sont vraiment uniques, et même si ils sont considérés comme une bande de poseurs, j'aime ce qu'ils font musicalement, les atmosphères de certains morceaux, etc...

Et l'album "Thornography", même si il est différent du reste de leur disco, est un très bon album, j'ai mis du temps à m'y faire, mais maintenant, je l'apprécie à sa juste valeur :D
Underworld
Homme, 39 ans

476 Messages, fatigué

Messagede forgotten world » 29 Aoû 2010, 19:41

prévu en novembre :

Image

je trouve le nom de l'album un peu "enfentin" , mais c'est mon avis , le titre "Lilith Immaculate" est en écoute sur youtube et un peu partout . :twisted:

la pochette est "sobre" et représente Lilith ( on voit bien la pomme du jardin d'Eden dans sa main ) et pour le groupe , Lilith représente un peu " la première vampire " ( vu la pochette )
forgotten world
Homme

833 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal