Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cradle of Filth

Re: Cradle of Filth

Messagede Le Sâr » 14 Juin 2009, 00:19

Malheureusement, c'est souvent le raccourci que font les personnes ne connaissant pas le Black (sans pour autant tomber dans le cliché "True"). Bref, la bande à Dani demeure quand même de sacrés poseurs. Bref, je n'apprécie que "Cruelty And The Beast" d'eux même si cet album est loin d'être représentatif du Black Symphonique (la référence étant Emperor pour moi).

Après, tout n'est pas non plus mauvais. Disons que c'est potable. :wink:
Le Sâr
Homme, 19 ans

3 Messages

Messagede Countess Mélainya » 15 Juin 2009, 19:28

Aujourd'hui, leurs derniers albums c'est limite plus classable comme du black. C'est une sorte de metal electro, personnellement je n'aime pas du tout, déjà que j'avais du mal avec la voix de dani mais maintenant, j'ai du mal avec tout ^^
Countess Mélainya

Messagede déviat » 22 Juil 2009, 23:29

Et voilà comment déterrer les vieux sujets :mrwhite:

On classe Cradle où l'on veu moi j'adore la discographie de A à Z, ne vous inquiétez pas comme beaucoup j'ai moyennement aimé Thornography. Puis bah, à part cet album là le reste c'est tout bon (point de vu perso bien entendu).
C'est vrai que comme tout fan du groupe j'aimerais qu'ils refassent du son comme il y 15 ans mais bon faut pas se leurer. Comme beaucoup d'autres, ils ont eu leur heure de gloire et maintenant malheureusement ils touchent un public plus large.
Par contre ce truc de "true " et de poseur" à chaque fois que je vois ça, ça me fait bien marrer. C'est un gros n'importe quoi. De toute façon j'ai lu une fois que Dani disait qu'ils ne faisaient plus du black metal, alors voilà c'est réglé :roll:

Puis pour terminer oui c'est vrai la reprise de Temptation est bien mais c'est tout, au point de dire qu'elle est géniale, faut pas exagérérer non plus.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede poupeenoire » 23 Oct 2009, 00:50

j'aime bien écouter de temps en temps,mais je suis pas accro sauf a nymphetamine huhu peut etre aussi parceque j'adore la chanteuse de leave's eye :P je me souvien plus de son nom :(
poupeenoire
Femme, 23 ans

12 Messages, artistique

Messagede déviat » 24 Oct 2009, 19:50

La chanteuse c'est Liv Kristinne
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede LastDawn » 24 Oct 2009, 21:18

Peut-on fermer ce topic évoquant un groupe ayant des propos violents, une imagerie violente et une voix violente?

Merci.

Je suis extrêmement choqué que l'on puisse faire la promo de ce genre de groupe à des enfants qui sont facilement influençable.

J'en appelle à la modération et espère que ce problème sera résolu.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede varney-vampyre » 24 Oct 2009, 21:21

C'est ironique hein ? :roll:
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagede déviat » 24 Oct 2009, 21:23

Euuuuh..... Cradle= groupe violent, c'est une plaisanterie ? Il y a des groupes de black cités dans cette catégorie qui sont bien plus violent.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede LastDawn » 24 Oct 2009, 21:26

Peut-on supprimer l'avatar de Deviant? qui représente pour moi un groupe susceptible de choquer les jeunes arpentant ce forum.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede déviat » 24 Oct 2009, 21:27

Mon pseudo c'est déviat.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede Azaelia » 24 Oct 2009, 23:59

mais les paroles de Cradle, c'est de la pure poésie !
petits papillons et compagnie !
j'aime bien ce groupe, même si en live c'est affreux, que c'est plus toujours très original, tout ça, c'est pas parfait, mais ils se sont fait un petit monde, et y'a un côté super cliché que je trouve touchant 8)
bon j'aurais préféré qu'ils prennent Liv Kristin (par ailleurs ma chanteuse favorite) pour faire tout un album, question de remplacer leur chanteuse habituelle que j'aime pas trop trop...
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagede ketos » 26 Oct 2009, 16:44

Je suis fan depuis leur debut ^^ Bon groupe sauf en live ou c'est une horreur .
Quoique au hellfest cela n'était aps de leur faute vus que la pluis avais griller la table de mixage ^^
Il on aussi tourner un film qui est bof mais marrant a regarder vus les effet spéciaux :sat:
ketos
Homme, 23 ans

64 Messages, démoniaque

Messagede déviat » 26 Oct 2009, 19:34

Avant de les avoir vu en live, j'avais aussi beaucoup entendu que le son était bof. Mais je les ai vu l'année dernière et j'avoue que le son était franchement bon. Alors peu être qu'ils se sont amélioré à ce niveau là !?
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede mini lola » 26 Oct 2009, 20:12

Euh Deviat? Pourquoi LastDawn veut faire supprimer ton avatar?
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede ketos » 26 Oct 2009, 20:18

Je trouve leur dernier album beaucoup moins bon que les tous premier .
On sens moins le coter mysterieux est torturer est gore que au depart de la formation
je trouve sa franchement dommage :sat:
ketos
Homme, 23 ans

64 Messages, démoniaque

Messagede déviat » 26 Oct 2009, 21:59

mini lola a écrit:Euh Deviat? Pourquoi LastDawn veut faire supprimer ton avatar?

J' en sais rien faut lui demander mais faut croire qu'il fait peur :roll:

Je trouve le dernier album très bien foutu. Comme tu dis le coté mystérieux et torturé ont disparu (en fait depuis Damnation and a day) mais la musique est bonne. Sans doute que Thornography y' est pour quelque chose dans mon jugement, celui ci ayant assez déçu les fans, Godspeed... ne pouvait qu'être mieu. Mais de toute façon, il ne faut s'attendre à avoir un album dans le style des premières productions, le coté plus black metal, ils l'ont abandonné depuis après "cruelty and the beast".
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede LastDawn » 26 Oct 2009, 23:35

Euh Deviat? Pourquoi LastDawn veut faire supprimer ton avatar?

C'était une pique vis à vis de la connerie de la mise aux catacombes du topic humour noir.

Vous suivez rien.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede déviat » 26 Oct 2009, 23:41

Si juste que je sui rentré dans le jeu.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede mini lola » 27 Oct 2009, 01:29

A pardon j'avait pas enregistrer ^ ^
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede ketos » 27 Oct 2009, 03:29

déviat a écrit:
mini lola a écrit:Euh Deviat? Pourquoi LastDawn veut faire supprimer ton avatar?

J' en sais rien faut lui demander mais faut croire qu'il fait peur :roll:

Je trouve le dernier album très bien foutu. Comme tu dis le coté mystérieux et torturé ont disparu (en fait depuis Damnation and a day) mais la musique est bonne. Sans doute que Thornography y' est pour quelque chose dans mon jugement, celui ci ayant assez déçu les fans, Godspeed... ne pouvait qu'être mieu. Mais de toute façon, il ne faut s'attendre à avoir un album dans le style des premières productions, le coté plus black metal, ils l'ont abandonné depuis après "cruelty and the beast".

dommage qu'il on abandonner cette branche je la trouver assez sympa a ecouter j'avoue que leur toute premiere maquette etait enorme surtout scortch ma heart erotica
ketos
Homme, 23 ans

64 Messages, démoniaque

Messagede Summerkill » 20 Nov 2009, 12:47

Perso j'aime bien ce groupe j'ai quelques albums d'eux, le fameux "Cruelty and the beast" (mon préféré)' Midian, Nymphetamine, je me suis acheté leur dernier album "Gospell on devil thunder" (un album concept autour du tueur Gilles de Rais) je le trouve plutôt pas mal, un peu dans la lignée de "Cruelty and the beast" vous l'avez écouté ?
Summerkill
Femme, 30 ans

7 Messages

Messagede ketos » 20 Nov 2009, 13:17

A gilles de rais (barbe bleu )^^ j'ai visiter son chateau est caveau que de souvenir ^^ fais flipper quand meme
pour lalbum jlai ecouter sa change radicalement de ce qu'il ponde maintenant ^^ plus sombre des riff a couper un pied dabsolution ^^
ketos
Homme, 23 ans

64 Messages, démoniaque

Messagede Summerkill » 20 Nov 2009, 13:21

Oui j'imagine ça doit être impressionnant, me suis acheté un bouquin sur lui récemment d'ailleurs, sinon j'irai bien visiter les ruines du chateau de Csjethe d'Elisabeth Bathory !
Summerkill
Femme, 30 ans

7 Messages

Messagede ketos » 20 Nov 2009, 20:15

la chance sa doit valoir le coup de visiter le palais de la contesse sanglante ^^le chateau de gilles de ray que jai visiter est a thiffauges dedans il on reconstituer un atelier d'alchimie est il on reconstruit le mausolee .
Il nous on raconter sont histoire en details ^^ce qui est plutot interessant mais quand meme macabres(il a fini demenbrer par des cheveaux est bruler sur la place publiques ^^^car il aurais sacrifier plus de 100 enfant ainsi que eu des rapport pedophile avc donc bien barrer le cher barbe bleu
ketos
Homme, 23 ans

64 Messages, démoniaque

Messagede déviat » 21 Nov 2009, 13:02

Summerkill a écrit:je le trouve plutôt pas mal, un peu dans la lignée de "Cruelty and the beast" vous l'avez écouté ?

Oui il est vraiment bien surtout qu'après Thornography, ce n'était pas trop dur de faire mieux. Pour ce qui est du fait qu'il soit dans la même lignée je ne suis pas d'accord avec ça. 10 ans séparent ces deux productions, l'ambiance, la sonorité sont plus sombres. Je possède toute leur discographie et je pense que le seul point noir soit "Thornography". Album pas forcément nul mais bien trop différent de ce qu'ils font.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal