Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cradle of Filth

Messagede Mephisto » 11 Mar 2009, 00:31

:shock: Sérieux ! t'as du sang de vierge sacrifiée un vendredi 13 !?

T'es trop true ! tu vas faire des jaloux ! (et en plus ça rime)

J'ai bien récupéré du sang mais pour trouver une vierge ça deviens dure :evil:

On n'a plus qu'à créer, ici, un club de sorcellerie pour faire venir satan. Sur que ça marcherait. :roll:
Mephisto
35 ans

1063 Messages

Messagede Dracky » 11 Mar 2009, 00:57

Je m'inscrit!!!
Dracky

Messagede Hochmah » 11 Mar 2009, 01:03

pour s'inscrire faut du sang de vierge, ou danser le pogo sur la tombe de claude François, le 1er goth de france et de navarre......
Hochmah

Messagede Mephisto » 11 Mar 2009, 01:13

J'opte pour le pogo !
Mephisto
35 ans

1063 Messages

Messagede Dracky » 11 Mar 2009, 01:14

Moi aussi!!!
Dracky

Messagede darklight74 » 06 Avr 2009, 22:35

hé fréros je ss un new ici je c po commen marche til ché vous mé bon ....bref....je vx dir ke craddle of filth é mon meilleur du tt lé mélodi son manifik et la voix elle déchir..............je ss un chanteur du black metall é je ss entrain dentrainé pour avoir une voix comme celle de dani filth :twisted:
darklight74

Messagede Scan » 07 Avr 2009, 01:37

RAAAAAAAHHHHH Pitié, pas d'écriture sms bon sang!!!!!!

C'est un motif de ban, ça serai con d'se faire virer pour ça quoi.....
Scan

Messagede Hochmah » 07 Avr 2009, 01:42

Fucking french..please please,you write in french or i don't understand....
Hochmah

Messagede Helli » 07 Avr 2009, 07:57

Langage sms + pas de présentation + gros fan de cradle = ban :roll:
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Mina-dead-little-girl » 14 Avr 2009, 21:17

perso, c'est l'un de mes groupes favoris o.O
Pour moi cradle of filth représente l'un des premiers groupes qui m'a ouvert à ce genre de musisque puis ce chanteur m'épate....Je l'admire vraiment ..puis cette voix..Oo
...WOUAh... ^^'
Mina-dead-little-girl

24 Messages

Messagede LastDawn » 15 Avr 2009, 00:58

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré les chansons de cradle avec une voix féminine en duo même très discrète (Her Ghost In The Fog hummm). Le reste ça me casse les oreilles assez vite, enfin j'en aime certaines c'est vrai mais pas de la à me les mettre en boucle (j'aime les têtes d'album principalement).

Nymphetamine, Temptation, celles là je peux me les écouter toute la journée.

(Et oui je sais les fans purs et durs de cradle vont crier au scandale vu la tournure du groupe, tout comme Slipknot, mais j'avoue préférer des chansons plus calme avec un chanteur qui sait se montrer plus sage dans ses chansons et passer une réelle émotion qu'un RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!. J'aime bien les RRRAAARGGGH mais avec un peu de douceur avant :))
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Helli » 15 Avr 2009, 08:01

Mais vous lui trouvez quoi à temptation à la fin ... elle est à chier cette chanson, comme le 3/4 des reprise qu'à fait cradle....
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Psykotronik » 15 Avr 2009, 14:26

hé fréros je ss un new ici je c po commen marche til ché vous mé bon ....bref....je vx dir ke craddle of filth é mon meilleur du tt lé mélodi son manifik et la voix elle déchir

Appel d'un robot en détresse, ses batteries ont l'air à plat.
Psykotronik

470 Messages

Messagede Arnaud » 17 Avr 2009, 18:43

helli je suis d'accord avec toi !

Personnellement cradle il y a que le best of et cruelthy and the beast qui est bien je trouve après chacun ses gouts hein ?
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagede DarkAngel1802 » 02 Mai 2009, 15:35

Moi perso j'adore l'album Godspeed on the devils thunder... je peux me le repasser toute la journée
DarkAngel1802

6 Messages

Messagede Kal » 02 Mai 2009, 17:29

ils passent ce soir à Clermont avec Moonspell.
Kal

66 Messages

Messagede Lokzantraf » 02 Mai 2009, 19:04

Cradle, n'est pas du black! a mes yeux ce groupe ne vaut rien!

voici du black metal:
http://www.youtube.com/watch?v=32n1AK6o5i0&feature=related

qu'ils apellent sa comme ils veulent, mais pas du black!
Lokzantraf
Homme, 19 ans

317 Messages

Messagede Helli » 02 Mai 2009, 21:36

Cradle serait du metal symphonique à inspiration black metal, en tout cas moi ça me parait bien
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Lokzantraf » 02 Mai 2009, 21:38

mouais, j'aimerait savoir ou est le black dans "temptation"! en meme temps, avec un chanteur aussi pourri sa aide pas :lol:
Lokzantraf
Homme, 19 ans

317 Messages

Messagede Helli » 03 Mai 2009, 17:54

Temptation de cradle est vraiment une chanson pourri, c'est vrai mais bon, y a pas que celle la.

Enfin je pense que sur tout ce que l'on a dit ça me semble le mieux....
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 14:49

J'aimais surtout leurs débuts, ais à force de changer de style j'ai l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils veulent, on à la sensation qu'ils se cherchent constamment. J'ai bien aimé Nymphetamine mais je trouve leurs derniers morceaux electo trop loin de ce qu'ils faisaient au départ et je ne suis pas du tout dans ce trip donc j'ai vraiment pas aimé. Après, vu que je ne m'y connais pas en electro, je ne permettrais pas de dire si c'est mauvais ou non. Mais pour ma part ce n'est plus du tout un groupe que j'écoute .
Countess Mélainya

Messagede Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 21:20

Et qui qui c'est qui est allé le voir au Bikini?
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede Tukaram » 26 Mai 2009, 19:04

j'adore ce groupe
Tukaram
Homme, 20 ans

57 Messages

Re: Cradle of Filth

Messagede Comte Vamprovich » 07 Juin 2009, 12:07

:twisted: Cradle a de bonnes mélodies certes, un bon groupe (la première que j'ai entendu c'est Mannequin) mais il y a vraiment quelque chose qui est pour ainsi dire non satisfaisant (génial on dirais un bulletin de note !) LA VOIX!! Ce n'est pas un groupe de Black parce qu'ils utilisent des tas d'artifices pour passer d'une voix saturée à une voix grave des logiciels et autres effets de voix (il parait qu'il n'y a seulement que sa voix grave qui est normale) essayer un peu de la reproduire vous y laisser vos cordes vocales!
Perso moi j'ai essayé pour mon groupe de Black Death Mélo j'vous raconte pas! 3 jours à me gaver de petits bonbons pharmaceutiques contre le mal de gorge dont je ne citerait pas le nom :roll: du coup j'préfère me rabattre sur un vocal à a Dimmu (quelques passages modifiés mais facilement reproduisables avec une bonne voix bien sur :) ) le côté satanique de Cradle est bon mais dans ce registre je préfère Dimmu, Immortal, etc...
Il n'empêche que Cradle of Flth reste pour moi un excellent groupe de Métal (Horror Metal :P )
Maintenant le but du jeux c'est de compter le nombre de"voix" dans ce commentaire (7 juin élections européennes :mrwhite: ) :twisted:
Comte Vamprovich
Homme, 20 ans

12 Messages

Re: Cradle of Filth

Messagede Elsyium » 07 Juin 2009, 14:50

le côté satanique de Cradle

Lol.
Personnellement je ne vois pas trop le coté satanique à part dans leurs début ...
Après c'est plus de la provoque ...

Lol, tu as vu la voix ? ca c'est plus power black metal que black metal xD
Elsyium

199 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal