Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cradle of Filth

Messagede quidinouz » 03 Jan 2009, 12:46

Je ne sais plus ton pseudo excuse moi mais là je m' adresse à la personne qui m' a marqué que si je regardais une partition de rammstein ou de cradle la seconde était plus complexe. Pour toi c' est une raison pour aimer un groupe? Donc si ce que le groupe joue n' est pas assez balèze çà ne t' intéresse pas plus que çà? tu vas passer à coté de beaucoup de bons groupes c' est dommages et puis vous me parler de musique mais moi dans mon premier post j' attaquais surtout le chanteur et oui le guitariste c' est bien mais le chanteur il est pas là pour rien quand même !!!
quidinouz

Messagede Harvester of Souls » 03 Jan 2009, 13:51

Euh..... T'as pas lu tout mon post où t'as juste pas compris ce que j'écris?

Je ne dis en aucun cas que la complexité des partitions est un critère qui détermine si on va aimer ou pas, en tout cas pas pour moi.

Ce que je dis et répète, c'est que dire que rammstein et manson sont une montagne de talent, je cite:
en particulier rammstein et là je suis désolé mais là les mecs ils puent le talent que ce soit musicalement, vocalement et même niveau paroles.

alors qu'en face tu dis que les autres groupes de métal n'en on pas, je cite:
Ce genre de groupe c' est pour moi ce qui fait honte à la musique il leur manque comment dire le talent peut être?
, là il y a comme un p'tit problème dans l'histoire, et c'est pour ça que jte propose de comparer des partitions.

T'aimes ce que tu veux, ça m'est totalement égal que t'aimes pas le métal, je comprends tout à fait, mais viens pas nous sortir des absurdités pareilles!
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagede Kuza » 03 Jan 2009, 13:54

personnelement, ce que tu écoutes ne me dérange pas du tout, il faut de tout, et ça reste de la music qui s'écoute quand même quidinouz. Mais tu viendra jamais me faire croire que le niveau de technique d'Oasis est élevé. Au contraire, ce sont surtout de gros vantards de se comparer aux meilleurs groupes. Ils ont un peu la grosse tête quand on sait que quelqu'un comme moi, qui ne suis pourtant pas un musicos de haut niveau, maîtrise un de leur morceau en y passant une demi-heure de taf ...

Après, tu as l'air de préférer le rythme à la technique, mais ne dénigre pas les groupes de metal qui sont le smeilleurs au niveau technique dans le monde de la musique. Les meilleurs solo, les nouveaux sons, les riffs de fous, tout presque est issu du métal (auquel on rajoutera le défunt et regretté Jimi Hendrix)
Après, comme partout il y a du bon et du mauvais. Mais Cradle, c'est du bon, globalement.
Kuza

214 Messages

Messagede Harvester of Souls » 03 Jan 2009, 14:01

Merci Kurza :wink:
Si là il comprend toujours pas, je sais plus quoi faire, je peux pas faire plus simple!
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagede Dame Ténébra » 03 Jan 2009, 16:09

Pour ma part j'adore ce groupe. Ils font un travail de qualité et leur dernier album est à mon goût une réussite. Ils m'ont donné envie de lire quelques ouvrages sur Gilles de Rais.
Je trouve que c'est une bonne chose qu'ils soient revenus à ce genre d'albums comme Cruelty and the beast. Ce sont les meilleurs je trouve.
Dame Ténébra

17 Messages

Messagede deadly_shadow » 03 Jan 2009, 18:17

Je suis complètement d'accord. Leur dernier album est de grande qualité, tant dans le fond que sur la forme. Le groupe a su revenir à ce qui a fait son succès sur ses albums les plus inspirés et aboutis, comme Cruelty and The Beast ou Dusk and Her Embrace.
deadly_shadow

9 Messages

Messagede Harvester of Souls » 03 Jan 2009, 23:24

........

EDIT: Il s'est passé quoi?! le message auquel je répondais s'est fait enlever par des extra-terrestres :? ?

EDIT²: La dèche, je peux plus supprimer >.< Bon ben j'efface aussi, sinon les gens vont rien comprendre ^^
Dernière édition par Harvester of Souls le 03 Jan 2009, 23:38, édité 1 fois.
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagede Black-Novel » 03 Jan 2009, 23:34

Voilà, il s'est envolé. :oops:
Les oiseaux aussi s'envolent et on en fait pas tout un plat -honte- :cry:
Black-Novel

24 Messages

Messagede LordDraculas » 24 Jan 2009, 20:48

j aime bien ce groupe
LordDraculas

12 Messages

Messagede Coldkiss » 31 Jan 2009, 04:16

Encore un groupe que j'aime... :D
Dani Filth est vraiment irremplaçable. Il est, d'ailleurs, dommage qu'il ait été le seul qui soit resté depuis leur formation. Sincérement, je ne saurais dire quel album je préfère puisque mon opinion est toujours restée la même à leur sujet.
Par contre, il faut dire que j'apprécie grandement les petites touches de féminité qui sont parfois ajoutées à certains morceux... ce sont mes favoris.
La plupart des chansons de Nymphetamine et de Thornography me plaisent.
Coldkiss

65 Messages

Messagede Elsyium » 02 Fév 2009, 23:53

Pour ma part je dirai que le dernier Album, Godspeed est aussi pauvre que Thornography, voir pire car chez thornography quelques unes me plaisait. ( Chsaisplusquoi Kiss For Mina par exemple )
Cette album est vraiment une déception a mon avis, tout le monde dis que c'est la renaissance de Cruelty and the beast ( 98 ) j'trouve ça plutôt une renaissance d'un mélange de style Indus et de voix aigu trafiqué.
Sérieusement, comment il peut arrivé à refaire sa voix aigu le petit Dani ( oui je sais c'est mal de parlé sur le plan physique^^), alors qu'en concert c'est plus que pathétique.

Les mélodies sont pauvres, ça manque de punch, et si c'est fait exprès pour une émotion triste ou autre c'est complètement raté.

Fin bref, pour moi c'est devenu l'un des pires symbole du Black gothique symphonique indus ( ou ce que vous voulez =) )
Elsyium

199 Messages

Messagede Helli » 04 Fév 2009, 11:16

Et pourtant ce dernier album est beaucoup plus proche des premier cradle que les deux précédant.
Personnellement il est passé comme mon album préféré du groupe je crois bien, je le trouve tout simplement énorme, et chaque écoute, rien que "the death of love" pourrai justifier un achat prochain de cet album *-)
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Elsyium » 05 Fév 2009, 18:50

Bah, j'ai trouvé les textes intéressant par contre, j'habite pas loin de la région de Gilles de rais, j'y est vu des spectacles et les textes de cradle sont bien.

Après, question de point de vue, j'ai beau écouter et réécouter, j'accroche pas du tout, je trouve ça minable, désolé pour les fans....
Elsyium

199 Messages

Messagede Deadmocratique » 02 Mar 2009, 17:31

Ooooh daniiiiiiiii je taimeeeeee ca dechire du slipeeeee :roll:

c'est quoi ce truc ??? c'est un groupe ça ? :shock:

Pas un groupe de black dans tout les cas.. en faite on peu pas dire c'est quoi comme musique, on sais même pas si c'est du metal ou de la merde.. :twisted: Moi aussi j'excite les jeune ados en chaleur, quand je fait genre de me suicidais avec ma longue cape noir et mon maquillage blanc. :roll:

je le hais plus que tout pour avoir assassiné la chanson black metal de venom.
Deadmocratique

491 Messages

Messagede Ameduscias » 02 Mar 2009, 18:18

Pour moi un groupe qui me rappel plien de souvenir bien que beaucoup de gens les critiques en disant (ses pas du vrai Black metal) "tout comme Dimmu" c'est quand meme par se genre de groupe que l'on commence.
Pour ma part dans le black c'est par Cradle que j'ai commencé quand j'avais plus ou moins 14ans et sais dela que tout est parti dans le metal extreme.

Et depuis c'est une grande passion pour moi

Puis beaucoup de gens disent ouai sa pue c'est pas du vrai black, et puis chez eux il écoute se genre de groupe.

Moi je dit faut pas avoir honte d'asumer se qu'on n a ecouter ou se qu'on ecoute encore...(comme beaucoup font)
Ameduscias

43 Messages

Messagede Deadmocratique » 02 Mar 2009, 18:28

J'ai jamais écouté ce groupe, si pour découvrir mais moi j'ai plutôt découvert le black par des groupe comme Burzum,mayhem, abigor etc etc :roll: c'est un autre monde. :lol:
Deadmocratique

491 Messages

Messagede Ameduscias » 02 Mar 2009, 18:36

ouai mais il plusieur style de black le bon vieux true comme mayhem groupe culte quoi que maintenant ses bof, puis il a le brutal, le melodic, le ns que j'adaire pas etc il en n a plein d autre

Donc font pas comparer cradle au d'autres groupe de black!!!
Ameduscias

43 Messages

Messagede Deadmocratique » 02 Mar 2009, 18:41

Justement je compare pas parce que c'est pas du black metal, je vois pas y a quoi de black dans cradle ? même mélodique.

Ca fait pas loin de 10ans que j'écoute du black je peu te dire, que je connais et j'arrive pas a classé cradle dans un sous genre black metal. et du brutal black je connais pas :wink: Par mélodique tu appel le dépressif black ?
Deadmocratique

491 Messages

Messagede Ameduscias » 02 Mar 2009, 18:43

non par mélodique je parle par exemple de Dark fortress, le dépresif c est encore autre chose
Ameduscias

43 Messages

Messagede Deadmocratique » 02 Mar 2009, 18:45

Mouais... pas trop mon truc le melodique black metal.. c'est même un peu n'importe quoi a mon sens..
Du black a petasse quoi.. :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagede Ameduscias » 02 Mar 2009, 18:47

Chacun c'est goût !!

Mais a la base le black c' est le true, mais maintenant sa n'a plus rien avoir
Ameduscias

43 Messages

Messagede Deadmocratique » 02 Mar 2009, 18:49

Oui c'est devenue du n'importe quoi, et rare son les bon groupe qui reste encore en vie. :wink:
Deadmocratique

491 Messages

Messagede Ameduscias » 02 Mar 2009, 18:50

comme darkthrone qui sont revenu dans un truc plus rock n roll
faut aimer
Ameduscias

43 Messages

Messagede Tentatio » 02 Mar 2009, 22:03

J'aime bien Cradle. Ma chanson préférée, même si c'est un peu banale, reste incontestablement Temptation.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Helli » 07 Mar 2009, 21:13

Temptation, ou la pire chanson se cradle je vois pas comment on peut l'aimé, ou alors faut juste avoir écouté tornography...

Sinon vous m'avez donnez mal à la tête avec tout vos sous genre débile *-)

Et perso je mettrai cradle en gros gros thrash, voir indus.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal