Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Coyolxauhlqui

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Coyolxauhlqui

Messagepar Coyolxauhlqui » 01 Avr 2009, 18:50

Bonjour a tous.
Je suis tombée sur le forum, car je cherchais une boutique gothique a luxembourg, et j'ai constaté les mauvais traitements reservés a ceux qui osaient sauter l'étape de présentation.
C'est désolant mais je n'ai pas grand chose a dire, j'en profite seulement pour réitérer ma demande, et vous saluer a nouveau :wink:
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Scan » 01 Avr 2009, 18:52

Mauvais traitement? Où as tu vu les fouets, les chaines, les planches à clous, et les fers chauffés à blanc?????

Y en a pas!!!!

Peux-t-on en savoir plus sur toi?

Sinon, bah bienvenue, puisses-tu te plaire ici.
Scan

Messagepar Coyolxauhlqui » 01 Avr 2009, 19:12

Ah mais c'est pas possible !
J'avais écrit, et comme par enchanetement, au moment de poster, on me demande de me réidentifier. Je pressens l'entourloupe, et pour me venger je rétrécis sensiblement mon post.
Donc, j'ai 19 ans, j'habite a metz. Je suis en classe prépa scientifique, donc j'occupe la plupart de mon temps a faire des maths ou de la physique, et cependant je suis interessée par la littérature ( poésie, théatre, que j'apprends au conservatoire, romans), l'art, la musique ( la aussi j'aime beaucoup de choses très variées, de Ensiferum a Suicide Commando en passant par Loreena Mac Kennit, évidemment les classiques du classique et aussi Dissection, Nargaroth, Sopor Aeternus, Welle Erdball, Rachmaninov). La mythologie ( nordique, aztèque, égyptienne).
Bon, c'est assez concis, mais je dois l'avouer mon but était de trouver une boutique gothique a Luxembourg et non pas de m'insérer dans un réseau, cependant je suis pleine de bonne volonté, et malgré mon but pragmatique, je suis prête aux bonnes surprises =)
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Lupercal » 01 Avr 2009, 19:15

Bienvenue à toi.

Excellents gouts musicaux.

Metz est une bien belle ville.
Je l'ai entraperçue lors de la derniere Tanz Mit Feur aux Trinitaires.
Je me suis promis d'y retourner pour mieux la découvrir.
Lupercal
152 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Avr 2009, 19:44

Yo !
Je suis en classe prépa scientifique, donc j'occupe la plupart de mon temps a faire des maths ou de la physique

MP, ou PC ?
Tu ne parles pas de chimie, je dirais MP ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Mephisto » 01 Avr 2009, 19:47

Bienvenue !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Dracky » 01 Avr 2009, 20:04

Bienvenu!!

Je suis en classe prépa scientifique, donc j'occupe la plupart de mon temps a faire des maths ou de la physique

Bien!! Bon courage!!!
Dracky

Messagepar Coyolxauhlqui » 01 Avr 2009, 20:20

Oui, MP , et même MP* ( et même 5/2 MP* >_< ), mais la fin ne saurait tarder.
Tu es aussi en prépa, ou c'était par pure curiosité?

Ah oui, tanz mit Feuer, j'en avais entendu parler mais qu'est ce que c'était? En tout cas, trinitaires + danse avec le feu, ca donne envie, et je regrette encore une fois que la prépa me prenne tant de temps, ca me gache pas mal d'occasions ( notamment Metallica ce soir >_< :@ ) , mais je prends ca comme un temps necessaire , et l'abnégation est une source de richesse.
Dans tous les cas, je te conseille ardemment de revenir. Sans être chauvine, je dois avouer que Metz est une ville splendide, dont les merveilles sont révelées surtout par la nuit. Les batiments en pierre de Jaumont sont parfaitement mis en valeur par les éclairages adéquats, et la ville ne tend qu'a s'embelir grâce aux travaux d'aménagement du centre. Dans tous les cas, chacun y trouve son compte : que ce soit au niveau des restaurants dont Metz peut s'enorgueillir, de son patrimoine culturel et surtout son aspect a la fois allemand et francais. Rien a voir avec Nancy, donc la place Stanislas supplante toutes les places de Metz, mais qui perd résolument a ne pas avoir de centre piéton, ni (malgré la pépinière, qui est un atout indéniable) de si jolies rues pavées aux reverbères charmeurs!
Voila, venez tous a Metz =)

- je constate qu'on commente mes gouts musicaux, mais pas de questions sur la lecture ou les autres domaines que j'ai évoqués.. 8-) -
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Dracky » 01 Avr 2009, 20:21

nan...mais j'entre en fac de médecine l'année prochaine!
Dracky

Messagepar Coyolxauhlqui » 01 Avr 2009, 20:26

Bon, tant que j'y suis, je fais comment pour redimensionner la photo que je souhaite mettre en avatar afin de l'adapter aux normes du gmblrhtgr£$% de truc?
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 01 Avr 2009, 20:31

Wesh

Envoie par MP un lien de ta photo déjà hébergée et je te la réduit...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Lupercal » 01 Avr 2009, 20:37

La mythomanie?
Je prefere la mythologie perso.
Surtout la Nordique ^^.

La Tanz Mit c'est un mini festival Harsh Punk.
Que du bon son, pour pas cher et avec une ambiance de malade.
Lupercal
152 Messages

Messagepar StormLights » 01 Avr 2009, 21:24

Salut à toi, amie au nom imprononçable ! :wink: :lol:

A propos de festival, qui va voir Gojira à Garorock le week end prochain ?? :twisted: :P
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Râ's Al Ghùl » 01 Avr 2009, 21:34

Willkommen fraulein !

Pinaise, un pseudo comme ça, t'as intérêt à le noté pour pas l'oublier ! :mrwhite:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Coyolxauhlqui » 01 Avr 2009, 22:35

Coyolxauhqui est une déesse aztèque. Je ne vais pas vus macher le travail, c'est trouvable facilement sur le grenier de clio, et même wikipédia. J'ai juste ajouté un "l" pour le personnaliser.
Par contre, je serais curieuse de savoir un jour comment ca se prononce

C'est bon, j'ai vaincu le méchant réducteur de photos, le résultat n'est pas exceptionnel, mais ca apporte une touche bucolique.

Bon, au risque d'alimenter un troll, il y a des fautes qu je ne supporte pas. Les participes-passés en font partie ( l'orthographe du mot au pluriel étant litigieuse, vous pourrez aussi me lapider) . De grâce, ne les maltraitez pas...
edit : ah ben non, c'était juste un infinitif raté.
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Avr 2009, 23:04

J'ai fait une MP. Mais c'est fini, maintenant :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Dracky » 01 Avr 2009, 23:48

a j'suis con c'est a toi qu'elle parlait!

En tout cas bienvenu!
Dracky

Messagepar Lefantomedurezo » 02 Avr 2009, 00:48

Bienvenue.

j'ai fait 5/2 aussi. tu verras, à la sortie de la prepa, la vie en ecole d'ingé sera cool :wink:
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Avr 2009, 00:49

Ou alors, tu peux aussi te faire virer dès la fin de la première année ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Typhus » 02 Avr 2009, 08:18

HAAAA, Welle Edball!!!!!!!!!!!! (l) (l) (l)
excellent! j'adore ce groupe, je ne peux que plussoyer tes gouts musicaux^^

et bienvenue ici :)
Typhus

204 Messages

Messagepar Satanika66688 » 02 Avr 2009, 10:16

sympa ce pseudo, bienvenue.
Satanika66688
Femme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Coyolxauhlqui » 02 Avr 2009, 18:48

:D quelqu'un qui connait et apprécie Welle Erdball ! ! <3 <3
Tu sais s'ils vont faire des concerts en France, parceque le mera luna, ou le WGT c'est pas pour maintenant.. ?

Et a tous les ex-préparationnaires, vous avez eu quelle école?
Apparemment il y en a un pour qui ca s'est mal terminé, trop de fénéantise?
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Avr 2009, 19:10

Je ne sais plus exactement dans quels écoles j'étais accepté, mais je suis rentré à l'ÉNS Lyon en auditeur libre, en informatique ;·).
Et non, je n'ai pas été viré, mais j'en connais à qui c'est arrivé ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Coyolxauhlqui » 02 Avr 2009, 21:04

Ah.. Moi je pense qu'il est impossible de ne pas se souvenir des écoles ou l'on a été admissible, tu as quand même passé des oraux, passé une semaine a suer a centrale paris, ou moins a CCP.
Tu ne veux pas le dire tout simplement parceque tu n'avais que E3a, avoue hein! :twisted:
Coyolxauhlqui

13 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Avr 2009, 21:09

Non, j'avais des écoles de CCP (mais pas l'ENSIMAG), et une ou deux du concours de Centrale, si j'ai bonne mémoire.

Mais tu sais, moi et les sigles qui se ressemblent tous :wink: ....
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Retourner vers Présentations & Trombinoscope