Oui, MP , et même MP* ( et même 5/2 MP* >_< ), mais la fin ne saurait tarder.
Tu es aussi en prépa, ou c'était par pure curiosité?
Ah oui, tanz mit Feuer, j'en avais entendu parler mais qu'est ce que c'était? En tout cas, trinitaires + danse avec le feu, ca donne envie, et je regrette encore une fois que la prépa me prenne tant de temps, ca me gache pas mal d'occasions ( notamment Metallica ce soir >_< :@ ) , mais je prends ca comme un temps necessaire , et l'abnégation est une source de richesse.
Dans tous les cas, je te conseille ardemment de revenir. Sans être chauvine, je dois avouer que Metz est une ville splendide, dont les merveilles sont révelées surtout par la nuit. Les batiments en pierre de Jaumont sont parfaitement mis en valeur par les éclairages adéquats, et la ville ne tend qu'a s'embelir grâce aux travaux d'aménagement du centre. Dans tous les cas, chacun y trouve son compte : que ce soit au niveau des restaurants dont Metz peut s'enorgueillir, de son patrimoine culturel et surtout son aspect a la fois allemand et francais. Rien a voir avec Nancy, donc la place Stanislas supplante toutes les places de Metz, mais qui perd résolument a ne pas avoir de centre piéton, ni (malgré la pépinière, qui est un atout indéniable) de si jolies rues pavées aux reverbères charmeurs!
Voila, venez tous a Metz =)
- je constate qu'on commente mes gouts musicaux, mais pas de questions sur la lecture ou les autres domaines que j'ai évoqués..

-