par Tygra » 05 Fév 2007, 20:58
En fait j'ai on m'a pas obligée, ici les exposés peuvent être sur n'importe quoi. L'important c'est de pouvoir récolter une note potable.
C'est moi qui ait proposé ça à la prof de français.
Dans les escaliers menant à la salle
Prof : Alors tu t'es habillée en.. gothique, aujourd'hui ? (le mot a donc la saveur d'un pet de porc dans la bouche de quiconque ?)
Moi : ...
Prof : Tu écoutes... Manson, non ?
Moi ...!
Prof : Les gothiques écoutent ça, non ?
Moi : pas forcément.
Prof : ah, alors ils ne s'habillent pas en noir ?
Moi : c'est plus complexe que ça.
Prof : explique...
Moi : oh c'est long.. ça vous dirait que je prenne ce sujet pour mon exposé ?
Prof : pourquoi pas ^ ^
Bref...! Mais c'est pas pour maintenant, hm. Mais bon on peut s'entraider Blackwoolf non ?
Déjà l'important c'est un plan. Un plan qui ne soit pas fait au hasard. Si ça pouvait suivre tout au long de l'Histoire ce serait marrant... Moi j'prévoirais bien de remonter le temps, ça pourrait être sympa.
En revanche y'a un truc qui concerne tous les exposés.
Si on raconte pendant une demi-heure la cold wave, dark wave, les gens resteront toujours aussi inculte. Ce sur quoi j'ai toujours misé durant mes exposés, c'est "l'interactivité" avec le public.
Pour cet exposé, je prévoyai de créer sur Movie maker une vidéo qui sera diffusée au tableau en fond de l'expowsé, avec quelques extraits de musique pour donner une idée ^ ^ Car notre collège, fort bien pourvu, possède des sortes de projecteurs-au-tableau branchés sur les ordis dans les salles informatiques. La pointe de la technologie XD