Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

coucouuuuuuuuuu =D

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

coucouuuuuuuuuu =D

Messagepar [Mg] » 02 Fév 2008, 11:13

alors, je m'appelle Ines j'ai 16 ans je suis normande (après déménagement ;_; ) je suis pas vraiment gothique parce que j'aime beaucoup associer les couleurs avec le noir x] (surtout le rouge! <3) Je suis du genre a être souvent entrain de rigoler, en fait j'ai pas vraiment la mentalité gothique mais vu que on est pas a Sos-amis Sos-suicide ou suicide écoute ça devrait pas trop poser de problèmes XDDD
heum mon ava est contradictoire hum je sait [jore la fille qui dit qu'elle est joyeuse et qui fout un ava entrain de pleurer] en fait c'est juste que je suis tombée sur cette image sur google, pis vu que je l'ai trouvée trop belle j'ai voulu la refaire *_*
niveau musique j'écoute pas de groupe en particulier, j'adore prendre des BO de films ou des musiques de pub ^^
je suis une fervente adepte du foutage de gueule (arf je sais c'est mal mais des fois c'est tellement drole xD) je hais profondément les fasioOoOooOoOoOons qui écrivent comme ça: "$@lut j3 $u!$ f@n d3 ToOok!o hOt3L h!h!h!h!i" -_-"
j'adore dessiner, d'ailleurs je suis en seconde arts et puis je croi que j'ai finis ma présentation ^^

Ps: j'ai lu qu'il était interdit de ne pas écrire en français mais heu es-ce que j'ai le droit de mettre des "W" un peu partout? (super accro au w x])
[Mg]

25 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 02 Fév 2008, 11:32

Glouglouboute !

Puisses-tu te plaire ici ?

Quels sont tes goûts musicaux ? car bien avant la tenue vestimentaire vient la musique dans le mouvement.

Petite remarque : evite le ;-) XD <3 \°/ et autres , ça passe pas trop bien ici, du moins quand il y en a trop
DARKSTAR SEVEN

Messagepar [Mg] » 02 Fév 2008, 11:49

oh.. oups déso alors je vais essayer de m'en passer, ben mes gouts musicaux j'adore le rock, mais pas tellement le francais surtout des groupes anglais et japonais,

exemple, mes deux chansons préférées de mest ---> ici et surtout celle la!!
et puis le rock japonais j'adore écouter les génériques de mangas comme GTO ou full metal! ^^
[Mg]

25 Messages

Messagepar Moustique » 02 Fév 2008, 11:55

BzzzBzzz à toi!
Moustique

Messagepar AnarkiA » 02 Fév 2008, 11:56

[jore la fille qui dit qu'elle est joyeuse et qui fout un ava entrain de pleurer] en fait c'est juste que je suis tombée sur cette image sur google, pis vu que je l'ai trouvée trop belle j'ai voulu la refaire *_*

e hais profondément les fasioOoOooOoOoOons qui écrivent comme ça: "$@lut j3 $u!$ f@n d3 ToOok!o hOt3L h!h!h!h!i" -_-"

La BeLlE cOnTrAdIcTiOn QuE tU nOuS fAiT lA !

Je ne te souhaite que moyennement la bienvenue, pour ne pas faire l'hypocrite.
AnarkiA

Messagepar Anwamanë » 02 Fév 2008, 12:04

Bienvenue.
Anwamanë

Messagepar Skahan » 02 Fév 2008, 12:11

Salut mademoiselle:

Mode CVR on:

alors, je m'appelle Ines j'ai 16 ans je suis normande (après déménagement ;_; ) je suis pas vraiment gothique parce que j'aime beaucoup associer les couleurs avec le noir x] (surtout le rouge! <3) Je suis du genre a être souvent entrain de rigoler, en fait j'ai pas vraiment la mentalité gothique mais vu que on est pas a Sos-amis Sos-suicide ou suicide écoute ça devrait pas trop poser de problèmes XDDD

Kikoulol devrai-je dire au lieu de "salut".
Bref mentalité goth: tu verra ici que la mentalité goth n'existe pas...
Le coup de "je suis a moitié goth parce que je mets que des moitié de couleur noir c'est vraiment mais vraiment.......... naze... Désolé.

Pour être goth, mes confrères, consoeurs et moi même, t'assurons, t'affirmons et t'enjoignons à écouter de la musique gothique. Musiques présentes dans la partie spécifique leur étant consacrée.

heum mon ava est contradictoire hum je sait [jore la fille qui dit qu'elle est joyeuse et qui fout un ava entrain de pleurer] en fait c'est juste que je suis tombée sur cette image sur google, pis vu que je l'ai trouvée trop belle j'ai voulu la refaire *_*

On s'en fout, on ne juge personne à partir de son avatar (sauf en ce qui concerne Levy, le chat souffre douleur ^^).

niveau musique j'écoute pas de groupe en particulier, j'adore prendre des BO de films ou des musiques de pub

Pas de musique gothique???

Faut y remedier.

je suis une fervente adepte du foutage de gueule (arf je sais c'est mal mais des fois c'est tellement drole xD) je hais profondément les fasioOoOooOoOoOons qui écrivent comme ça: "$@lut j3 $u!$ f@n d3 ToOok!o hOt3L h!h!h!h!i" -_-"

Vois avec hochmah, pour rentrer dans le CVR.

j'adore dessiner, d'ailleurs je suis en seconde arts

Oh tiens, encore une successeuse :lol: .

Ps: j'ai lu qu'il était interdit de ne pas écrire en français mais heu es-ce que j'ai le droit de mettre des "W" un peu partout? (super accro au w x])

Non, on aime pas trop les kikoulol ici.... Déja qu'on a réussit à désintoxiquer (enfin presque réussit) Deessegoth.....

Edit: J'ai jamais fait un message de bienvenue aussi long ^^...

Amuse toi bien ici .
Skahan

Messagepar AnarkiA » 02 Fév 2008, 12:12

La demoiselle m'a demandé en MP ou était le mal à écrire des XD partout... :roll:
AnarkiA

Messagepar Antyoz » 02 Fév 2008, 12:17

salut et bienvenue.
Antyoz

Messagepar Monsieur_Spock » 02 Fév 2008, 12:27

Et bien, ça annonce des bonnes parties de rigolade !

Bienvelue !
Monsieur_Spock

Messagepar [Mg] » 02 Fév 2008, 12:38

merci a tous pour votre chaleureux accueil en tant que boulette fashioOon j'ai le droit de poser des questions connes, alors que veut dire CVR?
[Mg]

25 Messages

Messagepar Skahan » 02 Fév 2008, 12:39

Cercle (ou comité) des vieux râleurs (voir fg-pedia).
Skahan

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 02 Fév 2008, 12:40

CVR = Club des Vieux Raleurs

Voir les explications de nos private jokes ici
DARKSTAR SEVEN

Messagepar [Mg] » 02 Fév 2008, 12:41

okidoki merci, c'est vraiment trop choupi de donner la réponse a une fashioOn =D
[Mg]

25 Messages

Messagepar Po » 02 Fév 2008, 13:19

Wééé! Choupi!
Salut...
Po

Messagepar Charlize Zodiac » 02 Fév 2008, 13:59

Salut la fashiooooooooon
Charlize Zodiac

Messagepar Spy » 02 Fév 2008, 14:46

Non, on aime pas trop les kikoulol ici.

Vous n'aimez pas les kikoolol, moi j'aime tout le monde je suis quelqu'un de bien ^^

Sois la bienvenue alors.
Spy

1230 Messages

Messagepar Monsieur_Spock » 02 Fév 2008, 15:17

c'est vraiment trop choupi

Ouais, y'a que des gens tip-top ici ! C'est tout mignon comme tout !
Monsieur_Spock

Messagepar Po » 02 Fév 2008, 15:19

tip-top

Tss mais c'est une expression de vieux ça...
Faut dire des keums de ouf!
Po

Messagepar Ay'ny » 02 Fév 2008, 15:24

vous qui entrez laissez tout espoir
Ay'ny

Messagepar Tarken » 02 Fév 2008, 15:28

Bienvenu à toi! Et bien avec un message de présentation comme ça je suis surpris que tous le CVR ne te soit pas tombé dessus!

Je pense que la plupart sont en train de manger!

Prépare toi au lynchage et surtout accroche toi bien, une fois le premier mois passé ils te laisseront tranquille (en fait je dit ça mais j'en sait rien du tout, ça fait même pas une semaine que je suis là et j'ai bénéficier d'un bon parrainage! :wink: ).

Au plaisir de pouvoir discuter avec toi de choses et d'autres! (si tu survie)

PS: Je ne voudrais surtout pas te faire peur! :lol:
Tarken

100 Messages

Messagepar [Mg] » 02 Fév 2008, 15:32

okay je vais éviter de venir pendant un mois et je reviendrais alors :P
*oh lala j'ai trop envie de continuer a parler en language fashion juste pour faire ma chiante maintenant ^^*
[Mg]

25 Messages

Messagepar Beli Ya Al » 02 Fév 2008, 15:36

bien le bonsoir et bienvenue.
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar Monsieur_Spock » 02 Fév 2008, 15:37

*oh lala j'ai trop envie de continuer a parler en language fashion juste pour faire ma chiante maintenant ^^*

Ça m'étonnerait que ce soit au gout de la modération, mais après tout t'as raison, faut vivre dangereusement !
Monsieur_Spock

Messagepar Ereneyes » 02 Fév 2008, 15:45

En parlant de CVR: saluuuuuut! :P

Meuuuux non voyons il s'agit pas de faire un lynchage mais de réorienter aimablement:

alors, je m'appelle Ines j'ai 16 ans je suis normande (après déménagement ;_; ) je suis pas vraiment gothique parce que j'aime beaucoup associer les couleurs avec le noir x] (surtout le rouge! <3)

Etre gothique ne signifie pas s'habiller en noir. Tu pourrais même mettre des pulls roses avec des blues jeans on en aurait rien à foutre.

Je suis du genre a être souvent entrain de rigoler, en fait j'ai pas vraiment la mentalité gothique mais vu que on est pas a Sos-amis Sos-suicide ou suicide écoute ça devrait pas trop poser de problèmes

La mentalité gothique n'existe pas, c'est une connerie propagé par des ados attardés mentaux. On ne te demande pas de déprimer, au contraire, c'est chiant les traumatisés pour un rien qui passent leur temps à se regarder le nombril pour y chercher des malheurs.

Est-ce que tu as lu le texte en index? On gagnerait beaucoup de temps si les gens le faisait.
Ereneyes

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope