Salut mademoiselle:
Mode CVR on:
alors, je m'appelle Ines j'ai 16 ans je suis normande (après déménagement ;_; ) je suis pas vraiment gothique parce que j'aime beaucoup associer les couleurs avec le noir x] (surtout le rouge! <3) Je suis du genre a être souvent entrain de rigoler, en fait j'ai pas vraiment la mentalité gothique mais vu que on est pas a Sos-amis Sos-suicide ou suicide écoute ça devrait pas trop poser de problèmes XDDD
Kikoulol devrai-je dire au lieu de "salut".
Bref mentalité goth: tu verra ici que la mentalité goth n'existe pas...
Le coup de "je suis a moitié goth parce que je mets que des moitié de couleur noir c'est vraiment mais vraiment.......... naze... Désolé.
Pour être goth, mes confrères, consoeurs et moi même, t'assurons, t'affirmons et t'enjoignons à écouter de la musique gothique. Musiques présentes dans la partie spécifique leur étant consacrée.
heum mon ava est contradictoire hum je sait [jore la fille qui dit qu'elle est joyeuse et qui fout un ava entrain de pleurer] en fait c'est juste que je suis tombée sur cette image sur google, pis vu que je l'ai trouvée trop belle j'ai voulu la refaire *_*
On s'en fout, on ne juge personne à partir de son avatar (sauf en ce qui concerne Levy, le chat souffre douleur

).
niveau musique j'écoute pas de groupe en particulier, j'adore prendre des BO de films ou des musiques de pub
Pas de musique gothique???
Faut y remedier.
je suis une fervente adepte du foutage de gueule (arf je sais c'est mal mais des fois c'est tellement drole xD) je hais profondément les fasioOoOooOoOoOons qui écrivent comme ça: "$@lut j3 $u!$ f@n d3 ToOok!o hOt3L h!h!h!h!i" -_-"
Vois avec hochmah, pour rentrer dans le CVR.
j'adore dessiner, d'ailleurs je suis en seconde arts
Oh tiens, encore une successeuse

.
Ps: j'ai lu qu'il était interdit de ne pas écrire en français mais heu es-ce que j'ai le droit de mettre des "W" un peu partout? (super accro au w x])
Non, on aime pas trop les kikoulol ici.... Déja qu'on a réussit à désintoxiquer (enfin presque réussit) Deessegoth.....
Edit: J'ai jamais fait un message de bienvenue aussi long

...
Amuse toi bien ici .