| Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:20 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Sid Disorder a écrit:...présentation ?
J'écoute quelques groupes et artistes comme Joy Division, The Cure, Echo and the bunnymen, The Sisters Of Mercy, Siouxsie and The Banshees, Malaria!, Chrisitan Death, Eat Your Make Up, Neva, Pavillon 7b, No Tears, Killing Joke, The Chameleons, The Sisters Of Mercy, Bauhaus, David Bowie, Depeche Mode, T. Rex, Brian Eno, Fever Ray, Salem, Soap&Skin, The Mars Volta, Interpol, Editors, Pink Floyd...entre autres.
J'ai déjà un compte ici, mais pour des raisons personnelles et dont tout le monde n'a rien à foutre j'en crée un nouveau. Sinon, j'aime l'Art, la nature, les animaux, et puis j'aime tout un tas d'autres trucs. J'en déteste pas mal aussi, mine de rien.
Sid Disorder a écrit:A Joy Division oui. A Sid Vicious surtout pas. Sid est mon surnom IRL.
Mam'zelle Bulle a écrit:Pourquoi ce besoin d'un énième multicompte ?

Sid Disorder a écrit:...présentation ?
Luminara Unduli a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit:Pourquoi ce besoin d'un énième multicompte ?
Schizophrénie
Re-re-re-re-re....................................................re welcome
Sid Disorder a écrit:
Merci. kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllllllllllllllllllllllllllllllllllllk
Sid Disorder a écrit:Pardon ?
Luminara Unduli a écrit:Culture youp**n toussza....
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités