| Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:15 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:La tristesse, l'apathie, la solitude, le malaise. Pas de haine, jamais.
Nikky a écrit:Trés souvent la haine quand je vois les personnes que j'aime plus que tout dormir dans la rue ou se faire expulsé par des batards en uniforme
LastDawn a écrit:T'as été voir The Prodigies ?
Nikky a écrit:Ouai des squatteurs.
J'ai 17ans donc pas de logement "a moi".
La haine ou la rage je vois pas vraiment de difference.
LastDawn a écrit:J'en ai déjà parlé >_<
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... SLXe6nxCpI
LastDawn a écrit:A la fin de la vidéo c'est marqué : 8 juin.
Donc oui.
LastDawn a écrit:Bouges ton cul et vas au ciné !
nadir a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:La tristesse, l'apathie, la solitude, le malaise. Pas de haine, jamais.
C'est bien que tu ne ressente pas de haine, par contre c'est quoi l'apathie?
Mademoiselle Candide a écrit:Oh oui, pareil. Dans cette état d'apathie j'me suis souvent surprise à plus avoir aucune conversation. J'avais beau essayer de me concentrer y'avait plus rien. Le néant. Tout était démuni d'intérêt en fait. Une serpillière.
nadir a écrit:moi aussi je suis un peu blasé et apathique.
Genre les seuls trucs que je fais c'est manger, dormir et aller sur le net.
Il y a rien qui m'intéresse vraiment. Le pire c'est que dans des situations ou j'devrais êprouver de la tristesse ou de la compassion, il y a une partie de moi qui sourit d'une facon machiavélique et quand je croise des gens j'ai l'impression qu'il me veulent du mal ou me regarde mal.
il y a 2 ans j'vivais quasi en communautê, j'avais plein de pote, je vadrouillé dans la france maintenant j'sors plus de chez moi.
En plus je suis tarpin parano, j'ai laissé tombé tout mes potes parceque j'péte 1 cable dans ma téte.
faudrait que j'fasse un truc de ma vie, mais y a rien qui m'intéresse et j'me retrouve toujours confronté aux autres.
bref, assez d'étalage et de plainte personel mais fallait que j'en parle.
forum gothique le forum des gens mal dans leurs peaux
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités