Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le coté obscur

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Le coté obscur

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 14:45

Alors pour ne pas revenir sur ceux que on debattu les autres je te dirai juste mon avis

personnellement je n'aime pas les autres ou plutot je ne vais jamais vers eux j'attend qu'ils s'interressent un minimum a ma personne car je trouve que nos semblables sont inutiles decadent et surtout hypocrites envers eux-memes donc si tu veut appellont cela le coté obscur ou plutot une psychopathie chronique surmontée de sociopathie . Je prefere aussi le terme de misanthropie ce qui defini le mieux mon etat d'esprit general.
Ensuite c'est pas super bon pour le moral et la sociabilisation sa c'est clair (mais perso je m'en tape on est mieux seul que mal accompagné) mais il faut bien mettre des "maux" sur nos comportements :D

Enfin pour repondre a la derniere partie de question :

J'exprime cette haine cette rage par le chant l'ecriture et l'ecoute du metal , cela me donne la force d'exterioriser ce malaise et me redonne confiance en ma propre vision de la vie
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar SoleilNoir » 28 Juin 2011, 16:31

Un forum est un lieu de sociabilisation ... tu y est!

Faut arreter les grands mots, sociopathie... --' c'est une maladie mentalle qui empeche de resentir les sentiments... y'as une diffférence entre déprime, dépression et sociopathie!
C'est pas le concours de celui qui détesteras le plus la vie, les gens qui sont que des moutons et qui peuvent pas les comprendre et qui aimeras le plus dire des trucs supers trve pour dire qu'il est trop super gothique de la life!
SoleilNoir
Homme

78 Messages

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 17:43

SoleilNoir a écrit:Un forum est un lieu de sociabilisation ... tu y est! Et bien merci sa m'aide beaucoup :D

Faut arreter les grands mots, sociopathie... --' c'est une maladie mentalle qui empeche de resentir les sentiments... y'as une diffférence entre déprime, dépression et sociopathie!

Pas necessairement , jvien de passer 3 années avec une demoiselle ultra-depressive qui vient de tranformer cette depression en sociopathie donc cela est inevitablement lié ensuite sociopathie a bien sur avoir avec les sentiments mais je dirai plutot le desinterressement du genre humain

C'est pas le concours de celui qui détesteras le plus la vie, les gens qui sont que des moutons et qui peuvent pas les comprendre et qui aimeras le plus dire des trucs supers trve pour dire qu'il est trop super gothique de la life!

Euh toi aussi tu pete un cable sur mouton ou quoi , c'est votre credo ici? t'est a coté de la plaque mon ami la , j'essaye juste d'exposer un point de vue different et comme dans toute analyse debats il faut bien utiliser du vocabulaire pour exprimer sa pensée (j'admet mal m'exprimer mais de la a me la peter loin de la...) c'est pas une course a l'asphixie neuronale alors tes prejugés tu te les garde merci
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 28 Juin 2011, 18:34

ripley a écrit:Pas necessairement , jvien de passer 3 années avec une demoiselle ultra-depressive qui vient de tranformer cette depression en sociopathie

Eh alors ? Cause à effet. Ça veut dire que c'est la même chose ? NON. Il y a transformation, donc différence.

ripley a écrit:ensuite sociopathie a bien sur avoir avec les sentiments mais je dirai plutot le desinterressement du genre humain

Ne remet pas en cause la psychologie telle qu'on l'a définit. On utilise le terme sociopathe pour désigner une personne dont le seul sentiment est la frustration. Alors il y a désintérêt, désintérêt engendré par cette absence de sentiments.

ripley a écrit:personnellement je n'aime pas les autres ou plutot je ne vais jamais vers eux j'attend qu'ils s'interressent un minimum a ma personne car je trouve que nos semblables sont inutiles decadent et surtout hypocrites envers eux-memes

Qu'est ce que t'as à offrir toi ? Pourquoi s'intéresser à toi plus que toi tu ne t'intéresses à eux ? Fiou, c'est le cliché que tu véhicules qui te permet un tel égo ? :|
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 19:27

Mademoiselle Candide a écrit:
ripley a écrit:Pas necessairement , jvien de passer 3 années avec une demoiselle ultra-depressive qui vient de tranformer cette depression en sociopathie

Eh alors ? Cause à effet. Ça veut dire que c'est la même chose ? NON. Il y a transformation, donc différence.

peut etre mais cela arrive assez frequemment chez les etre humains cette transformation passer de la depression au degout surtout du genre humain donc je me permet de le definir puisqu'ils ni a pas de mots pour exprimer cette transition je cherche a exprimer l'idée par un agencement d'autres idées tout simplement

ripley a écrit:ensuite sociopathie a bien sur avoir avec les sentiments mais je dirai plutot le desinterressement du genre humain

Ne remet pas en cause la psychologie telle qu'on l'a définit. On utilise le terme sociopathe pour désigner une personne dont le seul sentiment est la frustration. Alors il y a désintérêt, désintérêt engendré par cette absence de sentiments.

Je ne remet rien en question j'apporte un point de vue different car tout évolue il me semble et la psychologie n'est pas une science exacte et etablie elle se transformera toujours a mon gout puisque l'humain ne cesse d'evoluer et de faire evoluer son envirronnement il nous reste juste a redefinir et a réequilibrer les choses par le debats , l'etude etc et non a rester figé sur une definition (cela reste un avis personnel)...

ripley a écrit:personnellement je n'aime pas les autres ou plutot je ne vais jamais vers eux j'attend qu'ils s'interressent un minimum a ma personne car je trouve que nos semblables sont inutiles decadent et surtout hypocrites envers eux-memes

Qu'est ce que t'as à offrir toi ? Pourquoi s'intéresser à toi plus que toi tu ne t'intéresses à eux ? Fiou, c'est le cliché que tu véhicules qui te permet un tel égo ? :|

et bien comment t'expliquer ; je vais pas te relater ma vie de A a Z je n'en ressent pas l'envie et tu risque de t'ennuyer fermement ; tout simplement ne croise tu pas tout les jours des gens imbu d'eux-memes qui croyent etre interressant parce qu'ils sont integrés dans la societé et qui ne tendrai jamais la main vers leur prochain ? Avant j'etait quelqu'un de gentil et attentionné envers les autres et je me suis apercu que plus tu a le desir de les aider plus ils te detruisent ou t'utilisent en ne montrant jamais veritablement qui ils sont , personnellement je fait l'inverse je ne vais plus vers les gens et je montre ouvertement mon ironie envers leurs conneries ce qui me permet de voir directement si certaines ames on de la valeur et si elles sont interressantes a decouvrir. Je n'offre que ma vision de la haine humaine et lui jette a la gueule c'est tout en sirotant de la vodka et rigolant tout fort..
Bref... offrir c'est savoir recevoir et peu de gens savent le faire
Ps: j'ai pas compris ta derniere phrase sur l'ego si tu pouvait devellopper ce serait sympathique
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Piter Kebab » 28 Juin 2011, 19:51

Je t'assure que c'est en jouant à l’asocial antipathique que tu risques plus de passer à coté de gens qui en valaient la peine.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 28 Juin 2011, 20:13

ripley a écrit:
Je ne remet rien en question j'apporte un point de vue different car tout évolue il me semble et la psychologie n'est pas une science exacte et etablie elle se transformera toujours a mon gout puisque l'humain ne cesse d'evoluer et de faire evoluer son envirronnement il nous reste juste a redefinir et a réequilibrer les choses par le debats , l'etude etc et non a rester figé sur une definition (cela reste un avis personnel)...

Et si demain je décide de dire d'une pomme que ça s'appelle une poire ?

ripley a écrit:et bien comment t'expliquer ; je vais pas te relater ma vie de A a Z je n'en ressent pas l'envie et tu risque de t'ennuyer fermement ; tout simplement ne croise tu pas tout les jours des gens imbu d'eux-memes qui croyent etre interressant parce qu'ils sont integrés dans la societé et qui ne tendrai jamais la main vers leur prochain ? Avant j'etait quelqu'un de gentil et attentionné envers les autres et je me suis apercu que plus tu a le desir de les aider plus ils te detruisent ou t'utilisent en ne montrant jamais veritablement qui ils sont , personnellement je fait l'inverse je ne vais plus vers les gens et je montre ouvertement mon ironie envers leurs conneries ce qui me permet de voir directement si certaines ames on de la valeur et si elles sont interressantes a decouvrir. Je n'offre que ma vision de la haine humaine et lui jette a la gueule c'est tout en sirotant de la vodka et rigolant tout fort..
Bref... offrir c'est savoir recevoir et peu de gens savent le faire
Ps: j'ai pas compris ta derniere phrase sur l'ego si tu pouvait devellopper ce serait sympathique.

Le fait est que se faire pigeonner c'est une chose, à de nombreuse reprise c'est vraiment triste, mais ça ne veut en aucun cas dire que toutes les personnes dont tu auras conscience de l'existence sont aussi cruelles. Puis ne passe pas d'un extrême à un autre, être gentil tout plein c'était pas cool, mais au lieu de devenir un méchant misanthrope soit... mesuré.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar ripley » 29 Juin 2011, 01:27

Mademoiselle Candide a écrit:Le fait est que se faire pigeonner c'est une chose, à de nombreuse reprise c'est vraiment triste, mais ça ne veut en aucun cas dire que toutes les personnes dont tu auras conscience de l'existence sont aussi cruelles. Puis ne passe pas d'un extrême à un autre, être gentil tout plein c'était pas cool, mais au lieu de devenir un méchant misanthrope soit... mesuré.

C'est clair mais ne t'inquiete pas il faut des années pour passer de l'un a l'autre , ensuite excuse moi j'ai du mal m'exprimer : je reformule plus simplement :

J'ai souvent tendu la main a mon prochain quand j'etait plus jeune et je me suis soit bien fait e******* soi on a finalement profité de mes actions enfin bref , petit a petit je suis devenu mefiant puis haineux envers mes semblables malgrès que j'aide toujours autant mes amis ceux qui sont resté pour ce que je suis et non ce que j'ai . Enfin en ce moment ayant encore recu une bonne lecon de vie meme mes amis mon entourage commence a me revulser pourquoi? aucune idée..
Donc il ya a eu gradation de mon etat psychologique depuis X années et apperement cela tend vers la misanthropie d'apres certaines connaissances
Ai-je été plus clair?
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Dyonisos » 29 Juin 2011, 02:46

Moi j'suis triste

Beuheuheu.....

Heureusement je peux geler mon sang et tout d'un coup tout va mieux .... ou pas, haha!
Dyonisos

54 Messages

Messagepar Tentatio » 29 Juin 2011, 08:06

Geler ton sang ? Tu te prend pas pour Grey de Fary Tail toi ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar nadir » 29 Juin 2011, 16:23

Esther elle est trop choux :)
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 29 Juin 2011, 18:24

a l'ironie c'est toujours autant delectable au moins cela serai constructif mais non...; alala pauvre de moi d'essayer d'exprimer des choses , on va regresser pour atteindre un certain niveau mental alors...;

hier j'ai mangé une pomme et j'etait tout tristounet car j'ai bouffé un petit vers innocent alors depuis je sent le coté obscur de la force m'envahir pleinement XD
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar nadir » 29 Juin 2011, 18:45

ripley a écrit:hier j'ai mangé une pomme et j'etait tout tristounet car j'ai bouffé un petit vers innocent alors depuis je sent le coté obscur de la force m'envahir pleinement XD

ben, moi, aujourd'hui, j'ai choppé une mouche et je l'ai jeté sur les rouleaux pour les collés et ça lui scotché les ailes, elle essayait de se libérer en se se débattant mais n'y parvenais pas. J'ai tout de suite regretté. Je sais c'est mal mais de la a manger un vers! Tu es un monstre!
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 29 Juin 2011, 18:50

je sais :D j'ai toujours aimé savourer la chair fraiche ^^ mmmh une entrecote en aller/retour au barbuc sa fait toujours penser a la pauvre bete qui a ete abattue sauvagement a l'abattoir a grand coup de piston hydraulique

ah la nostalgie de manger avec les doigts et de ressentir la chair quia cessée de vivre dans mon corps ptdr

par contre le lancer de mouche sur rouleau c'est a essayer sa peut etre fun pour occuper sa soirée ^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar nadir » 29 Juin 2011, 19:07

ripley a écrit:par contre le lancer de mouche sur rouleau c'est a essayer sa peut etre fun pour occuper sa soirée ^^

mdr, je vais penser a crée un club :idea:
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Juin 2011, 00:53

nadir a écrit:Esther elle est trop choux :)

Pas sans son maquillage et son dentier.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Dyonisos » 04 Juil 2011, 19:45

Tentatio a écrit:Geler ton sang ? Tu te prend pas pour Grey de Fary Tail toi ?

Penses-tu sérieusement que lorsqu'une catastrophe survient on est triste? Avec un gun entre les deux yeux, généralement, on éclate de rire. Tu aurais du voir toute la joie et la bonne humeur des juifs dans les camps de concentration, de même qu'avant un tremblement de terre les gens préfèrent plutôt rester là, joyeusement impatient de se faire liquider! En gros, on accepte son destin.
Dyonisos

54 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie