Nous sommes le 24 Mai 2012, 22:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Coph Nia (Dark Ambiant - Suede)

Coph Nia (Dark Ambiant - Suede)

Messagepar Hochmah » 09 Nov 2007, 18:50

Tout droit sorti de l'ecurie Cold Meat Industry une voix grave et envoutante à la Douglas Pierce

http://en.wikipedia.org/wiki/Coph_Nia

http://www.myspace.com/cophnia
Hochmah

Messagepar Xero » 12 Nov 2007, 23:01

Hmm, j'ai du mal à accroché, j'ai Shape Shifter, faut que je me l'écoute plus en profondeur.

Par contre, apparemment, le dernier, The dark illuminati, est très moyen (cf Obskur ET guts of darkness, pour une fois qu'ils tombent d'accord ^^ )
Xero

205 Messages

Messagepar Hochmah » 12 Nov 2007, 23:05

J'adore le 12inch Nunsploitation qu'il a realisé avec BDN en 2003 , ce foutu morceau Prime Mover, une voix à la Sister :wink:
Hochmah

Messagepar belefron » 13 Nov 2007, 13:57

Bon ben je suis en train d'écouter un peu là, c'est assez sympa mais petites réserves cependant sur quelques chansons un peu plates et où la voix est utilisée pour donner du relief, ca rend un peu creu. Mais sinon y a des morceaux vraiment très sympa, à voir suivant les albums ce que ca donne
belefron

598 Messages

Messagepar Moustique » 04 Jan 2008, 12:00

Bien accrochée ,j'aime bien!
Moustique

Messagepar HELLisa » 05 Jan 2008, 12:27

J'ai découvert y'a quelques temps déjà, par Kiwi, et, bah, comme beaucoup d'autre groupe d'ambiant (je radote là), j'aime.
HELLisa

Messagepar WerWölf » 06 Jan 2008, 05:32

J'ai écouté et non, rien ne se passe. Je n'accroche vraiment pas à ce groupe, çà me laisse de marbre.
WerWölf

629 Messages

Messagepar deessegoth » 06 Jan 2008, 17:11

J'accroche plutot bien. :)
deessegoth

Messagepar StradamuS » 06 Jan 2008, 18:32

Ca se laisse ecouter, j'aime assez.
StradamuS

Messagepar Herr BlakkMeister » 21 Mar 2009, 01:39

Nette préférence pour ma part, pour ces 2 albums : "Erotomechaniks" et "That which remains".
Ce n'est pas la voix qui me plaît le plus, mais les plages ambiantes envoûtantes...
Herr BlakkMeister

5 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...