Je profite des derniers évènements pour exposer ma conviction personnelle sur les médias.
Plus le temps passe plus je sent que les journalistes affichent leurs convictions. La presse par défaut ne doit-elle pas se contenter de reporter tous les faits sans afficher son point de vue personnel ?
Dernier évènement en date :
Tout le monde le sait très bien grâce à ses journalistes qui ne cessent de nous le rapeller...
C'est l'anniversaire des incendies et violences dans les banlieues, 1 ans parait-il.
La presse ne cesse de nous le rapeller depuis 2 semaines, mais elle attend quoi ?
Bingo pour les médias aujourd'hui on apprend que cette nuit plusieurs bus ont été brulés à Clichy-sous-Bois.
L'actualité est un produit commercial.
Ce sont ces mêmes médias qui font la promotion d'hommes politiques dont je ne citerait pas le nom. Hommes politiques qu'elle accuse ensuite d'être des hommes dangereux.
Ce sont ces mêmes médias qui ont joués dans le jeux du gouvernement qui a profité du CPE pour faire passer la DADVSI une qualifiable comme anti-constitutionnelle.
Les médias ne font plus de l'information, ils vendent leurs meilleurs produits au détriment de la véritable actualité.
Il y a de quoi en faire des pages mais je vais m'arrêter là , tout le monde comprendra ou je veux en venir...