Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Converge

Converge

Messagepar Would? » 27 Jan 2008, 21:03

Quoi ?! Pas de sujet sur Converge ?!!! En même tant je crois pas qu'il y est beaucoup de fan de Hardcore ici ...

Pas grave, j'y colle:

Wikipédia a écrit:Converge est un groupe bostonien de punk hardcore. Mais on ne peut pas affirmer que Converge joue du punk hardcore pur ; en fait leur style propre ne correspond à aucun genres prédéfini. Le groupe lui-même se réclame du metal hardcore et issus du punk, bien qu'ils soient souvent associés au courant brutal metal hardcore.

Un groupe à la fois violent ("Eagles Become Vultures") et à la fois plein d'émotion ("Jane Doe")

http://www.myspace.com/converge
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Antyoz » 27 Jan 2008, 21:17

Lol trop bourrin pour moi !!

De plus le chanteur ne risque pas d'avoir un trou de memoire :wink: Vu la complexité des textes !!
Antyoz

Messagepar Crimson dust » 27 Jan 2008, 23:43

A ma grand époque j'étais fan de Jane Doe, mais je dois reconnaitre que j'ai pas du tout suivit le devenir du groupe ... Au vu du myspace il semblerait que ce soit un tort !! :oops:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Zep » 21 Nov 2008, 00:17

Excellent !
Je les ai vu à paris, au Trabendo et j'ai duement pogoté ! Rien à jeter, juste des hauts plus hauts que d'autres: Jane Doe, l'affirmation du hardcore convergien, inimitable.
Zep

Messagepar chrisdesinape » 06 Déc 2008, 13:08

On les surnome les Slayer du hardcore donc leurs place n'a pas grand chose a faire dans la section Metal
Un groupe underground qui n'a jamais ceder aux sirenes du show biz, encore un groupe cultissime sur FG
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Déc 2008, 16:50

Mon frère adore ce groupe ! Moi j'en suis moins fan ! Je préfère All Shall Perish !
Râ's Al Ghùl

Retourner vers Groupes > Metal