C'est bon pour ceux n'ayant pas de confiance en soi ou manquant de maturité d'esprit.
Bah, ça peut être un jeu aussi...on peut le faire au second degré tout en gardant du recul sur cela.
| Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
C'est bon pour ceux n'ayant pas de confiance en soi ou manquant de maturité d'esprit.
Pourtant mon excentrisme dans les idee me cause parfois quelques remarques, voires des problemes au lycee...qu'importe tant que je suis bien c'est l'essentiel.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de se creer un personnage au sens stric du terme. Je vois plutot le goth comme un exhibitionniste.
Pour moi, il impose le spectacle de son corps aux travers de son look, et seulement apres il en resulte la construction d'un personnage.
L’exhibitionnisme n'est ni plus ni moins que "la maladie qui appelle a l’attention".
Ereneyes a écrit:De même niveau fringue il faut faire la différence entre ceux qui nous plaisent par leur aspect de ceux qui nous plaisent par l'aspect qu'ils nous donnent. Il y a look et déguisement...
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités