Je trouve que vous y allez relativement fort !
Ok je suis nouveau, je débarque comme ça , incognito , mais quand même !
Tu peux pas te permettre de critiquer de cette manière une personne qui exprime ce qu'elle ressent comme elle peux !!!
Certains le font de manière musicale, certains dessinnent, certains chantent, construisent, d'autres écrivent ! Donc chacun sa manière de le faire !!
Beaucoup disaient que Picasso n'aurait aucun avenir, les philosophes des Lumières étaient critiqués et méprisés lorsqu'ils ont sortis leurs premières critiques de la société de l'époque, et pourtant regardez où on en est !
Ok , ça manque de forme et de vocabulaire, mais on voit que ça travaille à l'intérieur d'elle-même, qu'elle a besoin de soutien, qu'on la comprenne !
Qui donc n'est jamais passé par sa phase "J'en ai assez, j'veux me tuer..." ?
Dites moi que vous n'y êtes pas passé(e) et je ne vous croirai pas, parce que l'adolescence est peuplée de ce genre de choses qui nous font nous sentir bien, mal, être gai ou triste, se défouler ou déprimer dans un coin... A mon avis cette fille , soit elle se recherche , soit elle recherche l'amour que la vie doit donner à chaque être humain.
Mais peut-être que ta rapidité de jugement t'aura montré uniquement un vulgaire tas de fautes et d'informité....
Si tu es sur ce forum et que tu prône le non jugement, le "Gothisme" comme tout le monde le dit (en 2 mots hein, c'est plus abstrait que ça...) alors commence par regarder le FOND des gens, et non pas la FORME, parce que regarder la forme en premier, c'est la pire preuve d'hypocrisie quand on te propose un moyen de connaître quelqu'un d'autre... et rappelle toi que le jugement de l'extérieur en premier...c'est pas le racisme ? la discrimination pour le look ? pour les handicapés ? et ainsi de suite...
A bon entendeur, salut
Pour en revenir au total :
Léna, ton poème montre ce que tu as dans le crâne et dans le coeur, on comprend parfaitement ce que tu ressens, tu ne vas pas bien parce que la vie qui t'entoure est meurtrière, et que le désespoir règne dans le monde ? Eh bien regarde un oiseau voler dans le ciel, regarde un lapin gambader dans un champ, regarde les enfants (sages hein) jouer au ballon , regarde les montagnes maîtresses de leur empire dominer la terre, regarde les fleuves couler là où le destin leur dit d'aller, vois les oeuvres de la nature, comme les îles paradisiaques du Pacifique, les canyons monumentaux des Rocheuses, les monts constamments enneigés de l'Himalaya, vois tout ça et regarde à quel point la vie est belle et mérite d'être vécue....
Piers