Membres présents : Blackno1, Little_skin
J'ai une chose à dire, avant de résumer quoi que ce soit : Si vous avez une fois l'occasion de les voir, allez-y, ça en vaut vraiment la peine.
Ouverture des portes à 20h, on débarque vers 20h30...déjà beaucoup de monde (relatif, la salle est assez petite). Vers 21h, nous avons droit au premier concert, d'un groupe nommé "FAQ" (que je ne connaissais pas). Electro-pop dansante assez sympa, à la apoptygma berzerk mais qui à fini par me lasser...faut dire que j'attendais la suite surtout : Diary Of Dreams.
Si certains disent que leur musique manque d'énergie, c'est peut être vrai sur CD....mais très loin de réalité en live! C'est la chose la plus frappante pour quelqu'un comme moi qui n'avait entendu que des versions studio!
Niveau musical irréprochable, c'est pro, pas un pet de travers, son parfait en façade et jeu scénique exceptionnel. Je m'attendais à voir un bon concert mais j'ai été vraiment surpris de la qualité en général.
Le public hyper réactif (avec 2-3 groupies en furie). Et toute la salle qui se met à chanter sur "Traumtanzer"
00h45, fin du concert. Pour nous retour sur Genève, trop fatigués pour rester à l'after, sachant qu'il nous reste encore 3h et demi de route pour le retour.
Je met encore 2-3 photos. L'enfer pour prendre des photos! excusez moi de leur piètre qualité.
EDIT : vous avez même droit à une petite VIDEO !
http://www.youtube.com/watch?v=V-7nPwkIv0c