| Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:34 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
joy of life a écrit:c'est quoi le satanisme moderne?
TheGoth a écrit:Salut tout le monde, je suis nouveau, je ne me suiss pas encore présenté mais j'ai un gros conard de père qui m'insulte de menteur qui dit que j'ai besoin d'aide, ilme tape et m'insulte.
Si il y a des personnes comme ça sur ce forum, allez vous faire foutre!!!!(Bonjour la première impression...)
Je voudrais savoir votre avis sur ces parents et ce qu'il faut faire de ces détritus sur terre.
Luminara Unduli a écrit:Vademecum De Profundi, dans le rectum, et syphyllis
TheGoth a écrit:Salut tout le monde, je suis nouveau, je ne me suiss pas encore présenté mais j'ai un gros conard de père qui m'insulte de menteur qui dit que j'ai besoin d'aide, ilme tape et m'insulte.
Si il y a des personnes comme ça sur ce forum, allez vous faire foutre!!!!(Bonjour la première impression...)
Je voudrais savoir votre avis sur ces parents et ce qu'il faut faire de ces détritus sur terre.
Parole inutile, soutien aussi mais t'es majeure donc tu peux te casser de chez toi
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités