Voilà je suis en ce moment en train de travailler sur un devoir qui tente de comprendre les influences de la littérature gothique sur notre monde d'aujourd'hui.
Pourquoi ne pas en parler dans un forum traitant de la litterature gothique? Ils s'y connaitront sûrement mieux que nous.
Le mouvement gothique est très certainement une branche parmi les héritiers du style gothique,
J'en suis moins certain, à vrai dire.
et nos littératures modernes doivent beaucoup à ces auteurs, ainsi que la grande diversités de musiciens qui s'en inspirent pour leur jeu de scène, leurs valeurs ou encore leur code vestimentaire.
Les écrivains d'aujourd'hui, je doute qu'ils s'inspirent de Lemoine et ses collègues.
Mais j'ai beau chercher je vois pas le rapport entre les musiques actuelles, et un mouvement littéraire disparu.
Venons en aux faits! j'aimerais comprendre comment s'organise la mode gothique ? Quels sont les noms des catégories qui la composent ? Quelles en sont les caractéristiques ( matières, coupes, dérivés des couleurs (même si le noir est dominant autre possibilité), tendances , influences du passé)?
Y a une mode gothique?
Wow, j'savais pas que le look "specimen" était à la mode.
Enfin tout ce que vous savez m'intéresse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ce qu'on sait? Bin, la littérature gothique, l'architecture gothique, sont deux mouvement distincts, différents du MOUVEMENT que nous aimons, nous, qualifié "péjorativement" de gothique.
Quelles sont les vêtements que vous prenez le plus de plaisir à porter ?
Moi j'suis nudiste. Mais quand je sors de chez moi, peu importe le fringue pourvu qu'il me plait (tiens d'ailleurs, j'ai flashé sur un ensemble créé par snoop dogg l'autre jour, mais j'hésite, car vraiment pas dans mes moyens.
Avez vous une matière préférée ?
Ouais: l'art plastique, la philosophie, les Lettres, et l'Histoire.
Enfin qu'est ce qui vous pousse à aimer vous parer de l'attirail gothique?
Ca existe pas "l'attirail gothique".
Bon, je sais pas ce que vous en pensez, chers amis FGiens, mais ça m'a tout l'air d'être un journaleux bourré de cliché qui, au lieu de s'interesser au mouvement, veut faire un enieme papier pour se faire mousser.