Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

comprehension du monde Gothique..

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

comprehension du monde Gothique..

Messagepar ezechiel » 12 Mai 2010, 17:21

Bonjour à tous,

Jeune romancier, mon prochain roman a paraître traite du monde Gothique dans une perspective romancière.

J'ai besoin pour ce faire de rentrer en contact avec des personnes issues du mvt Gothique afin de m'éclairer.

Discussions constructives espérées, je vous attends sur MSN

Merci à tous..

Ezechiel
ezechiel
1 Messages

Re: comprehension du monde Gothique..

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 12 Mai 2010, 21:57

Et bien sache que c'est avant tout un mouvement musical, né à la fin des années 70-début 80. Des groupes comme Joy Division, Siouxsie and the Banshees et bien avant, les Velvet Underground sont appréciés par les goths.
Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose de plus à savoir... Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas!
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar NewWaveWarrior » 13 Mai 2010, 01:51

C'est simple, pour comprendre il faut voir avec les yeux de l'époque. 476, l'empire romain n'existe plus. Les goth sont en Italie et en Espagne. Et oui, le soccer est un sport goth, ce qui explique pourquoi il faut frapper à plusieur un ballon noir et blanc. Enfin, ça c'est un stéréotype. Encore un stéréotype, snif. Mais de toute façon en s'en branle des gothiques italiens de toute façon ils ont perdu au match de soccer contre Justinien.

Les espagnols était plus classe eux. Puis bof, ils ont été quand même assez tolérant pour accepter la religion musulmane sur leur territoire. C'est à partir de ce moment que des philosophes ont rédigés : Les nuances très prononcé de l'État d'esprit gothique. Alors pour célébrer cela on a inventé l'époque médiéval et les princesse qui habitait dans les cathédrale gothique. Là ce qu'il faut que tu comprennent c'est que les méchants chrétien ont chassé les gentil musulman de leur pays. Une véritable honte! L'espagne était en proie à une triste mélancolie et à cause de cela ils sont devenus violent avec les indiens. Mais peut-on les blamer? Mais heureusement Darth Vador (euh.. Je veux dire Charles Quint) les a pris sous ses ailes et c'est grace à cela qu'est née le désespoir. Puis après plusieur changement trop Dark, comme l'importation des noirs, les gothique ont inventé, dans les années 80, la musique gothique. Ils sont arrivé en Angleterre et ce sont mis à populariser cela. Puis d'autre en suivi, mais en s'en branle d'eux vu qu'il n'avait pas le fameux État d'esprit. Voîlà.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagepar Moustique » 13 Mai 2010, 07:33

Une présentation de ta part aurait été plus sympathique !

Sinon ben tu recherches sur le forum tu trouveras ton bonheur, c'est des demandes qui ont été faite à maintes et maintes reprise.
Moustique

Retourner vers Les catacombes