Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Communiquer avec le Diable .

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Communiquer avec le Diable .

Messagepar BM7 » 23 Nov 2009, 20:08

Temoignage de JALLE NEW GHOST .

Avant de lire le témoignage suivant , écouter les paroles d' AL PACINO jouant le rôle

du diable dans " l' associé du diable " .

( DIEU crée des choses mais met des interdits dessus ) ;

le Diable se répète souvent .

http://www.youtube.com/watch?v=8CURUXiCzsM

TEMOIGNAGE .

C'était il y à un ou deux mois. J'étais seul chez moi, ma mère étant partie à une soirée accompagnée de ma soeur.
Au départ, j'ai commencé à me sentir bien, seul ainsi, je pouvais fûmer mes clopes en paix, sans personne pour me dire "fume pas c'est mal"!

Puis au bout d'un moment j'ai commencé un peu à angoissé, tout seul chez moi la nuit comme ça.
Puis j'ai commencé à vouloir regardé le vieux livre d'un ancien ami de ma mère qui à disparu on ne sait où. J'ai regardé ce livre, ne sachant pas du tout de quoi il parlait. J'ai commencé à le lire, voyant qu'il parlait du diable.
Puis j'ai lu une bonne partie du livre, et j'ai commencé à vouloir essayer les expériences qu'ils décrivaient. Je suis donc monté dans ma chambre pour graver un pentacle renversé sur mon bureau et j'ai récité des paroles de messes noires, en pensant très fort que je voulais communiquer avec le diable.
Au début, je n'ai rien sentit, à part un peu de frayeur, puis d'un coup j'ai sentit comme si on s'insinuait dans mon esprit, qu'on m'arrachait tout mes souvenirs.... Puis j'ai entendu une vois dans ma tête, une voix froide et guturrale. J'ai pris peur et je suis descendu en allumant lesl umières,n mais la voix m'a ordonné de m'asseoire sur le canapé. J'ai donc obéit et la voix m'a parlé, se présentant comme "Le Messager", il m'a dit que l'Enfer n'était pas réelement mauvais, que si je faisais des choses IL m'acorderait des pouvoir très puissants, que en verité c'était Dieux qui nous trompait. Il m'a dit que Dieu créait des choses, et mettait des interdits dessus.... C'est réel.
BM7

Re: Communiquer avec le Diable .

Messagepar NewWaveWarrior » 23 Nov 2009, 23:36

WOW, mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles!!!!!! De toute façon Dieu et le diable n'existe pas.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagepar Etreinte » 24 Nov 2009, 00:47

Mdr xD j'avais le cafard ce soir, mais là j'avoue que j'en suis encore plié en deux :mrwhite:
Par contre, tu t'es trompé de topic, "bagues bidons" c'est pas ici :mrwhite:
Merci BM7 :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Gaïem » 24 Nov 2009, 05:12

Au risque de paraitre impoli (au quel cas je ne ferai cas d'une possible remontrance hiérarchique) mais ne seriez vous pas en train de faire l'amalgame entre Gothique et Sa...tanique ? au quel cas je vous méprise au plus au point car en plus de poster à tout va des topics qui reflètes à n'en pas douter les travers de votre esprit vous appartenez à une caste qui trop souvent déjà a entaché la réputation de nous autres gothique. Aussi je trouve mal venu ce genre de post grotesque.
Gaïem

Messagepar Moustique » 24 Nov 2009, 08:23

Gaïem, ne cherche pas tu n'as pas encore fini avec BM7, il ne fait que recommencer à inonder la section actualité :roll:

Je pense que c'est son passe-temps favoris !
Moustique

Messagepar BM7 » 24 Nov 2009, 08:32

Le Diable n' a rien à voir avec le mouvement Gothique . :sat:

Vous vous déguisez bien en saint et Anges

WIKIPEDIA
Ce que l'on désigne par mouvement gothique est une sous-culture apparue entre la fin des années 1970 et le début des années 1980 au Royaume-Uni. Elle est issue des mouvements musicaux punk et new wave et s'inspirait initialement du cinéma expressionniste allemand, du fantastique et du roman gothique. Sa forme initiale a ensuite perdu en vitalité, tout en persistant en Europe, alors que le mouvement et son esthétique continuaient de se propager sous des formes légèrement différentes dans le monde entier. Elle se caractérise notamment par un important soucis d'esthétisation et de théâtralisation du quotidien, avec un attrait marqué pour les éléments sombres, macabres, parfois provocants. Il existe ainsi un code vestimentaire, la mode gothique, essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, parfois accessoirisé avec des éléments considérés comme mystiques.
BM7

Messagepar Haricot rouge » 24 Nov 2009, 08:58

Wouhouhouhou!
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Moustique » 24 Nov 2009, 09:01

BM7 a écrit:Vous vous déguisez bien en saint et Anges

Gné ? :roll:

Arrêtes de fumer la moquette hein !! Ce n'est pas bon pour ta santé mentale

Surtout les fibres qui atteignent malicieusement tes neurones !!!
Moustique

Messagepar Gaïem » 24 Nov 2009, 09:28

BM7 a écrit:Le Diable n' a rien à voir avec le mouvement Gothique . :sat:

Vous vous déguisez bien en saint et Anges

WIKIPEDIA
Ce que l'on désigne par mouvement gothique est une sous-culture apparue entre la fin des années 1970 et le début des années 1980 au Royaume-Uni. Elle est issue des mouvements musicaux punk et new wave et s'inspirait initialement du cinéma expressionniste allemand, du fantastique et du roman gothique. Sa forme initiale a ensuite perdu en vitalité, tout en persistant en Europe, alors que le mouvement et son esthétique continuaient de se propager sous des formes légèrement différentes dans le monde entier. Elle se caractérise notamment par un important soucis d'esthétisation et de théâtralisation du quotidien, avec un attrait marqué pour les éléments sombres, macabres, parfois provocants. Il existe ainsi un code vestimentaire, la mode gothique, essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, parfois accessoirisé avec des éléments considérés comme mystiques.

Lisez-vous seulement ce que vous copiez des autres topics ? Ou peu être ne les comprenez vous pas ? Car dans le wiki que vous venez de copiez je ne voi nul par : 1.Une quelconque allusion a Satan
2.Que les gothiques se déguise en saint et anges(quel est encore cette idées Oo ?)

la mystique a écrit:Gaïem, ne cherche pas tu n'as pas encore fini avec BM7, il ne fait que recommencer à inonder la section actualité :roll:

Je pense que c'est son passe-temps favoris !

Une solution de blocage d'IP (incluant les sock4/5) semble être plus approprier que de veine tentative de raisonnement en effet.
Mais cela soi dit, imaginer la réaction d'un gothique (ou d'un simple curieux) qui li les topic ressent avant de s'inscrire ... tombent sur une multitude de sujet prônant Satan -_- si cela ne le fais pas fuirent cela le fera s'inscrire avec une fausse idée de la communauté (ou pire attirer d'autre adorateur).

Enfin bref comme conseiller je vais m'arrêter là car de toute évidence Kevin est matinal à défaut d'être stable.
Gaïem

Messagepar BM7 » 24 Nov 2009, 11:15

Je n' ai poster que trois ou quatres messages ou je parle de satan .

Il ne faudrait pas géneraliser sur le contenu de tous mes topics .

Je suis dans le paranormal et non dans le satanisme .

Dans le gothique , il y a le déguisement de ses adeptes .

Le mouvement gothique est - il lié au cinema fantastique americain ???

Si c' est le cas , ça ne servira à rien de se fatiguer face à un conditionnement cinématographique .
BM7

Messagepar Gaïem » 24 Nov 2009, 11:37

BM7 a écrit:Je n' ai poster que trois ou quatres messages ou je parle de satan .

Il ne faudrait pas généraliser sur le contenu de tous mes topics .

Et bien dans ce cas faite un topic exprès ce qui me semblerai être le mieux afin de ne pas polluer un section complète.

Ensuite, et pour finir selon votre réponse, CONNAISSEZ VOUS LA SCÈNE GOTHIQUE ou ne vous inspirez vous que de bride vaguement lu ou entendu (ce qui n'est nullement à prendre comme une critique mais si vous ne savez pas de quoi vous parlez il serai préférable de vous renseigner avant de poster)???

Édit :http://www.forum-gothique.com/paranormal-surnaturel-f20.html vous avez déjà commencer à y poster pourquoi ne pas continuer ? :roll:
Gaïem

Messagepar menoch » 24 Nov 2009, 13:16

IL EST DE RETOUR !

Cool ^^

Mais comme d'habitude, je vois pas bien ou est le débat.

Bon, un p'tit jeune se tape un bad trip sataniste. Ou du moins le prétend. Et ?
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagepar Mademoiselle Candide » 25 Nov 2009, 16:29

Hiiii ! * Toute contente * Bon. Conversons. Des témoignages, t'en as des milliards BM7. Ils ne prouvent rien, ce sont des paroles. Rien de plus. M'après, chacun est libre d'y croire ou non. Le fait est que tu tentes de nous convaincre que le diable existe parce qu'une ménagère de 50 ans l'a dis. Mais si je prends ton exemple :

moi je sais les pingouins sont en fait de diaboliques extraterrestres qui n'ont pour but que d'enlever nos enfants afin de les manger tout cru. Ainsi, détruire les nouvelles générations. Les pingouins nous mènerons donc à l'apocalypse. Comment je le sais ? Témoignage !

Tu n'as pas trouvé sur google ? Oh ! Mais attends, j'en ai un tout frais pour toi :

Pour la première fois, mes parents me laissaient seule à la maison, un soir d'hiver. J'avais tout juste dix ans et demi, ce qui prouve en effet que je n'étais pas une vieille folle dinguo digne de l'asile. Bref. Excitée étais-je, à l'idée de pouvoir regarder Bob l'éponge en paix, ce soir d'hiver. Soudain, j'entendis toquer à la porte. Maman m'avait dis de ne pas ouvrir la porte aux inconnus, mais je ne pouvais m'empêcher de braver les interdits, tant bien même que j'avais volontairement laisser le gaz allumé, ainsi que l'eau qui coulait dans la douche, mais passons. J'ouvris la porte. Rien, mis à part une brume sinistre qui jonchait le cimeterre d'en face. Persuadée que j'avais mangé trop de petits médicaments roses trouvés dans la chambre des parents, ce qui m'aurait surement causé une hallucination auditive, je m'apprêtais à fermer la porte. Mais soudain, prouvant que je n'étais en fait pas devenue schizophrène, un être à la texture luisante s'agrippa à ma cheville. Ma réaction première fut de crier, mais quelle fut mon agréable surprise quand je vis que la créature que je pensais être un chien radioactif ( allez savoir pourquoi ) n'était en fait qu'un pingouin ! Comme vous le savez certainement, les pingouins, c'est mignon. C'est pourquoi je l'invitait à regarder avec moi Dora l'exploratrice. Il accepta, aussi docile était-il. Nous avons donc passé une soirée très agréable. Mais vint l'inattendu moment, celui où une centaine de pingouin dissimulés derrière des habillements de ninja, vinrent défoncer la porte de toutes les maisons dont les habitants, encore enfants, avaient été délaissés par leurs parents. Je ne fut pas surprise de voir que ça avait été le cas de tout le quartier. C'était en cet hiver de 2009, l'une des années réputées pour avoir supporté la crise dite économique, c'était la saint Valentin. Se gavant de caviar dans un restaurant gastronomique, nos parents ne purent nous offrir, le temps d'une nuit, une nounou. Bref. Nous avons été déplacé dans des camps où était prisonniers des milliers d'enfants. L'on me dévora une jambes, seulement. D'autres ont été tué. Et d'autre emmenés sur la planète pingouin. Nous réussîmes à nous échapper, de par les muscles et les muscles. Arrivé chez nous, nous avons tenté d'en parler au autorité, mais ils sont resté sourd à nos plaintes. De même pour nos parents. Le monde adulte en a conclu que nous étions des enfants turbulents, dont la présence de parent le soir de Saint Valentin en hiver était nécessaire. Les enfants morts, d'après leur dire, étaient sujets à un suicide collectif suscité par la brume et par le sentiment d'abandon causé par l'absence de nos parents le soir de la Saint Valentin en hiver. Ceux qui ont été emmenés sur la planète pingouins, quant à eux, ont étaient proclamé kidnappé par des méchants terroristes musulmans.

Je compte sur vous pour éprouver de la compassion pour cette unijambiste nommée Josette, qui nous a confié ce lourd fardeau qu'elle supporte depuis bien des années. Les pingouins nous tueront.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Retourner vers Actualité, débats et philosophie