Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Commentaires à l'information du 16/03/11

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Messagepar Ohax » 16 Mar 2011, 23:50

Vos commentaires en ce qui concerne le sujet : aux-boulimiques-menace-facile-aux-autres-t13571.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Re: Commentaires à l'information du 16/03/11

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Mar 2011, 19:09

Comme commentaire, je dirais W00T !
Et aussi que je n'aimerais pas de rencontrer tout seul dans une ruelle sombre au bord d'un lac :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Mar 2011, 19:34

Menace ? On les traumatise tellement ? :shock:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 17 Mar 2011, 20:08

Merde ils veulent que les anciens du forum se retrouvent en taule ainsi ils pourront l'envahir comme bon leur semble, inscrire leurs enfants, établir leurs propres lois et ensuite leurs enfants brûleront tout et ils diront que c'est notre faute et qu'il y a trop de flood sur les topics alors que ce sont eux qui auront floodés parce qu'en taule ya pas encore la wifi et puis Ohax effacera tous les floods pour les calmer mais ils reflooderont et rebrûleront tout et ils violeront les cirons dans les catacombes et on reviendra mais il y aura L'Inquisition Contre le Rassemblement d'Ancien (LICRA) qui nous recondamnera parce que nous auront...

"Reprend son souffle"

dit que le topic sur les posts de présentation n'était qu'un détail de l'histoire du forum et on sera trainé dans du vermicelle pendant qu'Ohax suite aux menaces aura décidé de fuir et après Candide qui aura bien murit dans les douches en prison fera un forum sur les caillebotis mais les jeunes de forum gothique le découvriront et "forum-caillebotis.com" sera jugé comme antisémite et une loi interdira tout caillebotis alors les entrepreneurs et amoureux des jardins et autres terrasses n'oseront rien dire jusqu'au jour où ils en auront marre de voir pleins de spookies chier sur leur pelouse, alors là HSOO voudra devenir...

Bon je vous laisse conter la suite.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Darkin » 17 Mar 2011, 20:31

Mais un seul homme... a oser les affronter... DARKIN. Darkin posséda de puissante vannes que le monde ne connaisait pas, des vannes que seul le pouvoir de sa folie pouvais surpasser, mais il étais poursuivis par la rancoeur des gens succeptible, les opprimé de FG n'étais plus seules ils avais enfin un espoir... DARKIN
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Mar 2011, 21:49

LastDawn a écrit:Bon je vous laisse conter la suite.

Jardinier :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 17 Mar 2011, 21:59

En tout cas j'attendais mieux que le post de Darkin. J'attendais même que quelqu'un relève la barre. J'suis très triste, je ne vois qu'une conclusion : faire une reprise de Big Bisou et passer chez Drucker.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar jeanbassiste » 17 Mar 2011, 22:09

LastDawn a écrit:En tout cas j'attendais mieux que le post de Darkin. J'attendais même que quelqu'un relève la barre. J'suis très triste, je ne vois qu'une conclusion : faire une reprise de Big Bisou et passer chez Drucker.

Je veux pas rater ça!!! :lol:
Mais en fait, personne ici peut relever le niveau, moi j'essairais même pas! :mrwhite:
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar joy of life » 17 Mar 2011, 22:20

De toute maniere, nous sommes des soit disant true goth, donc goth de la 1ere generation...nous sommes des mechants barbares ouizygo(th)..et nous avons troqué les haches contre un certain humour decapant

pour hsoo, nous savons tous qu'il veut detronner Ohax et faire de ce forum, un forum de rap...nous avons aussi une succube du nom de Tenta.... :mrwhite:

Luminara c'est l'incarnation meme de la race aryenne... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2932 Messages, affamé

Messagepar jeanbassiste » 17 Mar 2011, 22:56

Mais quand même, de là à faire des menaces!
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 18 Mar 2011, 09:57

Un quintal? t'as encore grossi? :mrwhite:
Enfin, le poids fait pas la valeur dans une baston, tu devrais le savoir!
Pour le coup du lac, faut pas oublier de lester avec 3 fois son poids. Pourquoi? "Parce que les os sont pooooooooreux, Rémi!"

Image
Troubadour Du Chaos
33 ans

2316 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 18 Mar 2011, 15:18

Ohax a écrit:Vos commentaires en ce qui concerne le sujet : aux-boulimiques-menace-facile-aux-autres-t13571.html

De l'eau dans le pinard c'est simplement dégeulasse, tu vois casser un sancerre avec du château lapompe toi? Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Lokhozt » 19 Mar 2011, 13:28

Troubadour Du Chaos a écrit:Pour le coup du lac, faut pas oublier de lester avec 3 fois son poids. Pourquoi? "Parce que les os sont pooooooooreux, Rémi!"

Image

Mauvais plan, une sécheresse et un corps dans l'eau fini toujours par remonter. Je suis plus un adepte d'un coin perdu en forêt, un trou profond et quelques kilo de chaux.

Sinon pour les menaces, Ohax t'as juridiquement rien à craindre, je suis pas un pro des jurisprudences concernant les forum mais on est responsable que de son fait personnel. Donc ceux qui prendront (au pire) sont les auteurs des propos. Et dans l'absolue je vois mal un procureur de la république ouvrir une information pour des propos sur un forum. Je crois qu'il ont déjà pas mal de vrai boulot.
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Ohax » 19 Mar 2011, 14:13

Je sais bien que je n'ai rien a craindre, mais au moins aux prochains mains de ce type je me contenterais de répondre par un message contenant un simple lien vers ce sujet.

A savoir qu'il est hors de question que j'accepte de supprimer l'intégralité des messages d'un membre. Au mieux je supprime le compte et les messages deviennent anonymes. Après s'il reste des données personnelles dans les messages en eux mêmes c'est à la personne de se débrouiller pour m'indiquer les liens directs afin que j'édite les messages.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Mar 2011, 18:36

Un vrai connard signerait tous ses messages avec une donnée personnelle bidon, pour ensuite t'obliger à tout virer :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Darkwiwi » 23 Mar 2011, 23:06

C'est vrai que ca doit être un peu ennuyeux ^^'

J'aime bien ce petit rappel. J'suis tout nouveau sur l'forum et c'est la première chose que j'ai lu et c'étais assez violent x)

Mais bon si tout le monde se respecterait se serait plus simple pour tout le monde.
Peace :)
Darkwiwi
Homme, 18 ans
22 Messages, pirate

Messagepar chrisdesinape » 23 Mar 2011, 23:09

Et la présentation c'est pour les chiens ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Darkin » 23 Mar 2011, 23:27

Ohax, tu aurais du mettre le rendez près du cimetière ! car les gothique aime les cimetière et en plus comme sa tu peux enterré tes victimes :D
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar DarkPinguin » 30 Mar 2011, 03:45

Tu demandes aux gens de te faire un petit message de "motivation" avant un accès complet au site... ça fera déjà un tri de base...
Il y a franc jeu sur le site et ça forcement, pour certains, "C'est très bien mais que vis à vis des autres car je suis parfait"
Je trouve personnellement le forum modéré à la différence de certains.
DarkPinguin
Homme
62 Messages, démotivé

Messagepar Tentatio » 30 Mar 2011, 10:39

Un message de motivation ? D'une, je pense qu'Ohax a autre chose à foutre que de lire les petits mots des gens, et de deux, on est pas une élite.. Tout le monde peut potentiellement se faire lyncher sur tel ou tel truc, même s'il écoute du post punk à longueur de journée et que c'est un type très bien...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 30 Mar 2011, 14:10

Bah franchement c'est pas le pire forum. Question sélection j'ai vu pire. M'est avis que rien que dans les forums goths, y'a un forum d'anciens membres de celui ci, bah la bas ça sélectionne sévère, avec ton hautain de connard de rigueur :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar DarckCrystale » 30 Mar 2011, 15:04

DarkPinguin a écrit:Tu demandes aux gens de te faire un petit message de "motivation" avant un accès complet au site... ça fera déjà un tri de base...

T'as d'autres idées à la con de ce genre ? :|
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3908 Messages, stupide

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Mar 2011, 20:34

Luminara Unduli a écrit:M'est avis que rien que dans les forums goths, y'a un forum d'anciens membres de celui ci, bah la bas ça sélectionne sévère, avec ton hautain de connard de rigueur :mrwhite:

Lien !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Tentatio » 30 Mar 2011, 21:55

TU parles de DL ? Si c'est ça, il a fermé y'a pas mal de temps déjà ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Mar 2011, 22:02