Comment devenir gothique
Il faut écouter qu'ele genre de musique etc ...
| Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:16 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mode bil-dingue on
Parfois, les fautes de frappe ont du bon
Toi être pénible bicoz toi être clozd ov maïnd ! (c'est pas du slovaque, mais de l'anglais)
Faut être indulgent avec ceux qui viennent ici, si on les aggresse pas, il est possible qu'ils reste et découvrent enfin le vrai sens de la vie
(c'est par lÃ)
Pédagogie, mon chèr, pédagogie !
Luciole-Keiko a écrit:Ca me rappelle l'épisode de South Park "The Ungroundable" ou pour devenir un gothique il faut aller subir la transformation dans une grunge boutique.
1) arrêter de prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont
2) se mettre à leur niveau de parlotte, compréhension et tout le tralala, pour faciliter l'échange (oui, c'est mieux de comprendre)
3) rester calme ! très très important
Par exemple, depuis tout à l'heure, je fais avec toi de la pédagogie
Mais on s'en flood !
Silva a écrit:C'est pas des gothiques c'est des connards de soi-disant vampires de merde !
Ghostrider a écrit:Tu te taillades les veines en écoutant du Mireille Matthieu... Pourquoi ?
Non ben écoutes faut écouter de la musique goth. Et si tu prends la peine de regarder un tant soit peu sur la première page (oui oui) de ce forum, tu vas tomber dessus.
Si je dis Fake, c'est trotot nan ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités