| Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:06 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:(pour info et pour tous ceux qui font l'erreur: métal=fer, acier etc... metal= musique!)
Mademoiselle Candide a écrit:j'avais toujours l'impression d'entendre les mêmes choses (sauf avec Korn, c'est particulier)
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:Et effectivement, le "metalleux" de troisième, l'ado pré-pubère de 15 va cracher sur le rap, critiquant tout ce qui sort du metal.
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:Nikky a écrit:Je vois aucun souci a aime slipknot ou manson a 30 ans
Pour moi, c'est juste les groupes de départ, relativement faciles et pas très recherchés. Continuer toute une vie avec ces groupes, je trouve que c'est rester avec le bas de gamme.

†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Non. Manson a su faire de la bonne musique à ses débuts. Il a beau être extrêmement commerciale, c'était pas mal.
KoRn aussi ont su faire de la bonne musique avec un bassiste qui tapotte sur sa gratte et des guitaristes qui savent à peine jouer 3 accords (et pourtant, j'étais un très gros fan du groupe)!
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:KoRn aussi ont su faire de la bonne musique avec un bassiste qui tapotte sur sa gratte et des guitaristes qui savent à peine jouer 3 accords (et pourtant, j'étais un très gros fan du groupe)!
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:Tu as du mal me lire, je dis justement que KoRn, avec peu de technique, est l'un des groupes qui m'a fait le plus planer étant plus jeune et c'est un groupe très apprécié!
†(-ᴙɀḺ#ȣȣ-)† a écrit:Pour les plus vieux qui agissent comme ça et qui ont encore des tee-shirts Manson ou Slipknot à 30ans, c'est qu'il y a un souci...
Hestia a écrit:... Eh oui, je crois bien que je suis la seule à m'être intéressée au metal à cause de l'esthétique des pochettes d'albums !
necrovox a écrit:J'vais tuer l'embiance mais ... on est sur un forum goth non pas un fofo metal ?
necrovox a écrit:et gothic metal ca éxiste pas, on apelle ca un metalleux.
wikipedia a écrit:Le gothic metal (aussi appelé goth metal ou metal gothique) est un genre musical se trouvant à la croisée du Doom-Death, du heavy metal et de la musique gothique1. Il s'est développé au début des années 1990 en Europe et aux États-Unis. La définition et la nature de ce genre sont complexes et souvent sujettes à confusions. En effet, la méconnaissance du grand public vis-à-vis de la culture gothique originelle a favorisé certains amalgammes et des glissements de sens: il est ainsi fréquent que le metal soit confondu avec la musique gothique. Ce sont pourtant des styles de musique qui sont complètement différents.
necrovox a écrit:Pour moi le "gothic metal" c'est untrve aussi bien dans le metal que dans le "goth".
Aprés c'est une divérgence conceptuelle d'opinion je pens...
necrovox a écrit:Ouai, Untrve quoi.
Holocaust In My Head a écrit:Des groupes comme ASSASSIN, BEASTIE BOYS (qui à leur début faisait du hardcore-punk), BOOYA TRIBE, RUN DMC, PUBLIC ENNEMY ou CYPRESS HILL restent pour moi des géants du rap
necrovox a écrit:J'vais tuer l'embiance mais ... on est sur un forum goth non pas un fofo metal ?
.
Retourner vers Musique : Généralités et débats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités