Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment êtes vous habillés ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Comment êtes vous habillés ?

Messagede skit » 03 Sep 2006, 18:45

voila donc comment faites-vous votre look? créativité? rien à fouttre? magasinage? vous mêmes au feeling? en calquant sur quelqun? ce qui vous tient le plus à coeur quand vous faites votre look? les détails? ect...
skit

839 Messages

Messagede Dark Willou » 03 Sep 2006, 18:50

RAF tant que ça me pompe pas trop mes thunes, que ça reste dans un style, ben pas de style en fait :lol:

Je craque quand même pour les habits bariolés :oops:
Dark Willou

116 Messages

Messagede skit » 03 Sep 2006, 18:56

ah toi aussi? :lol: (genre comme si j'le savais pas)
skit

839 Messages

Messagede apo. » 03 Sep 2006, 19:20

Moi je vais au plus simple et au moins cher, c'est a dire la plus part de mes vêtements sont achetés comme Monsieur tout le monde dans des enseignes bien connues, mais de nos jours qu'il est dur de trouver du "classique"...
Ce qui me permet de faire quelques ecarts sur les bijoux par exemples.
Apres voilà jprend ce qui me tombe sous la main le matin si c'est ce que tu veux savoir lol.
Dernière édition par apo. le 03 Sep 2006, 19:21, édité 1 fois.
apo.

Messagede Dark Willou » 03 Sep 2006, 19:20

Rhalalala tout ce qu'il faut pas faire pour flooder quand même.

Tiens au fait la prochaine fois que je passe chez Lise tu te ramènes aussi ?

Faut que je te voie avec cheveux tous lisses
Dark Willou

116 Messages

Messagede zyAn » 04 Sep 2006, 10:59

J'ai mes périodes... Aujourd'hui par exemple, je suis plus dans ma phase "je m'en tappe": Pas une once de noir sur moi mais du gris/beige + basket détente... Ca changera de mon Week end passait en New rock, nois, T-shirt lacuna coil et fine chemise noir.

Bref, je ne me prend plus la tronche avec mes fringues. Je met en fonction de mon envie mais je garde tout de même une attirance certaine pour ma garde robe noire.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede Ohax » 10 Sep 2006, 18:37

Pour ma part je suis full black la plupart du temps pour ne pas dire en quasi permanence :lol: :lol: :lol: .

Chaussures : de simples vans noires, rien de mieux pour aborder les kilomètres bien dans ses pompes :D Indestructible il n'y a rien de plus agréable et passe partout aujourd'hui :-).

Pantalons : Noir ou Gris j'évite le trop moulant sans autant tomber dans le baggy. Bien sur j'ai toujours mon énorme triplex que je porte depuis presque toujours, elle est devenue un véritable symbol pour tous ceux qui me connaissent.

Corps : Généralement un t shirt noir, il m'arrive parfois de mettre des t shirts à slogan du genre lafraise.fr mais cela reste rare :-). Par dessus je met une chemise ouverte full black manche courte / longue en fonction du temps.

Pour l'hivers j'adopte souvent un simple pull noir sans capuche.

Achats envisagés :
- Cravate noire à rayures blanches / Cravate blanche / Cravate noire
- Un pull noir à capuche vierge
- Un manteau de cocher
- Quelques chemises supplémentaires
Le reste on verra :-)

Et vous ? ;-)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Scarhatred » 10 Sep 2006, 20:29

Je risque de faire tache parmis ce beau paysage. Pour ma part cela dépend énormement du temps qu'il fait. Dès qu'il fait chaud, je sors mes ptits chemisiers de toutes les couleurs, avec des pantalons en toiles, le soir je porte des baggys avec des pulls colorés. S'il fait beau et froid, c'est jean/pantalon noir, avec chemise noire, veste etc. Quand il pleut, c'est à dire souvent, ça ne change pas, jean/pantalon noir, vanns, long manteau noir.

En fait j'aime bien m'habiller dans des styles différents, je peut être très féminine et ressembler à toutes ces filles que l'on voit dans la rue. Parfois je me fait total black, en ajoutant quelques bijoux. Je ne porte de jupe qu'en été et elles sont très courtes. Actuellement je recherche une jupe très longue noir pas trop près des jambes, et bizarement j'ai du mal à trouver.
Scarhatred

Messagede skit » 10 Sep 2006, 21:18

sympa; il faudrait des photos :D
skit

839 Messages

Messagede petrus » 10 Sep 2006, 21:22

moi c'est un peu en noir mais pas beaucoup car je n'ai ce droit, sinon pas mal de bleu marine j'aime bien mais pas autant que le noir...
petrus

Messagede Sanguis » 10 Sep 2006, 23:09

Moi je porte presque tout le temps des jupes ou des robes longues, des hauts à longues manches, à froufrous, des bustiers, quelques corsets, vestes cintrées, mes démonia ou mes plateformes et mes bagues fétiches ! Le tout en noir (sauf pour les bagues, mes corsets et un ou deux hauts). :)
Sanguis

117 Messages

Messagede dorn » 11 Sep 2006, 00:24

Oh,je vais defaillir...vite une photo :oops:
dorn

Messagede Would? » 11 Sep 2006, 18:29

Moi je ne cherche pas a super bien m'habiller mais je me fringes ''metaleux'' quand meme et il m'arivve de mettre un baggy (Mais je n'écoute pas de néo ! )
Would?
Homme, 19 ans

966 Messages

Messagede black phoenix » 11 Sep 2006, 19:12

Moi ces treillis ou jean noir, t-shirt noir, mes baskets, mes bague , ma chaine et quand il faits froids un sweet.

Cas exeptionnel genre tres grosse chaleur ou jours de fete avec des potes en blanc! voili, voilà!
black phoenix

240 Messages

Messagede celtiane » 11 Sep 2006, 20:23

Moi il me faut au minimum un truc noir ( soit le haut ou le bas )mais en général c'est noir noir en y ajoutant le plus possible soit du violet ou du pourpre.Et toujours au moins deux pendentifs celtiques.Et quand c'est une jupe et bien il faut qu'elle soit tres longue.Voili voilou
celtiane

561 Messages

Messagede Ame@dure » 04 Oct 2006, 03:21

...
Dernière édition par Ame@dure le 04 Déc 2006, 06:22, édité 1 fois.
Ame@dure

Messagede BlackNo1 » 04 Oct 2006, 09:01

Très classe Ame@dure, je m'habillerai pas comme ça mais ça te vas très bien
BlackNo1

2286 Messages

Messagede apo. » 04 Oct 2006, 11:45

Très elegant :mrwhite: !

Ps: Eh ! y a une partie photomaton ! dépeches-toi avant que le méchant modo ne te le rappel ! :mrwhite: :arrow: !
apo.

Messagede zyAn » 04 Oct 2006, 11:54

C'est un des styles "goth" que j'apprécie le plus ;)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede Ohax » 04 Oct 2006, 12:47

Jolie allure :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede celtiane » 04 Oct 2006, 19:08

La grande classe!!! :)
celtiane

561 Messages

Messagede skit » 04 Oct 2006, 23:19

j'aime :D
skit

839 Messages

Messagede Ame@dure » 09 Oct 2006, 05:17

merci..
Dernière édition par Ame@dure le 04 Déc 2006, 06:23, édité 1 fois.
Ame@dure

Messagede skit » 10 Oct 2006, 04:59

et après y a des goths qui disent que les emos sont des fashion victims :lol:
skit

839 Messages

Messagede Jezebel » 13 Oct 2006, 17:41

Ca dépend des jours. Pour l'école je me casse pas trop la tête, pantalon noir avec une jupe, ou une mini jupe avec des bas, parfois un serre taille, et un t-shirt ou un petit haut noir .
Jezebel

33 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique