Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment êtes vous habillés ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Ilhan » 24 Jan 2007, 16:33

Sobre :
jean noir ou bleu, t-shirt de groupe (presque toujours noir), a la rigueur chemise noire (manches courtes ou longues) ou un sweat (toujours de groupes), des pompes de skate mac beth mais que je porte comme des pompes de villes (en gros j'écrase a mort les languettes et j'attaches les lacets, ça ressemble plus a des pompes normales comme ça, la solidité des pompes de skate en plus), une chaine pour mon porte feuille, une autre pour mes clefs (j'ai pas de tête, c'est donc très pratique).

J'apprécie énormément la sobriété pour mes fringues perso...
Ilhan

144 Messages

Messagepar Fafé » 24 Jan 2007, 17:28

De mon côté, j'arbore le plus souvent un t-shirt noir Metallica...etc (voir même uni) avec une chemise sobre, c'est à dire bleu foncé ou noir, avec les manches retroussées. Côté pantalons, c'est le jean déchiré qui domine. Bon ensuite viennent les accessoires fastidieux (bague tête de mort, bracelet clouté...and co).

Me suis essayé au maquillage récemment^^ (enfin un tout petit peu pour voir ce que ça donne)
Fafé

47 Messages

Messagepar Elfius » 24 Jan 2007, 17:28

idem sobre...

Jean noir, ou pantalon en velour noir, Chemise Noire, grise ou rouge bordeau ou foncé (presque couleur sang), un manteau long noir (style matrix mais ne faisont pas de Pub a la sauce prejugé....).
puis de gentilles pompes d'une banalité affligeante (paix a leurs ames d'ici peut...)
Elfius
45 Messages

Messagepar nordwaves » 24 Jan 2007, 18:42

Plutôt sobre, toujours en noir depuis le début des années 80.. jamais mis autre chose. Ou alors pour un grandeur nature médiéval.. et fallait que je me force. Rien à faire j'aime pas les fringues de couleur sur moi. Les autres je m'en fiche. Mais sur moi j'arrive pas.

Donc : pantalon noir, chemise noire, veste noire, chaussure basses noire (Rangers en soirée) et Pull noir si il fait très froid. Jamais de marque visible. Si possible tout unis sans rayure ou autre fioriture. Quelquefois en soirée je mets un tee shirt noir d'un groupe (Front242, Excès Nocturne, Bauhaus,..) mais c'est assez rare.

A part les rangers en soirée je suis habillé pareil au boulot, dans le vie de tout les jours et en sorties.

L'avantage c'est la garde robe.. un côté les chemises, un autre les pantalons.. et un tiroir pour les sous-vêtements et chaussettes.. le matin tu te lèves et tu prends un truc dans chaque endroit au pif.. pas besoin de réflechir.. :lol: :lol:
nordwaves

59 Messages

Messagepar Elfius » 24 Jan 2007, 21:21

mmmh pratique apres une soirée bien arrosée... ;)
Elfius
45 Messages

Messagepar aKa$ha » 25 Mai 2007, 11:25

Je n'aime pas trop le look "total black". Niveau look je me cherche encore un peu (enfin c'est surtout mon armoire qui se cherche -__-). JE fais ma garde robe au fur et à mesure... MAis je suis tournée vers le look "romantique" donc corsets (2 étant rouge/noir et l'autre noir/violet), serre-taille (souples: violet, noir, noir/violet; "dur": velours bleu nuit), chemisier (noir ou écru)
Par contre le hic c'est que je préfère porter des pantalons et il est très dur de trouver des pantalons potables pour aller avec les hauts! Donc il faut tourner dans les boutiques... (et pas les goths...)

Donc des fois ce sera: pantalon moulant avec des bottes marons style cuissarde (jusqu'au genou seulement par contre) avec une chemise et un corset par dessus, des bijoux (ras de cou, camée, croix...), mes bagues (pouce/index/majeur) de la main droite! parfois une bague plaqué or avec une pierre améthyste dessus à la main gauche... Et un long manteau en velours s'il fait froid!

Sinon ça peut être jupe en velours et corset bustier avec des bottines (ayant des talons)... Sinon un peu médiéval aussi....

Et quand je suis d'une autre humeur c'est le mode un peu "teuffeuse":
baggy kaki, treillis, jupe de ma gd mère par dessus 8) (rayés bleue, ou jupe achetée aux frips (genre carreaux violet/rose bizarroide et plissée), la veste militaire avec le che derrière, le sac du népal, la laine dans les cheveux quand j'ai le courage...

Chaussures: mes buffalos noir/violette qui ont 3 ans toute morte, bottines noires, j'ai des plateaux ausis mais ça fait longtemps que jles ai pas mis
et mes bottes marrons style cuissardes... voilà en gros !

et je ne me coiffe pas :(
aKa$ha

30 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 25 Mai 2007, 15:13

Je m'habille toujours en noir ! Que ce soit pantalons, chemises (à part une seule chemise à jabot blanche), pull, tee shirts et sous vetements !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Ramuthra » 25 Mai 2007, 17:48

je suis toujours habillé de façon très sobre:
- T-shirt ou chemise noir
- Jean ou pantalon en toile noir
- ma ceinture de cuir noir
- mes bonnes vieilles Rangers

c'est tout, je n'ai aucun accessoir
Ramuthra

313 Messages

Messagepar Tyma » 26 Mai 2007, 13:12

bon alors pour moi :
- pantalon noir ou treilli
- t-shirt de groupe ou chemise sobre
- pendentif, bracelet clouté, chaine
- et mes belles rangers
Tyma

43 Messages

Messagepar ghost74 » 26 Mai 2007, 13:24

ma robe médiévale violette et noir, et des petites chaussures en cuire qui tiennent avec un ruban
ghost74

2575 Messages

Messagepar joss » 27 Mai 2007, 16:32

mitaines,rangers ,treillis militaire , boombers ,t-shirt de slayer
joss

habits

Messagepar manda » 27 Mai 2007, 16:35

graouh!
manda

2138 Messages

Messagepar Tygra » 27 Mai 2007, 16:56

Manda, ce genre de commentaires on s'en abstient... >_>
Tygra

habit

Messagepar manda » 27 Mai 2007, 16:58

Mais euh!
J'aime particulièrement ce genre de vêtements, qui puis-je?
manda

2138 Messages

Messagepar Tygra » 27 Mai 2007, 17:14

Ben t'y envoie par Mp, ou t'évites de penser à voix haute, wala tout.
Back to ze topic.
Tygra

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 27 Mai 2007, 18:33

moi c'est bleu de travail, ou blanc pour la peinture déco, j'ai pas trouvé d'équivalent en noir...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar mélange instable » 27 Mai 2007, 19:59

Beaucoup de couleurs. Parfois un style classique mais toujours avec une touche d'originalité (je porte tout le temps des écarteurs aux oreilles dont un en forme de serpent que j'affectionne tout particulièrement !). Et toujours des docks (passe partout).
mélange instable

804 Messages

Messagepar antechriste » 28 Mai 2007, 21:33

longue jupe noire, bottes, haut en dentelles noire
antechriste

159 Messages

Messagepar rik » 29 Mai 2007, 00:10

habiller peut etre comme un racaille mais en peu de noire mais pas la mentaliter :wink: :wink: :oops:
rik

Messagepar Milencolia » 29 Mai 2007, 14:32

Là un vieux t-shirt d'Indochine et un shorty noir plein de petites têtes de mort blanches ^^
Oui, je viens de me lever.
D'ailleurs je sais pas ce que je vais me mettre sur le cul aujourd'hui.
Milencolia

649 Messages

Messagepar zyAn » 29 Mai 2007, 14:46

Si tu es chez toi, reste nue.

:arrow:
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar TiteBurton » 29 Mai 2007, 15:12

t-shirt moulant noir l'étrange noel de mr Jack,
Baggy noir avec ceinture clouté,
Converse noir avec Jack désiner sur la pointe,
Grand gant en résille et bijoux noirs
Sac Jack.
TiteBurton

79 Messages

Messagepar ghost74 » 29 Mai 2007, 17:20

un pull et un t-shirt blanc, quand jesuis dehors mon manteau un pentalon noir et des puma noir et blanches
ghost74

2575 Messages

Messagepar corRupt- » 29 Mai 2007, 21:01

Des couleurs sombres. Plus pratique la nuit.
corRupt-

862 Messages

Messagepar ghost22 » 29 Mai 2007, 21:15

En général, longue jupe noire, corset, gants parfois. New Rock ou Docs.
Sac de hippy....(non, ca detonne pas, pourquoi?^^)

Pour les bijoux, je porte toujours ma croix de Saint Pierre, un collier "peace". Une bague en forme de serpent, une bague celtique, et une plus simple, cadeau de mon cheri.
ghost22
104 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique