Je n'aime pas trop le look "total black". Niveau look je me cherche encore un peu (enfin c'est surtout mon armoire qui se cherche -__-). JE fais ma garde robe au fur et à mesure... MAis je suis tournée vers le look "romantique" donc corsets (2 étant rouge/noir et l'autre noir/violet), serre-taille (souples: violet, noir, noir/violet; "dur": velours bleu nuit), chemisier (noir ou écru)
Par contre le hic c'est que je préfère porter des pantalons et il est très dur de trouver des pantalons potables pour aller avec les hauts! Donc il faut tourner dans les boutiques... (et pas les goths...)
Donc des fois ce sera: pantalon moulant avec des bottes marons style cuissarde (jusqu'au genou seulement par contre) avec une chemise et un corset par dessus, des bijoux (ras de cou, camée, croix...), mes bagues (pouce/index/majeur) de la main droite! parfois une bague plaqué or avec une pierre améthyste dessus à la main gauche... Et un long manteau en velours s'il fait froid!
Sinon ça peut être jupe en velours et corset bustier avec des bottines (ayant des talons)... Sinon un peu médiéval aussi....
Et quand je suis d'une autre humeur c'est le mode un peu "teuffeuse":
baggy kaki, treillis, jupe de ma gd mère par dessus

(rayés bleue, ou jupe achetée aux frips (genre carreaux violet/rose bizarroide et plissée), la veste militaire avec le che derrière, le sac du népal, la laine dans les cheveux quand j'ai le courage...
Chaussures: mes buffalos noir/violette qui ont 3 ans toute morte, bottines noires, j'ai des plateaux ausis mais ça fait longtemps que jles ai pas mis
et mes bottes marrons style cuissardes... voilà en gros !
et je ne me coiffe pas