Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment êtes vous habillés ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar skit » 14 Oct 2006, 01:36

miam :)
skit

839 Messages

Messagepar mercredi » 18 Oct 2006, 09:46

veste de tailleur noire,converses noires ou talons avec un haut de couleur noir le plus souvent,un jean... très rarement une jupe noire (surprenant non?) avec mes bottes à lacet bref le noir domine le plus souvent un style assez classique
mercredi

108 Messages

Messagepar Morgul » 18 Oct 2006, 21:17

ptain genre je m'en formalise.. du moment que y'a marqué ac/dc dessus...
Morgul

Messagepar xandam » 23 Oct 2006, 16:49

baggy noir, t-shirt/polo violet ou noir , veste blanche .
xandam

856 Messages

Messagepar teattum » 23 Oct 2006, 20:36

je m'habille en tout et n'importe quoi.
Je me pose une base "jamais le meme fringue"
donc evidemment j'essaie toujours de trouver quelque chose de different quand je me rhabille.

Un jour habille dans l'air du temps: T-shirt rouge, jean's
le jour suivant: sweat en fausse soie, et jean's noir
apres ce sera le sweat vert ainsi qu'un pantalon large.
Ensuite ce sera chemise sur pull avec jeans "a la mode" (dans le genre epoche verte, et cousu a la porte nawak)

en gros j'aime bien jouer sur le "toujours diferent". Voir meme faire des melanges.
teattum

Messagepar Tygra » 23 Oct 2006, 21:12

En semaine, c'est "normal", sans style, sans rien. Même pas à la mode, ou presque. Pantalons un peu baggy, van's... Mais lorsque viennent les jours feriés, c'est jupe noire, mitaines noires, débardeur-corset, double-ceinture à clous... Même si ça semble pas de mon âge, ça me va.
Tygra

Messagepar Hans » 25 Oct 2006, 16:54

Moi j'm ce qui est mystique, moyen âgeux et sombre.

Pantalon noir et large en coton ou velour par exemple. Des chemises noires ou violettes ou rouges. Des pendentifs en argent.
Les ongles en noir quand j'ai pas la flème de le faire.
Mes cheveux sont noir naturellement, ça m'arrenge lol. Mais j'm mettre des couleurs dedans, j'ai déjà mis de la gouache lol. Rarement parce que ça les abîmeraient à force lol.

Evidement, je ne m'habille pas comme ça tous les jours, donc le reste du temps c'est, pantalon noir, docks marteens, tee-shirt de groupes, ou tee shirt rouges ou noir, ... Ou des sweets à capuche, ou superpositions d'habits, genre je porte tjrs le tee shirt par dessus un truc à manche dessous, etc ...
Une veste noire ou un manteau noir.
Je porte aussi un pantcho noir, surtout l'hiver, parce que ba, ça change que toujours un manteau, c'est chiant.

Je suis un peu exentrique, mais pas choquant. J'ai certains motifs d'habits qui font retourner les gens, mais j'men fou, moi je met parce que j'aime!

Je ne lis jamais les marques que c'est (d'ailleurs en marque j'y connais rien et j'men balance), je regarde l'allure et le prix. Le magazin d'ou ça vient m'importe peu, ya que pour les motifs de groupes que je regarde. Ouay, je vais quand même pas porter un tee shirt avec lorie dessus, même si sa couleur était jolie mddr!
Hans

Messagepar (VyP) » 25 Oct 2006, 19:41

Perso, rien à battre :wink: , en général je porte un pyjama sexy bleu et vert, je mange des sucres d'orge.
(VyP)

232 Messages

Messagepar Morgul » 25 Oct 2006, 19:57

hou Image
Morgul

Messagepar may88 » 25 Oct 2006, 20:09

Je ne porte que du noir, et je m'habille assé simple. J'en ai marre de me prendre la tête pour des habilles...
may88

342 Messages

Messagepar Ohax » 25 Oct 2006, 20:10

Pour l'orthographe aussi visiblement :shock: .

:mrwhite:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar may88 » 25 Oct 2006, 20:12

Arf mais tu vas bientôt me lacher avec mon orthographe toi!?! :lol: :lol:
may88

342 Messages

Messagepar teattum » 25 Oct 2006, 20:14

je suis d'accord sur un point

firefox evolue c'est bien pour corriger les erreurs :)
teattum

Messagepar loicplayer » 25 Oct 2006, 20:18

on a besoin d'images (VyP)! :twisted:
loicplayer

506 Messages

Messagepar may88 » 25 Oct 2006, 20:18

Foui je suis d'accord mais t'inquiète c'est pas le première fois qu'on en parle :)
Et pour firefox je l'ai télécharger mais ca marche pas... :( :(

Je suis maudite à jamais mouahaha :twisted:
may88

342 Messages

Messagepar Sanguis » 27 Oct 2006, 23:47

Longue jupe noire en dentelle, bustier noir en satin sans bretelles et mes éternelles bagues et boucles d'oreille.
Sanguis

117 Messages

Messagepar (VyP) » 28 Oct 2006, 00:38

loicplayer a écrit:on a besoin d'images (VyP)! :twisted:

Ok, dans quelques temps promis.
Que préférez-vous? En simple pyjama (sobre mais sexy), ou avec l'option vieille robe de chambre damart, charentaises? (j'ai aussi un bonnet de nuit, mais je crois que là je suis bon pour le ban!).
(VyP)

232 Messages

Messagepar loicplayer » 28 Oct 2006, 19:21

Je propose ... Les deux! :twisted:
loicplayer

506 Messages

Messagepar (VyP) » 28 Oct 2006, 20:19

D'accord, prévu pour apd 4 nov.
Promis juré, des vrais photos afin que vous décourvriez l'esthétique de (VyP), ceci n'étant qu'une des nombreuses facettes du nouveau polyhèdre qui n'est qu'une des nombreuses formes que peut revêtir mon essence. Je présenterai ce polyhèdre plus amplement dans la partie présentation plus tard.
(VyP)

232 Messages

style vestimentaire

Messagepar malicia-darkgoth » 01 Nov 2006, 14:51

moi, sa dépend mais la plupart du temps c'est tout en noir et des fait je me met des truc rouge^^
malicia-darkgoth

6 Messages

Messagepar blackheum » 06 Nov 2006, 02:14

Bha moi en general je reste habillé en noir. Après cela depend des moments, souvent chemises a lacet et pantalon du meme genre + newrock et manteau de cochet mais bon. J'ai aussi mes periodes plutot "bondage" côté un peu electro quoi. Après c'est clair que ce genre de vetement coute relativement cher; perso je taf et j'ai de quoi mettre de côté pour ça. C'est pas evident pour les jeunes qui sont encore etudiants. Mais y'a moyen de faire des bon petit trucs, j'ai acheté un long manteau (style manteau de cochet) vert caquis. Bon un truc "militaro-raveuro-chasseur quoi. Comme ça pas terrible je l'est passé dans la machine avec du colorant noir en poudre (ca tien mieu que le liquide) et j'ai cousu quelque rajoue bha c'est impec. Ha ouai le manteau: 90Centimes je l'est acheté :)

x_O
blackheum

31 Messages

Messagepar HELLisa » 06 Nov 2006, 02:16

y'en a un qui va se faire tuer par le webmaster
HELLisa

Messagepar Hans » 06 Nov 2006, 11:30

Hellisa c'est illisible ta phrase o_O
Hans

Messagepar HELLisa » 06 Nov 2006, 11:41

Pardon, je sais, c'était fait exprès 8)
HELLisa

Messagepar Milka » 12 Nov 2006, 16:42

Ba suis habillé e chemise noir comme le pentalon et une veste de costard donc je me "fond" facilement dans la foule lol ;).
Milka

613 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique