par Hans » 25 Oct 2006, 16:54
Moi j'm ce qui est mystique, moyen âgeux et sombre.
Pantalon noir et large en coton ou velour par exemple. Des chemises noires ou violettes ou rouges. Des pendentifs en argent.
Les ongles en noir quand j'ai pas la flème de le faire.
Mes cheveux sont noir naturellement, ça m'arrenge lol. Mais j'm mettre des couleurs dedans, j'ai déjà mis de la gouache lol. Rarement parce que ça les abîmeraient à force lol.
Evidement, je ne m'habille pas comme ça tous les jours, donc le reste du temps c'est, pantalon noir, docks marteens, tee-shirt de groupes, ou tee shirt rouges ou noir, ... Ou des sweets à capuche, ou superpositions d'habits, genre je porte tjrs le tee shirt par dessus un truc à manche dessous, etc ...
Une veste noire ou un manteau noir.
Je porte aussi un pantcho noir, surtout l'hiver, parce que ba, ça change que toujours un manteau, c'est chiant.
Je suis un peu exentrique, mais pas choquant. J'ai certains motifs d'habits qui font retourner les gens, mais j'men fou, moi je met parce que j'aime!
Je ne lis jamais les marques que c'est (d'ailleurs en marque j'y connais rien et j'men balance), je regarde l'allure et le prix. Le magazin d'ou ça vient m'importe peu, ya que pour les motifs de groupes que je regarde. Ouay, je vais quand même pas porter un tee shirt avec lorie dessus, même si sa couleur était jolie mddr!