Nous sommes le 09 Fév 2012, 15:29
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment êtes vous habillés ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Comment êtes vous habillés ?

Messagede Gragouille » 26 Fév 2010, 15:05

Là maintenant, je porte un t-shirt à la gloire de Maiden, bien pourri. :mrwhite:

En général, je suis lookée un peu années 80, au grand désespoir de mon mec : jean moulant, t-shirt pourri, perfecto, rangers ou creepers.

Mais je m'habille en fille, aussi, des fois. Avec les dentelles, le corset et tout ce qui va bien.
Gragouille

23 Messages

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 08 Mar 2010, 23:56

Mes parents sont propriétaires d'une écurie... Il est donc très facile pour moi d'avoir de jolis vêtements tout à fait originaux: Nous récupérons les vieux sacs de moulée pour chevaux et avons ainsi la possibilité d'y tailler de belles chemises, des pantalons ou même des robes tout à fait confortables.

Avouez que j'ai du style ! :mrwhite:
Dernière édition par Ptite Post-Punkeuse le 09 Mar 2010, 05:08, édité 1 fois.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede Etreinte » 09 Mar 2010, 00:41

ça donne ça?
Image

Bon d'accord je sort :mrwhite: :arrow: :arrow:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 09 Mar 2010, 01:07

ça donne ça?

:lol: Dans le genre, mais sur moi c'est plus joli, je t'assure.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede manthanoménos » 09 Mar 2010, 01:41

C'est ça des sacs de moulée? o0
(dsl pour la question débile, j'suis un urbain qu'y connait rien à la campagne! ^^)
manthanoménos
294 Messages

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 09 Mar 2010, 05:06

Le tissus et la texture d'un sac de moulée sont exactement les mêmes... mais sur cette image, il s'agit d'une poche de patates ---» comme tu as sans doute pu le constater par toi-même. :mrwhite:
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede manthanoménos » 09 Mar 2010, 09:23

mouis... enfin tu utilises un drôle de vocabulaire... moulée, poche... première fois que je les entend (si : patate, ça j'ai compris! ^^ ) En tout cas, si ça rend stylé sur toi, ça doit pas tellement tenir chaud non plus à en croire l'image!^^
manthanoménos
294 Messages

Messagede ShakzDar » 09 Mar 2010, 17:18

Moi je suis habillé... Comme tout le monde. Dans ce que les hommes appellent "la normalité"
ShakzDar
Homme, 19 ans
60 Messages, rock'n roll

Messagede Servus » 10 Mar 2010, 01:01

ShakzDar a écrit:Dans ce que les hommes appellent "la normalité"

C'est quoi ta race encore ?
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 10 Mar 2010, 05:06

enfin tu utilises un drôle de vocabulaire... moulée, poche...

Vive les drôles d'expressions de notre Québec prrrofond. Sans le vouloir, je vous apprends des trucs... Bon, ce sont des trucs inutiles, mais c'est quand même amusant de voir nos différences de langage.

ça doit pas tellement tenir chaud non plus à en croire l'image!

Tu pourrais être surpris. :lol:
Et puis, quand j'ai une ptite fringale, il y a toujours les derniers grains de moulée accrochés au fond du sac pour appaiser ma faim.
Ah, la, la. Je vais arrêter mon délire avant quelqu'un ne décide de me faire interner et camisoler de force.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Re:

Messagede squal » 05 Avr 2010, 21:29

zyAn a écrit:C'est un des styles "goth" que j'apprécie le plus ;)
squal
Homme, 38 ans
29 Messages, délaissé

Messagede Remember-you » 23 Avr 2010, 02:37

Et bien quant à moi les vêtements sont bien la dernière de mes préoccupations !
En général je mets des pantalons larges style baggy en tissu (gris le plus souvent), puis en haut c'est t-shirts colorés vert, rouge.. ou bien des pulls noir, violet..
En chaussure je porte des "grosses chaussures", actuellement j'ai des Vans.

Mon style a, c'est vrai, rien a voir avec les styles gothiques, mais oui je suis un gothique dans la tête et pas dans le style vestimentaire 8)
Remember-you
Homme, 21 ans

31 Messages

Messagede mindar » 27 Avr 2010, 14:35

dock martens noir ,jean presque noir ,teeshirt euh noir ,pull hummm....(marche aussi avec boxer et chaussette)
mindar

45 Messages, abruti

Messagede Munshaüsen » 30 Avr 2010, 10:34

full noir et blanc pour moi, voire full noir. Pantalon large ou jean noir, rangers noires à lacets blanc (ou bientôt creepers noires et blanches), en haut chemise généralement, blanche ou noire,des mitaines noires , un ou 2 pendentifs et un tour de coup en argent quelques sangles par-ci par là et les cheveux assez longs avec un coupe située quelque part entre le visual kei et le rasta uu, et pour les ocasions (genre conventions etc...) une cravate et des chaussettes longues (avec pantalon retroussé jusqu'aux genoux ) rayées toutes les 3 (la cravate + les chaussettes uu) ainsi qu'un chapeau melon, ou autres tenues plutôt extravagantes...
Munshaüsen
Homme, 18 ans

12 Messages

Messagede Suruaika » 30 Avr 2010, 15:48

rangers noires à lacets blanc

Y'a une raison particulière à ça, à part le "full noir et blanc" ?
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Munshaüsen » 30 Avr 2010, 16:38

et bien un jour j'ai regardé mes rangers en face et je me suis dit que les lacets noirs étaient bien classiques, j'ai regardé les baskets blanches que j'avais pour le sport et je me suis dit que les lacets blanc étaient bien classiques, alors j'ai échangé les deux paires de lacets et comme ça rendait original à souhait et esthétique, du moins pour moi, j'ai gardé ça comme ça =)
et puis quel est l'intérêt d'acheter des vetements ou des chaussures si n'imoprte qui peut avoir les mêmes, alors pour les chaussures je trafique les lacets, pour le reste je m'arme d'un fil et d'une aiguille ^^" et je joue beaucoup sur les contrastes noir/blanc parce que c'est trop bien of the dead :mrwhite:

plus sérieusement, j'ai changé mes lacets sur le coup d'une impulsion, peut être que dans deux semaines je mettrai des lacets violets, ou noirs, ou rouges... =)
Munshaüsen
Homme, 18 ans

12 Messages

Messagede Prince Grenouille » 30 Avr 2010, 22:33

@ Mun : Change d'inspiration plus rapidement pour tes lacets, tu risques de croiser des gens qui ne prendront pas ça pour une fantaisie vestimentaire et tu pourrais y laisser une dent ou deux.

Je ne vais pas rentrer dans l'historique des couleurs de lacets qui est assez longue et ferais court, comme n'importe qui d'assez con pour te mettre une droite pour ça, mais les lacets blancs sont théoriquement portés sur rangeo et/ou docs et assimilés par des boneheads ou NS..des skinheads nazis en gros. J'ai la grosse flemme de m'étendre mais te conseille de chercher par toi-même afin de savoir à quoi t'en tenir.
Prince Grenouille
Homme, 28 ans

11 Messages

Messagede manthanoménos » 30 Avr 2010, 23:38

Ou alors tu les gardes... t'inscris au stabylo rouge un gros "HEIL" sur tes pompes... et surtout tu te mets un T-shirt avec en effigie Chaplin jouant dans le "Dictateur" (c'est un film en noir et blanc en plus : ça devrait bien rendre avec tes autres fringues!) :mrwhite:
manthanoménos
294 Messages

Messagede Munshaüsen » 01 Mai 2010, 10:32

honnêtement, je n'avais jamais imaginé que des lacets blancs puissent avoir une telle connotation oO' mais je pense que je vais bientôt changer de toute façon =) enfin merci du conseil
Munshaüsen
Homme, 18 ans

12 Messages

Messagede cathycats56 » 02 Mai 2010, 17:09

dans la vie de tous les jours, tenue professionnelle exigée...... me permets petits détails : boucles d'oreilles, bracelets....
ma tenue préférée : haut en dentelle noire sur fond blanc, jupe noire à pans, bottes ceinturées et clipsées, et surtout !
mon incontournable tour de cou en cuir noir avec des chaînes, et ma croix gothique.....
cathycats56
Femme
14 Messages, artistique

Messagede Swoosh » 02 Mai 2010, 22:41

cathycats56 a écrit:mon incontournable tour de cou en cuir noir avec des chaînes, et ma croix gothique.....

Si tu pouvais préciser ce qu'est une "croix gothique" pour ma pauvre inculture?
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Mortelune » 04 Mai 2010, 10:58

Costard... comme tous les jours (cravatte en option).
Mortelune
Homme

640 Messages

Messagede Louvetia » 17 Mai 2010, 23:32

collier à clous avec chaine, chaine (en dehors du college), ceinture à clous , slim black used ou pantalon avec pyramide plate, T-shirt noir manche longue (mauvais temps :cry: ) et mes rangers
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagede Servus » 18 Mai 2010, 01:09

jeans bleu,t-shirt noir et cheveux en pétard !
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede gothikaaie » 18 Mai 2010, 08:48

dédcolleté plongeant, ...à part ça j'ai des vêtements goth en noir, rouge genre dentelles, jupe pin up etc que je mets de temps en temps
Le reste c'est au gout de mon mari..........hum !
gothikaaie

317 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique