de LordViolet » 25 Aoû 2007, 17:57
La plupart du temp, je produit un incontestable effet ''tache'', que cela soit dans la rue, dans les milieux publiques ou bien en pleine soirée gothique.
Il faut dire que j'ose parfois des mélanges assez dérangeant pour l'immensité de puristes qui occupent notre planête.
On va dire que je suis un peu unique en mon genre.
Ayant un univers un peu typé ''alice aux pays des merveilles sombre'', il n'est pas rare de me trouver avec des rayures, des damiers ou bien des symboles de cartes. Ca me vaut de trés récurrantes reflexions tel que ''goth raté'' ou ''fake emo'' qui est je crois la manière dont la plupart des gens me perçoivent.
Malheureusement, j'étais fan des pantalons serrés et des rayures/damiers avant même que ce mouvement emo ne se fasse réellement connaitre, puis médiatiser... alors zut pour moi.
Principallement je porte du noir si on enlève les innombrables accessoires que je peux parfois porter, mais également beaucoup de violet à savoir que si j'en avais l'opportunité, je passerais parfois plusieurs jour à ne m'habiller que de cette couleur (ça peut faire jolie avec plein de voiles, et une croix en amethyst =) ).
Lors des grandes soirées ou occasions, la seule chose qui diffère, c'est la présence de maquillage et parfois d'accessoires dont je ne suis pas le propriétaire.
Ce que je vise prochainement de m'acheter, malgrés le nombre incroyable de dette que j'ai sur le dos, ce sont des chaussures pointues type renaissance, un chapeau melon et surtout des mitaines noires et violettes, parce-que ça fait un bon bout de temp que j'en cherche...
Je pense qu'aprés tout ces achats, mon insatiable soif de dépenseur chronique, se calmera enfin... jusqu'à la prochaine folie.