Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment devenir goth quand on a des vieux *****

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar adrien » 07 Jan 2009, 20:17

Je ne pense pas avoir une idée clicher du mouvement gothique vu que j en frequente pas mal
Mais je voulais dire vous aimer la literature , LA POESIE ,LA MUSIQUE GENRE METAL , GOTHIQUE , NEW WAVE , L ELECTRO MINIMALISTE etc
Ces pas tous le monde qui aime sa car cela fait parti de la culture gothique donc quelque par vous avez des gout et une penser gothique .

j espere mettre mieu fais comprendre car sa m embeterai les embrouilles car j aime bien le mouvement gothique méme si je ne le suis pas .

adrien the withdrawn
adrien

Messagepar Hochmah » 07 Jan 2009, 20:22

j'aime pas la litterature
le metal a jamais ete classé goth
j'aime pas la poesie
j'aime pas l'electro pwette pwette (enfin tres peu)
et je ne pense pas pareil necessairement qu'une personne qui a les memes gouts que moi donc non pas de pensées gothiques

Donc, ceux qui ecoute du jazz (c'est pas courant non plus) ont aussi un etat d'esprit qui s'appelle le jazzisme....
Hochmah

Messagepar Scan » 07 Jan 2009, 20:26

Je ne pense pas avoir une idée clicher du mouvement gothique vu que j en frequente pas mal

Ah. Bah...

Mais je voulais dire vous aimer la literature , LA POESIE

Ouais, comme la majorité de la population mondiale. Mais ça n'a rien de "goth".

LA MUSIQUE GENRE METAL

Non. Notre musique ça reste la new wave.

GOTHIQUE

Le metal gothique c'est pas "goth". Tout comme l'architecture goth, l'art goth ou la litterature goth.

NEW WAVE , L ELECTRO MINIMALISTE etc

Bin y a que ça, a peu près que nous écoutons en "priorité" j'dois dire...

Le reste de nos goûts c'est de la culture générale. Mais pas "goth".

Ces pas tous le monde qui aime sa car cela fait parti de la culture gothique donc quelque par vous avez des gout et une penser gothique .

Bin si. C'est de l'ordre de 6 millards de gens sur terre: aimer la litterature, la poésie, les vieilles pierres, etc....

ET NON CA FAIT PAS PARTIE DE LA CULTURE DITE GOTHIQUE. Et ya pas de pensée gothique non plus.

Donc tu te plante laaargement. C'est pas faute de te le dire et redire à chaque post.

j espere mettre mieu fais comprendre car sa m embeterai les embrouilles car j aime bien le mouvement gothique méme si je ne le suis pas .

Ouais bin quand on t'explique ce que c'est, ouvre toi quoi.... T'es bouché à l'emri ou quoi?

adrien the withdrawn

Si le bigboss a désactivé les signatures, c'est pour que tu la mette à chaque post!
Scan

Messagepar Hochmah » 07 Jan 2009, 20:28

la vie serait bien fade chez les "goth" si y avait qu'une pensée unique

longue colonie dans les cimetieres etc....genre procession .... :roll:
Hochmah

Messagepar adrien » 07 Jan 2009, 20:40

J ai piger tous se que vous avez dit mai j arrive pas a exprimer correctement ma penser

Donc je me tait

no stresse j ai piger votre raisonnement
adrien

Messagepar Scan » 07 Jan 2009, 20:43

Faut que tu comprenne qu'on est pas dans un truc exceptionnel, ultra mystique, et "salvateur"....

On est juste une bande de gus qui écoutent de la musique des années 80 ça se résume à ça. Point barre.
Scan

Messagepar adrien » 07 Jan 2009, 20:49

Ok j ai piger vous m avez vachement aider j etait vraiment a l ouest :roll: y a des jour ou la raison a ces raison que la raison ignore(encore a louest mdr je suis vraiment trop con)

Je vois les chose plus simplement
adrien

Messagepar Mist » 07 Jan 2009, 23:14

Calme toi , tout monde fait des erreurs dans sa vie. Et pour moi, vaut mieux se faire baffer sur le premier barreau de l' échelle de l' ignorance que sur la derniére :wink:

moi aussi j' ai eu ma période spookie ignorant :oops:
mais je suis pas resté sur mes fausses idées :)
Mist

86 Messages

Messagepar adrien » 07 Jan 2009, 23:20

il n y a que les con qui changent pas d avis (je suis plus spookie jeunes gens j ai 18 ans et toute mes dents :mrwhite: )

Il faut etre balaise pour me faire aimer des sketches genre tokio hotel , jonas brother , LMC (groupe japonais )
adrien

Messagepar archaon » 08 Jan 2009, 16:24

LM.C c'est pas mal pourtant comme groupe enfin bon. :)
archaon

38 Messages

Messagepar Scan » 09 Jan 2009, 15:47

A la question "comment devenir goth, squand on a des vieux ****?", moi j'ai une réponse toute faite:

http://fr.youtube.com/watch?v=GRBcQcEXlMY
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Jan 2009, 16:10

Moi, j'ai mieux :
On fait comme le chien, http://fr.youtube.com/watch?v=6bB1XyNqcbU
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Grenat » 09 Jan 2009, 16:27

Excellente vidéo hybridou !
Grenat

Précédente