Nous sommes le 24 Mai 2012, 21:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment concevez vous une belle mort ?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Mam'zelle Bulle » 22 Fév 2009, 20:43

J'vois pas en quoi c'est drôle ce que j'ai écrit. Je trouve que c'est même le fondement de tout...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Furminator » 22 Fév 2009, 21:39

nan l immortalité c est true et ca roxxe du chevreuil paraplégique
Furminator

Messagepar DarkBlade » 26 Fév 2009, 21:56

Je voudrais plutôt une mort qui épargne la vie de quelqu'un d'autre, mourir dans un but préçis.
DarkBlade

21 Messages

Messagepar Ikki » 26 Fév 2009, 22:09

Se rendre utile jusqu'au bout ? XD

Hummm moi je dirais, malheureusement, comme Harvester of Souls.
La meilleur facon de mourir, pour moi, serait sur le champs de batailles, et ce pour plusieurs raisons..

Mais puisqu'on doit mettre les pieds sur terre, je dirais... sauter d'un immeuble d'une hauteur suffisamment haute pour apprécier la fin de mon existence ^^
J'ai hésité avec mourir avec ma bécane en traçant la route mais en y repensant, si je trace la route c'est pour une raison particuliere, et si je meurs avant de le faire ca me ferait mal au derche :lol: :lol:
Ikki

40 Messages

Messagepar eowindawell » 28 Fév 2009, 11:33

Mourir quand je serais âger, mais pas dans la souffrance et la solitude, je veux juste m'endormir et ne pas me réveiller, ne me rendre compte de rien.
Sinon avant de mourir, je voudrais que ma vie ais sérvis à quelque chose, d'ou le fait de vouloir travailler dans la medecine.
Je veux me rendre utile et ne pas gâcher ma vie à ne rien faire.
eowindawell

14 Messages

Messagepar norma marmanssa » 16 Avr 2009, 19:47

mourir? oui pourquoi pas....
N'importe où, n'importe comment pourvu que ce soit dans les bras de ma bien aimée.
norma marmanssa
Homme

117 Messages

Messagepar PerfectionRatée » 20 Avr 2009, 22:27

1 : la mort est inévitable, demain ou dans un ans sa arrivera, le terme "belle mort" veut peut-être vouloir dire "la façon de mourir".

2 : "mort" n'est qu'un mot inventée par un ou plusieurs humanoïdes pour désigner quelque chose qui n'existe pas. faut dire ce qui es, la mort n'existe pas, quelqu'un est capable de me dire : CA c'EST la mort.
PerfectionRatée

27 Messages

Messagepar Psykotronik » 20 Avr 2009, 23:08

Belle mort : mourrir d'un arrêt cardiaque en faisant l'amour avec une poupée gonflable à l'effigie de Simone Simons.

Comment ça, "pathétique" ?
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 20 Avr 2009, 23:22

2 : "mort" n'est qu'un mot inventée par un ou plusieurs humanoïdes pour désigner quelque chose qui n'existe pas. faut dire ce qui es, la mort n'existe pas, quelqu'un est capable de me dire : CA c'EST la mort.

Ben c'est un peu le principe d'un concept immatériel.
Comme la gravité terrestre, la chaleur, et même la vie et bien d'autres trucs...
Peux-tu désigner LA vie?
Et pourtant elle existe.
Dernière édition par Harvester of Souls le 20 Avr 2009, 23:30, édité 1 fois.
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Psykotronik » 20 Avr 2009, 23:26

Image

Ben si la mort n'existe pas, demande lui pourquoi il bouge plus et respire plus depuis 41 ans (et au passage demande lui qui c'est qui l'a vraiment tué !) :lol:
Dernière édition par Psykotronik le 20 Avr 2009, 23:33, édité 1 fois.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 20 Avr 2009, 23:29

demandez lui

Pourquoi ce pluriel?
Je le contredisais ^^
==> j'ai édité, c'est plus clair
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Psykotronik » 20 Avr 2009, 23:33

Ben du coup moi aussi j'édite alors ^^ J'adore l'éditation.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar arrianrhod » 26 Avr 2009, 18:59

Je n'aimerais pas mourir en dormant comme d'autres ici par qu'on ne peut pas voir la mort en face dommage
Peut-être même qu'une fois mort on chercherait encore comment se reveiller lol, quel enfer!
J'aimerais que ma mort soit comme une envolée, une defenestration, tomber du ciel comme un ange déchu :-)
dans une emotion forte, sentir l'immensité...
arrianrhod

5 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie