Nous sommes le 24 Mai 2012, 17:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Comment choisir une soirée Gothique

Pas de groupes ici.

Messagepar Celebo » 06 Jan 2009, 23:34

Des soirées gothiques dans un lycée? Hé ben... :roll:

En tout cas, je plussoie. Si t'écoutes du goth, revendique-toi corback, pas gothique. Ca t'éviteras des tonnes de problèmes et de questions à la con.
Celebo

Messagepar Dracky » 07 Jan 2009, 15:05

Moi je préfère dire que j'écoute du punk......

Perso les soirée goth j'y vais pas...et je ne suis jamais aller en concert non plus d'ailleurs....

En faite la avec le bac...trop de choses à penser...et pas assez de concert valables qui ne soit pas en juin... Et l'année prochaine la fac de medcine...donc bon...les concert et les soirées ne vont pas s'arrêter d'ici la 2 ans... et puis même après j'aurai pas que sa à faire...

Et puis entre nous...je me vois mal aller voire mon père pour lui dire :

Salut, je vais prendre le train à 22heure en résille noires et T-shirt déchirée pour aller à une soirée goth à chatley...Sa te dérangerai pas de venir me chercher vers minuit en voiture ?
Dracky

Messagepar Mist » 07 Jan 2009, 17:40

Des soirées gothiques dans un lycée? Hé ben...

Nan, juste des incultes et des poufs :) .
Mist

86 Messages

Messagepar adrien » 07 Jan 2009, 18:27

Je dirai méme des victimes du systéme des groupes rebelles jusqu au bout des cheveux
sa me fait marrer et en méme temps peur de voir que tokio hotel a autant d impact sur la jeune generation .
Ayant était une victime de linkin park je sais eviter les bouzes musical .
Jusquou irons ces profanateur de l esprit du métal et de l esprit du gothiques pour toujour plus de frique ?

adrien the withdrawn
adrien

Messagepar Hochmah » 07 Jan 2009, 18:33

deja que sont des profanateurs qui ont cree le soit disant esprit gothique et les memes profanateurs qui disent que le metal c'est du goth.....

En evitant bien aussi de dire que toi t'es un profond profanateur de l'ecriture française.... :roll:
Hochmah

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats