Nous sommes le 24 Mai 2012, 17:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Combichrist : Ebm - Industrial

Combichrist : Ebm - Industrial

Messagepar Ohax » 23 Mar 2007, 02:17

http://www.lastfm.fr/music/Combichrist

Je vais essayer d'écouter quelques compositions supplémentaires.

Une vidéo à voir : http://www.youtube.com/watch?v=kRa3BU5bl-s

Wikipedia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Combichrist

Site officiel : http://www.combichrist.com/
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar BlackNo1 » 23 Mar 2007, 09:46

Combichrist c'est chouette, mais c'est taillé pour le dancefloor, c'est pas quelque chose que tu vas écouter tranquillement chez toi.

J'aime beaucoup, mais c'est très vite lassant, et c'est surtout cette voix que j'aime pas... :roll:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Milencolia » 26 Mai 2007, 16:31

Après l'EBM, voici la TBM ( techno body music )
^^ Moi je trouve ça sympa :) Mais pas grande fan non plus hein ^^
Milencolia

649 Messages

Messagepar HELLisa » 26 Mai 2007, 17:24

Une amie m'a fait découvrir en chantant leurs louanges... mais je n'aime pas du tout! Je n'ai pas supporté le début de plus de 3 chansons. Je trouve la voix est horrible.
HELLisa

Messagepar Mothra Lady » 26 Mai 2007, 17:26

et ben moi, j'aime bien, et meme que j'écoute ça tranquillement chez moi...
Mothra Lady

Messagepar Milencolia » 26 Mai 2007, 17:26

et ben moi, j'aime bien, et meme que j'écoute ça tranquillement chez moi...

Idem :)
Milencolia

649 Messages

Messagepar watashi » 26 Mai 2007, 18:18

Je dis : bofbof.

Mis à part "This shit will fuck you up" je trouve pas super le reste; ne parlons pas de Unter Null, je n'aime pas du tout. Enfin, quand je suis chez moi.
watashi

Messagepar Mothra Lady » 26 Mai 2007, 18:19

Milencolia: ++++ :wink:
Mothra Lady

Messagepar BlackNo1 » 26 Mai 2007, 18:42

Ah non unternull c'est cool ^^

(et pas que la musique... :roll: )
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 26 Mai 2007, 18:45

J'aime bien, mais ils sont pas voulu de moi dans leur cercle d'ami sur MySpace :(
DARKSTAR SEVEN

sik

Messagepar manda » 26 Mai 2007, 19:26

hypnotique^^
manda

2138 Messages

Messagepar Hochmah » 29 Mai 2007, 22:27

Je prefere amplement le 2eme projet de Icon Of Coil : Panzer Ag mais vrai que le dernier album de Andy est hyper bien foutu enfin taillé Dance Floor et j'adore le coté douce violence du 2eme cd (Jack torrance, God Warrior)
Hochmah

Messagepar Nael » 31 Juil 2007, 00:20

Bon, je découvre grâce à une amie my space qui l'avait sur son profil, et j'aime beaucoup. Mais que c'est clairement fait pour remuer son cul.
Ce qui correspond tout à fait à mes besoins actuels (de défouloir).
Nael

Messagepar DarkRouen » 25 Nov 2007, 17:29

UP !
DarkRouen

Messagepar Moustique » 26 Nov 2007, 11:47

VIDEO:
Combichrist"Get your body beat":Très bien accrocher

MUSIQUE:
Blut royale:Pas mal
Electrohead:Bien
Shut up and swallow:Bien
Moustique

Messagepar StradamuS » 25 Déc 2007, 14:53

J'adore ce groupe, vraiment tout ce que j'aime =)
StradamuS

Messagepar WerWölf » 25 Déc 2007, 17:50

Combichrist... j'aime bien... sauf que çà dépend des moments également.
WerWölf

629 Messages

Messagepar Scarhatred » 25 Déc 2007, 19:59

Je suis en train d'écouter, ça peut etre sympa pour danser ou meme je crois que de temps en temps ça me plairait bien d'écouter ça dans ma chambre, c'est un peu hypnotique comme le dit manda^^, à la première écoute cela me semble plaisant. :)
Scarhatred

Messagepar LoveSin » 26 Déc 2007, 03:32

Je n'apprécie pas trop l'indus pour dancefloor, le côté transe me rebute totalement, j'étais aussi un gros fan de ce groupe à une époque et d'autres dans le genre darkwave mais ça m'a relativement passé, le manque d'originalité et puis aussi le fait d'avoir des machines pour faire du son m'ont amené à me rendre compte de toute la facilité qu'il y avait à faire ça. Je ne pense pas avoir gagné en maturité aujourd'hui c'est juste une lassitude par rapport à la multitude de groupe qui abusent des arpégiateurs et des mecs qui gueulent dessus. J'avoue aussi être totalement nostalgique des groupes d'indus avec des guitares de chez Wax Trax.
LoveSin

89 Messages

Messagepar DarkRouen » 26 Déc 2007, 04:57

Groupe assez sympathique dans l'ensemble même si il est vrai que ce coté dansant donne un aspect "kitsh".

Dommage qu'electrohead soit le morceau choisi généralement pour faire connaitre le groupe, ce n'est pas la meilleure.
DarkRouen

Messagepar Morgan » 29 Déc 2007, 12:54

J'adore vraiment certaines musiques, mais je repprocherais que le groupe à tendance à partir dans de la techno assez molle sur certains titres... Les deux premiers albums étaient nettement plus sombre je trouve. Qu'est ce que vous en pensez ?
Morgan

Messagepar corRupt- » 11 Jan 2008, 14:53

J'adore. La voie beaucoup moins. Par contre je trouve très ( trop :roll: ) nazi le clip de blut royale.
corRupt-

862 Messages

Messagepar Gilthoniel » 11 Jan 2008, 17:48

Moi j'aime beaucoup ce groupe
Gilthoniel

Messagepar Razorblade » 16 Jan 2008, 00:03

Fan-Fan-Fan-Fan-Fan-Fan-Fan!!!!!!!!!!!!!! :P

Le dernier album, What The Fuck Is Wrong With You People?, est un peu faible et moins puissant que ces prédécesseurs, mais tout le reste c'est du tout bon!

Le premier album The Joy Of Gunz est monumental, il rend la powernoise accessible aux plus grands nombres (et puis des titres comme Vater Unser ou Intruder Alert, ça le fait méchant!).
Pour ce qui est de Everybody's Hate You, c'est simple, il n'y rien à jeter! 13 pistes, 13 bombes dancefloor: Blut Royal, This Shit Will Fuck You Up, Happy Fckuking Birthday, Without Emotion, Today I Woke To The Rain Of Blood ...etc.....Que du bon!

Les e.p valent bien le coup aussi! Tout particuliérement le dorénavant culte Sex, Drogen Und Industrial!

Bref dans ce marasme ambiant qu'est la scéne dark électro aujourd'hui, Combichrist est l'un des rares à avoir une personnalité musicale, un son qui lui est propre et reconnaissable automatiquement.

En plus sur scéne, c'est énormisime! Andy La Plegua est une béte de scéne, un bon vocaliste et showman! J'ai pu les voirs à 2 reprises (en Allemagne et en Belgique), il y avait une ambiance de feu, méme des potes pourtant allergiques à l'électro était sous le charme (façon de parler^^).

Des autres projets de La Plegua, mon préféré aprés Combichrist est Scandy, plus dans un trip indus/électroclash. Pour ce qui est de Panzer AG, le premier (This Is My Battlefield) est une belle réussite, trés proche de Combichrist (les titres Bereit, This Is My Battlefield, Filth God et Behind My Gasmask feraient se bouger même le pire des éclopés), par contre le second album (Your World Is Burning) n'a plus rien à voir et tape dans le métal indus soft (à mon grand désarroi :( ).
Et pour en finir avec les projets de La Plegua, Icon Of Coil (son premier groupe) vaut vraiment le coup, en matiére de future-pop c'est sans aucun doute l'un des tout meilleurs groupes. D'ailleurs le successeur du génial Machine Are Us se fait cruellement attendre....
Razorblade

331 Messages

Messagepar watashi » 16 Jan 2008, 18:59

Bon, j'vais retenter ce groupe qui ne m'avait pas plu jusque là avec le dernier album.
watashi

Suivante

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...