J'en ai fait pleins des collection depuis toute petite
J'ai une énorme collection de pierres de toute sorte (semie précieuses, etc) qui se trouve dans le grenier de chez mes parents maintenant, j'étais très attirée par ce qui brille (toujours un peu encore d'ailleur).
Une autre de petit animaux en verre, aller savoir pourquoi j'aimais ça
Un début de collection de bouteille d'alcool, pour garder un souvenir des supers beuveries entre potes ou des soirées romantiques avec champagne ou vin rouge, à l'époque où ça existait encore dans notre couple, mais j'ai plus de place pour les ranger et certaines se sont transformer en bougeoir xD
Même chose je commencais à collectionner les touillettes (surtout celle qui sont phosphorescentes) des cocktails, lors des soirées un peu barathon sur les bords à tester les meilleurs cocktails un peu partout et à jouer à Star Wars avec nos touillettes brillantes, mais bon je les ai perdue.
Je collectionnais les billes quand j'étais petite et les Pogs, souvent je les volais à mes petits camarades *sifflotte et regarde ailleurs*
Sinon beaucoup me disent que je collectionne les rats vu que j'en ai un peu de toute sorte mais ça c'est totalement faux, je ne collectionne pas les êtres vivants, ce ne sont pas des objets...
Je crois que c'est tout^^
Edit : Ah si j'aime collectionner des posters, figurines, photos, objets divers à l'éffigie du chat.
Collecitonner les affiches de films qui m'ont plus aussi, si possible récupèrer les affiches de cinéma (donc les très très grandes, immenses !).
J'aime bien aussi collectionner les figurines de personnages de mangas, de films ou de jeux vidéos
Et entasser les peluches sur mon lit, ça je le fait toujours depuis toute mome *fan des peluches*