Nous sommes le 24 Mai 2012, 17:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Cock and ball torture (grindcore]

Cock and ball torture (grindcore]

Messagepar Borknagar » 21 Nov 2008, 20:16

Cock and ball torture

Un des meilleurs groupe de grindcore Allemand selon moi. En activité depuis 1997 chaque nouvel album rapporte sa nouvelle dose de goregrind avec des grunts si particuliers.

4 albums studios, un best of et de très nombreux splits avec la crême du grindcore européen donnent à ce groupe un discographie assez impressionnante pour un groupe de grindcore.

Leur myspace avec au passage une video fort sympathique de la nouvelle star hongroise.http://www.myspace.com/cockandballtorture.
Borknagar
194 Messages

Messagepar Aenema » 22 Nov 2008, 10:54

Je crois que j'ai entendu que le morceaux Aphrodisianus d'eux.
Si c'est bien ça ça tue :D
Aenema
61 Messages

Messagepar Borknagar » 22 Nov 2008, 16:38

N'aurais tu pas entendu cette chanson accompagné d'une vidéo de mariage assez "dansant" ? C'est vrai qu'elle est fort sympathique, sinon je t'invite à découvrir cette vidéo sur youtube ou directement sur leur myspace.
Borknagar
194 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 22 Nov 2008, 16:55

Je suis fan !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Remember Tomorrow » 23 Nov 2008, 18:15

N'aurais tu pas entendu cette chanson accompagné d'une vidéo de mariage assez "dansant" ?

ahah très marrante cette video et l'image et le son sont bien synchro :lol: à part ça je n'écoute pas :arrow:
Remember Tomorrow

50 Messages

Retourner vers Groupes > Metal