si je peux me permettre ... j'interviendrai pas en ce qui concerne les classement par type et tout ca ... mais juste pour la "mise en page"
Je pense également qu'un listing en début de rubrique (en post-it par exemple) est plus sympa ... Ca facilitera la découverte
Par exemple tout à l'heure, j'suis allée faire un tour sur le sommaire qu'avait écrit wata et ca m'a permis de voir des noms de groupe sur lequel j'ai cliqué, et que j'aurais pas trouvé sinon ... notamment par flemme de lire une dizaine de page c'est vrai, mais aussi parce que les noms sont noyés dans plein de données différentes (le style de musique parfois, parfois pas ... l'utilisation des majuscules pour certain, et pas pour d'autres, ...)
Que là au moins, t'as une liste, tu la lis et quand y'a un nom qui t'intéresse, soit parce que tu connais, soit parce qu'il t'attire, te surprend ... tu es sur de tomber sur le bon topic ...
Après, je sais que question mise à jour, ca demandera du taff ... mais si déjà chacun poste un groupe dans la bonne rubrique ca facilitera ....
Enfin bref, j'dis ca ... j'dis rien ... les seuls groupes que je peux espérer vous faire découvrir n'ont rien de métallo-punko-wavos-gothiques ... donc ca n'intéressera aucun d'entre vous