par NewWaveWarrior » 17 Déc 2009, 00:47
Moi je dis que pourqu'une civilization, soit une civilization il faut qu'elle soit régis par des règles qui prive l'individu de sa liberté d'exercer le mal et qu'elle soit bourré d'institution. La violence ne doit être qu'exercer que par l'état, et la politique doit être régis par des règles qui empêchent le retour des maîtres primitif et barbare. Je rejoint l'idée de Nietchzse sur l'importance de l'esclavage. Sinon les premières civilizations ont commencé au proche-orient, mais je crois qu'il y ait des chances que des civilizations ait put naitre avant ça, en amérique du sud, par exemple. Attention, il ne faut pas confondre civilization et moral chrétienne. Civiliser (comme on l'entend de nos jours) n'a rien à voir avec civilizations, même s'il dérive du même mot.
Et en passant si les animaux sauvages ne massacre pas des civils et ne détourne pas des avions, c'est qu'ils on ont tout simplement pas les capacités technique et intelectuel nécessaire. S'ils les aurait crois moi, ils ne se génerait pas.