Aaaah Cinemaaaa...
C'est moi "l'amie" de DeesseGoth qui est allée les voir en concert

.Je cherchais spécialement un topic sur eux pour dire juste un joyeux anniversaire du plus beau jour de ma vie, car il y a un an tout pil, je les ai vu a Marseille..
Je m'en rappelle(début du flashback)..Galére total dans Marseille pour trouver la salle, mais au bout d'une heure j'ai trouvé (^-^)(<==fière d'elle).
Aah l'ambiance qu'il y avait, c'était comme si le temp était figé.J'en frémissais,
mon Rêve allait donc se Réaliser ?
ce Rêve inespéré qui pour moi, juste quelque mois auparavant
n'était que pur fantasme !
Théâtral, expressioniste, poétique, complétement décalé,
bordelique !
Ce fut une Guerre des émotions !
Chacun des trois membres de CINEMA STRANGE faisait vivre..
Et à la fin, quand on les croyait parti, les voilà tout au fond de la salle, Je suis allée les voir pour demander un autographe, mais une fois devant Lucas, j'étais totalement figé, bouche bée ! j'devais avoir l'air idiote avec mon air d'ahuri! j'ai finalement tendu un papier et il a signé.."what a day for fishing !

Lanthier."Je lui ai souri en lui tendant la main qu'il a sérré amicalement :]. Pareil pour Daniel (le bassiste)( qui a signé "my yellow hear <3

". Michael(guitariste) n'était pas dans la salle et Danny(batteur) n'était carrément pa là lors du concert, il y avait simplement une boite a rytme.
Ensuite, jsuis allée sur une chaise pendant que tout le monde pogotait, je réalisais le Rêve..Pi voilà que Lucas et Daniel passent devant ma chaise pour retourner en haut, quelques secondes de reflexion, en train de me regarder serrer das mes mains les autographes avec amour(xD la groupiii) avant de me faire un signe de tête pour monter aussi. Il y avait plein d'autres fans en haut aussi (une dizaine)avec qui j'ai parlé aussi :].
Voilà, c'est un peu difficile a écrire mais tout ça pour dire que c'était magnifique et inoubliable !
Cet article n'a pas été créé par vantardise mais j'avais besoin de me remémorer tout ça et de partager ce qui s'était passé ce soir là avec d'autres cinema strangiens

.Et puis, peut être que sur ce forum il y a des cinema strangiens a qui j'ai parlé quand j'étais monté en backstage

, jespere !
Rendez vous a leur prochain concert !